-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une cours martiale

+4
tchobouboule
Feho
Hubert Bonisseur dl Batte
The_Guerrenouille
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création d'une cours martiale Empty Création d'une cours martiale Lun 29 Oct - 13:28

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Hubert m'a proposé de créer une cours martiale où on résoudrait les éventuels problèmes entre joueurs sur le serveur,ou durant les team match.Qu'en pensez-vous?Est-ce vraiment nécessaire?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Créer une rubrique vraiment "à part" des autres sections du forum me parait mieux que de régler ce genre de chose dans l'espace de discutions ou suggestion. Après je nous souhaite de ne pas avoir à nous en servir, cependant quand je vois des litiges comme ceux avec la WBt sans aucun moyen de communiquer, je me dis que c’est quand même mieux dans le cadre de la transparence du clan !
Je rajoute aussi que c'est à la cours martiale que seraient donnés les avertissements aux membres de la team par rapport à leur conduite ainsi que les bans.

Feho

Feho
Admin
Admin

Je n'avais pas vu ce nouveau sujet, les notifs ont l'air de ne pas fonctionner à 100%.

Sinon oui c'est très bien de l'avoir créé, au moins on s'y retrouve tout de suite en cas de problème.

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

oui je suis pour aussi comme ça on peut en discuter tous ensemble et si des décisions sont prise tout le monde sera au courant du pourquoi et du comment

val

val
Colonel
Colonel

oui je suis pour

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Pareil Smile Oui vaut mieux le mettre a part parce que si c'est ici qu'on va parler avec les WBt vaut mieux que ca reste entre PN et surtout pour pas salir le forum d'insulte x) (pour Woody ^^)

http://www.issoirehandball.com

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Je pense qu'une cours martiale est importante, pour tous les problèmes graves concernant notre groupe armé Cool même si je ne connais pas les WBt !

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Du coup, je suis ...

Même si je pense qu'il y aura pas grand chose dans cette rubrique Rolling Eyes
A part p't'être des joueurs déjà connus et dans notre ligne de tir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Création d'un tournois MoHaa

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum