-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire des -=[PN]=- [Sujet en construction]

+3
Feho
val
The_Guerrenouille
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Voilà une petite liste des membres PN,leurs entrée dans la team,ce qu'ils ont apporté à la team,leurs départ,etc...
Bref,l'histoire des -=[PN]=-.
Je pense que pour les membres récents,c'est intéressant de connaître l'origine de la team.Bien sur,ce post peut être édité par tout le monde,pour que chacun ajoute sa vision de la team,des membres.




Il était une fois trois amis d'enfance qui jouaient à Medal of Honor Allied Assault.Ces membres se révélant particulièrement doué à ce jeu.Ils décidèrent de créer une team et un serveur,celui des Panthères Noires.Les trois fondateur de cette team sont Chat ou actuellement plus connu sous le pseudo de Feho,Faucon Noir,et Requin Blanc.La team venait d'être créée en 2004.
Plusieurs membres tel que Renard ou Huître se rangèrent à leurs côtés.
Vers 2010,les membres ne se montrent plus très actif.
Fin 2011,Feho modifie le serveur,et lui ajoute plusieurs modes.Ces innovations vont totalement changer la façon de jouer.C'est grâce à ces innovations,l'originalité du serveur que de nombreux joueurs vont commencer à venir jouer de façon régulière.

C'est à ce moment,qu'un petit sportif montre le bout de son nez et rejoint la team:Handballeur63.Le fameux sniper des -=[PN]=-,qui a toujours contact avec des team pour des wars.

Peu de temps après,c'est au tour d'un batracien de rejoindre la team:Guerrenouille.
Ce dernier crée un forum pour que tout les membres se retrouvent et discutent du jeu.

La team commence à prendre nouveau vie,d'autres joueurs se joignent à eux tel que Groooaaar,Nikolas,Scoubidou63 et Mike Powell.
Malheureusement,les membres sont très pris par leurs activités professionnelles et ne consacrent presque plus de temps au jeu.Hélas,à partir de mi-janvier la team sombre dans l'oubli.
Guerrenouille,fidèle joueur à Mohaa s'aperçoit un jour de mi-juin,que soudainement Feho est sur Xfire.Ces deux-là sont bien acharnés à ce que le serveur et la team reprennent son activité.Ainsi,feho met en place un serveur de 32 places,qui attirera encore plus de monde.C'est un vrai succès,les parties de 20 à 30 joueurs ne cessent de s'enchaîner.

Un agent top secret vient jouer régulièrement sur le serveur.Il s'agit de notre bon vieux Hubert!Séduit par les fantastiques possibilités du serveur,Hubert rejoint la team et change totalement l'aperçu du forum.Grâce à lui,le forum subit un véritable changement,et les membres prennent un réel plaisir à passer du temps dessus.

Depuis environ un an,un très bon joueur à la lourde et aux bots participe à la vie du serveur.Pendant longtemps,il renonça à entrer dans la team.Mais voyant que celle-ci s'agrandit,et que le jeu ne cessa de s'améliorer.Il ne pouvait plus céder à la tentation de rejoindre la team:BGBros.C'est le meilleur radar de bug du serveur.Son aide est bénéfique pour Feho.

La recontre entre val et les PN commence d'une manière originale, remetons les choses dans leur contexte :

Année 2009-2010-2011 : val est chez les -=(*FdA*)=-, première rencontre sur le serveur avec Hand qui n'arrive pas a intégrer les -=(*FdA*)=- ( pas par ma faute car je n'etais même pas encore admin^^ )
Septembre 2011 :
La team -=(*FdA*)=- est au plus bas, il ne reste que quelques membres : ( les autres étant tous virés pour cheat ou immaturité ), les rare véritables -=(*FdA*)=- restant (Val, Geo, Floperuano...) se réunissent sur un ts de fortune et n'ont plus de serveur. Le Leader Flo étant parti en Amérique du Sud pour son boulot les jours de la team sont comptés.

Une soiré sur TS et la rencontre avec les PNs se produit :

Flo : On a plus de serveur, que faire ?
val : Hacker un serv de Noobs ?
Flo : Serieux, tu sait faire sa ?
val : Ouais, voyons voir la liste... tiens PN, jamais entendu parler sa doit être des Nuls^^
Flo : Ok c'est parti

Après s’être infiltré sur le serveur PN et changé le Rcon_password c'est un véritable cauchemar pour Feho, qui doit supporter des -=(*FdA*)=- déchaînés qui s'amusent a faire les kikous de base sur son serveur.
Mais Feho n'est pas un Noobs !, et il prépare son attaque : script laggeur, piéges avec admin pro, interdiction de chat, protection du rcon, stufftext a gogo, combat a main nu...
Finalement les -=(*FdA*)=- s'apercoivent que ce n'est pas Nul !, c'est même un pro de l'informatique qui ne faut pas faire chier. Val sympathise donc avec Feho et le reste de la team, après fait échange de quelques tuyaux sur mohaa.

Après une tentative de reformation des -=(*FdA*)=- avorté, val se rend a l’évidence : mieux vaut s'allier pour rester en vie car mohaa se meurt. Donc val se décide donc a intégrer les PN a la rentré 2012 entraînant avec lui Geo.
Finalement il n'y avait peu de différence entre les PN et les vrai -=(*FdA*)=-, des joueur de mohaa pur et dur, des fans inconditionnels a l’épreuve du Temp et de la rouille !!!
Le retour de Faucon et Requin( à faire)
Woody (à faire)
Duracel
Commadant Alpha (à faire)
Deadman59 (à faire)



Dernière édition par The_Guerrenouille le Mar 6 Nov - 23:00, édité 2 fois

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

val

val
Colonel
Colonel

Bon à mon tour^^:

La recontre entre val et les PN commence d'une manière originale, remetons les choses dans leur contexte : Razz

Année 2009-2010-2011 : val est chez les -=(*FdA*)=-, première rencontre sur le serveur avec Hand qui n'arrive pas a intégrer les -=(*FdA*)=- ( pas par ma faute car je n'etais même pas encore admin^^ bounce )

Septembre 2011 :
La team -=(*FdA*)=- est au plus bas, il ne reste que quelques membres : ( les autres étant tous virés pour cheat ou immaturité Razz ), les rare véritables -=(*FdA*)=- restant (Val, Geo, Floperuano...) se réunissent sur un ts de fortune et n'ont plus de serveur. Le Leader Flo étant parti en Amérique du Sud pour son boulot les jours de la team sont comptés.

Une soiré sur TS et la rencontre avec les PNs se produit :

Flo : On a plus de serveur, que faire ?
val : Hacker un serv de Noobs ?
Flo : Serieux, tu sait faire sa ?
val : Ouais, voyons voir la liste... tiens PN, jamais entendu parler sa doit être des Nuls^^
Flo : Ok c'est parti

Après s’être infiltré sur le serveur PN et changé le Rcon_password c'est un véritable cauchemar pour Feho, qui doit supporter des -=(*FdA*)=- déchaînés qui s'amusent a faire les kikous de base sur son serveur.

Des screens et des post hilarant ont été mis sur le forum, j'ai pas réussi à les retrouver mais apparemment Guerrenouille les a encore, si tu peut les poster sa fera rire tout le monde (c'est vrai que tout d'un coup je me dit que sa va être la honte Laughing )

Mais Feho n'est pas un Noobs !, et il prépare son attaque : script laggeur, piéges avec admin pro, interdiction de chat, protection du rcon, stufftext a gogo, combat a main nu...
Finalement les -=(*FdA*)=- s'aprecoivent que ce n'est pas Nul !, c'est même un pro de l'informatique qui ne faut pas faire chier. Val sympathise donc avec Feho et le reste de la team, après fait échange de quelques tuyaux sur mohaa.

Après une tentative de reformation des -=(*FdA*)=- avorté, val se rend a l’évidence : mieux vaut s'allier pour rester en vie car mohaa se meurt. Donc val se décide donc a intégrer les PN a la rentré 2012 entraînant avec lui Geo.
Finalement il n'y avait peu de différence entre les PN et les vrai -=(*FdA*)=-, des joueur de mohaa pur et dur, des fans inconditionnels a l’épreuve du Temp et de la rouille !!!

Voila Voila au suivant Very Happy



Dernière édition par val le Mar 6 Nov - 20:47, édité 3 fois

Feho

Feho
Admin
Admin

Je m'en souviens très bien de ce jour là, bande de petits salopiots !
Pauvre Hand innocent qui s'en était prit plein la tronche aussi ^^

J'ai justement retiré le post qui contenait les screens récemment, mais si tu veux les remettre ça sera marrant de revoir deux kikous en pleine action Razz

val

val
Colonel
Colonel

Ouais sa serait marrant Razz
Sa fait toujours des souvenirs Laughing

5Histoire des -=[PN]=- [Sujet en construction] Empty re Mar 6 Nov - 20:43

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

elle est tres belle votre histoire mais faut continuer il manque quelque morceau allez au moin jusqu a aujourd hui lol!

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ouai.. Je passe pour un A tes souhait cher ami ! qui voulais une team mais qui y arrivais pas x)
Je rappelle que j'avais passer un test et qu'il me manquer un micro pour etre recruter.. Il m'on accuser d'etre ''The FrenchKiller'' et on regarder mon ip.. Avec ma chance il m'ont dis que j'avais la meme avec juste quelques chiffres changé ..
J'ai fini par etre banni par .......... G....E...O.. hum et Ivrin.. Bref j'etais pommer ^^
Voila comment Val a resumer ca part : "avec Hand qui n'arrive pas a intégrer les -=(*FdA*)=-" Razz

http://www.issoirehandball.com

val

val
Colonel
Colonel

On va dire que c'est la faute d'ivrin, c'est un espèce de gamin immature et paranoïaque qui ne joue plus a mohaa très souvent maintenant ( et c'est tant mieux a vrai dire Razz ).

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Il etait pas Canadien ou Québecois ? En tout cas y'en avait un chez les FDA..

http://www.issoirehandball.com

val

val
Colonel
Colonel

Non lui il est de Lille. Par contre le Leader Floperuano est Franco-Péruvien ( il vit d'ailleur au Pérou à présent).

Il n'y a Jamais eu de Canadien ou de Québécois Suspect scratch ...
Par contre sa me rappelle un site avec mods medal ( Genre Axel68 ) d'une team qui s'appelais les Tireurs Fous du Quebec Razz sa n'a aucun rapport mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne un peu des -=[PN]=- la Rolling Eyes

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Oui revenons a la discussion ^^

http://www.issoirehandball.com

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Merci Val pour ce superbe post!Je savais que t'étais venu nous embêter mais je ne savais pas que c'était pour hacker un serveur de A tes souhait cher ami !. Surprised
T'es tombé sur un sacré os! :p

Alpha dès que j'aurai le temps,je continuerai l'histoire jusqu'aujourd'hui mais n'hésite pas à poster ta version,comment tu es arrivé dans la team.

Pareil Feho,Hand,si vous voulez modifiez des choses ou en ajouter,histoire de compléter ma version! Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Très belle histoire, c'est beau !
Va falloir ajouter ma partie si je comprend bien ...? Question

Mais bon pour l'instant va falloir que je retrouve un mohaa en bon état, le mien ne tient plus la route. J'arrive plus à me connecter sur le serveur.

J'ai joué un peu avant hier mais après quelques frag et mort... eh bin, j'ai été déco, et impossible de me reconnecter depuis ... Snif

val

val
Colonel
Colonel

Pas grave Deadman, je t'ai envoyé par Mp un lien pour telecharger le jeu, c'est beaucoup plus simple cheers

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Merci Val ! (ça fait bizarre de dire "val", c'est comme ça aussi qu'on m'appelle IRL)

Bon j'attend ton MP alors ^^ Je ne l'ai pas encore, mais je téléchargerai ça ce soir at home !

fisher87


Colonel
Colonel

Très belle histoire de votre team qui montre une motivation est un acharnement incroyable pour maintenir votre team en vie et refaire vivre mohaa.
Je m'aperçois que vous êtes de vrai passionner de ce jeux est que vous avancer quoi qu'il arrive et je trouve sa géniale.
Soi dit en passant, la team des FDA me dit quelques choses en tag et que j'ai sans doute connut en war à l'époque ou j'avait créer ma team mais il y a de sa très longtemps Smile

val

val
Colonel
Colonel

fisher87 a écrit:Très belle histoire de votre team qui montre une motivation est un acharnement incroyable pour maintenir votre team en vie et refaire vivre mohaa.
Je m'aperçois que vous êtes de vrai passionner de ce jeux est que vous avancer quoi qu'il arrive et je trouve sa géniale.
Soi dit en passant, la team des FDA me dit quelques choses en tag et que j'ai sans doute connut en war à l'époque ou j'avait créer ma team mais il y a de sa très longtemps Smile

C'est for possible que tu ait croisé les Fda, ils on été crée en 2003 et on été pas mal actif jusque en 2005-2006. Après c'était plus occasionnel on va dire. Smile

fisher87


Colonel
Colonel

val a écrit:
fisher87 a écrit:Très belle histoire de votre team qui montre une motivation est un acharnement incroyable pour maintenir votre team en vie et refaire vivre mohaa.
Je m'aperçois que vous êtes de vrai passionner de ce jeux est que vous avancer quoi qu'il arrive et je trouve sa géniale.
Soi dit en passant, la team des FDA me dit quelques choses en tag et que j'ai sans doute connut en war à l'époque ou j'avait créer ma team mais il y a de sa très longtemps Smile

C'est for possible que tu ait croisé les Fda, ils on été crée en 2003 et on été pas mal actif jusque en 2005-2006. Après c'était plus occasionnel on va dire. Smile

2003 - 2005 - 2006 hum c'est à cette époque là que j'ai commencer à jouer Smile et a créer ma team Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum