-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heureux d'avoir douillé !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heureux d'avoir douillé ! Empty Heureux d'avoir douillé ! Jeu 15 Nov - 11:00

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Salut à tous,

Hier en début de soirée, nous étions très nombreux sur le serveur et beaucoup de PN !! Je suis très heureux d'avoir pu échanger des centaines de balles avec vous tous !
Il faut dire que ça a douillé sec !!

Je dois retenir quelques uns d'entre vous pour des rencontres mortelles régulières sur les différentes maps, je pense surtout à Requin Blanc (il ma pété les dents plusieurs fois bravo ! ^) et Faucon noir aussi ! Faut que je parle de Val aussi que j'ai rencontré au début et qui se défend très bien (j'ai toujours du mal à changer d'arme rapidement !) Laughing !

Merci à tous !

Vivement la prochaine rencontre de ce type !!

Bien à vous !

Dead

2Heureux d'avoir douillé ! Empty Re: Heureux d'avoir douillé ! Jeu 15 Nov - 12:56

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

MDR je disais à requin ce jour là qu'on été vache avec toi parce qu'on te faisait pas de cadeau !
je sais pas si tu avais déjà jouer à médal mais pour ma part j'ai trouvé que tu t'en est bien sorti

évite le clocher de l'église la prochaine fois c'est easy :p en plus dès que tu me tuais requin en été informé lol, mais j'ai beaucoup apprécie cette rencontre en plus comme tu la dis y avais pas mal de -=[PN]=- de co et c'est toujours agréable de voir tous ces tag affiché sur le tableau de score

3Heureux d'avoir douillé ! Empty Re: Heureux d'avoir douillé ! Jeu 15 Nov - 14:06

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

En effet, le FPS je connais bien, mohaa moins bien, surtout les maps ! Donc total découverte des environnements pour ma part ! Le clocher m'a permit de faire quelques frag mais j'ai vite compris que les débris près de bâtiment étaient plus rentable surtout que j'utilise quasi exclusivement le Mauser KAR 98K (fusil allemand, monstrueux d'ailleurs !) Et qu'une balle c'est un mort ou la mort !

Je suis beaucoup plus habitué à COD 2, que je pratique régulièrement en LAN avec des potes, de ce fait j'ai du mal avec les commandes de mohaa !

Mais bon je vais m'améliorer !

4Heureux d'avoir douillé ! Empty Re: Heureux d'avoir douillé ! Ven 16 Nov - 17:55

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Aujourd'hui un mec sur le serveur avec ton Pseudo ne répondait pas à mes message j'ai du le kicker à plusieurs reprise voici son IP : 90.58.122.87 si c'était bien toi je m'en excuse mais comme je n'ai reçu aucune réponse j'ai pensé a un usurpateur, vu que c'est pas la 1ere fois que ça arrive

5Heureux d'avoir douillé ! Empty Re: Heureux d'avoir douillé ! Ven 16 Nov - 18:03

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Triste sort .... C'était bien moi snif, va falloir que je me mette à répondre alors, enfin, à voir qu'on me parle et que je prenne le temps de répondre.. !
Je comprend mieux les déconnections intempestives !! affraid

Tu me parlais par quelle façon ?

6Heureux d'avoir douillé ! Empty Re: Heureux d'avoir douillé ! Ven 16 Nov - 18:33

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

jte disait hé sale con tu répond ou je te ban ! ^^' non je plaisant, j'ai été jusqu'à envoyer des message à chat qui me fait c'est peut être lui il a terminé plus tôt alors j ai arrêté les kick :p mais omg j'ai du t'envoyer une 10e de message avec ton nom en majuscule et tout j'ai même floodé le tchat pour que tu puisse le voir..
Je me suis dit c'est pas possible de pas le voir, après j ai penser que tu savais pas répondre alors je t'ai donné la touche pour parlé mais toujours rien... encore désolé lol maintenant j'ai ton ip remarque.

7Heureux d'avoir douillé ! Empty Re: Heureux d'avoir douillé ! Ven 16 Nov - 19:04

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Haha énorme ! :p
Y'aurait fallu utiliser les messages de la console qui se mettent au centre de l'écran, et limite clignotent ^^'

8Heureux d'avoir douillé ! Empty Re: Heureux d'avoir douillé ! Ven 16 Nov - 19:33

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Bonsoir Deadman, je fut enchanté de faire ta connaissance sur notre serveur et de pouvoir échanger quelques balles que tu as encaissé avec joie d'après ce que j'ai lu Very Happy. Je suis d'accord avec faucon, on y est pas allé de main morte avec toi ^^. Mais c'est en tombant qu'on apprend à se relever ! (On, phrase de merde qui n'est pas du tout adapté... Boulet )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum