-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team sympatoche

+3
Feho
tchobouboule
val
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Team sympatoche Empty Team sympatoche Mar 20 Nov - 21:42

val

val
Colonel
Colonel

Salut a vous les PN !

C'étais juste pour vous prévenir que moi et faucon ont a joués sur le serv d'une team sympa aujourd'hui, ils jouent en objective sur un petit serveur fraîchement installé, ils s’appellent les 17 rpg et sont comme nous des ancien de mohaa qui s'y remettent avec quelques jeunes ( un peu comme nous quoi ). Ils m'ont invité sur leur Ts, ils sont très gentil et sa joue bien.

Leur serveur :

[17RGP] Clan - La renaissance du Mythe ! Freeze Tag Objectif !
IP du serveur : 188.165.104.55:28121

Sa change de certaine teams que l'on ne citera pas Smile

2Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Mar 20 Nov - 23:25

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

AaaaTTTTTTTTTTTTTTchhhhhhhhhhhhWBTmmmmmmmMMMmmmmmeeeEE

3Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Mer 21 Nov - 18:11

Feho

Feho
Admin
Admin

Cool, il me semble avoir déjà vu un de leur membre sur notre serveur Smile

4Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Mer 21 Nov - 19:17

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Serveur sympa je confirme !
Frezee-tag en plus, ça remplace un certain serveur cité plus haut.

Une petite pointe à 14 joueurs cette aprèm et domination du score par Faucon et moi-même Exclamation (et Val, mais je sais plus combien tu as fait)

5Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Mer 21 Nov - 19:28

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Est ce que t'aurai leur Ts val ? Smile Ca serai cool d'y aller de temps en temps pour parler et jouer avec eux ^^

http://www.issoirehandball.com

6Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Mer 21 Nov - 19:51

val

val
Colonel
Colonel

voui tkt, je vais refaire un petit annuaire des teams française de mohaa ou je vais le repriser

7Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Jeu 22 Nov - 16:23

Elite17rgp


Soldat/Private
Soldat/Private

Salut les Panthères c'est Elite du 17RGP !

Je me suis inscris pour vous faire un petit coucou et pour souder un peu plus nos relations car je pense que l'on va être amenés à souvent s'échanger des rafales lol!

Merci pour vos messages sur notre team, ça fait plaisir !

Alors, comme Val l'a dit, nous sommes des anciens de médal, notre clan (ancien tag [=-17RGP-=] ) était présent sur les champs de bataille de 2002 à 2008, avec un effectif d'une 20ène de soldats.

C'est avec une poignée d'anciens, en comptant le mini scorpion qui avait à l'époque 4 ans clown , que nous avons décidés de reformer les rangs, mais avec une politique plus adaptée à ce qu'est devenu mohaa au fil du temps : on joue plus pour le fun maintenant, fini les ligues, les wars, mais nous ne sommes pas contre un petit match purement amical, bien au contraire sunny

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

A bientôt sur nos serveurs - et passez quand vous voulez sur TS !

8Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Jeu 22 Nov - 17:40

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Oui en plus y'a moyen de faire de belle partie entre team faut juste prévoir ça à l'avance et voila , en plus l'avantage de se connaître apporte un aspect positif à la rencontre, pas de mauvais joueurs pas de cheaters ! on est la pour s'amuser Smile

9Team sympatoche Empty Re: Team sympatoche Jeu 22 Nov - 20:04

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Bienvenue sur notre forum Elite Smile.
Je suis allé sur ton serveur comme tu as pu le constater en ce Jeudi 22/11/12 aux alentours de 20h30. Nous nous sommes échanger quelques balles que j'ai su encaisser avec grand plaisir.
Mes premiers "abords" sur votre serveur avec 1 membre de ta team et toi même, super cool, poli, fair play et une rotation assez rapide des maps ce qui empêche la lassitude de prendre le dessus Very Happy.
A bientôt sur votre ts ou sur le serveur Smile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum