-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

password de chanels + nomination

+7
val
Requin Blanc
Hubert Bonisseur dl Batte
[17RGP]Azuko
Bgbros
tchobouboule
Dj Low Cost
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1password de chanels + nomination Empty password de chanels + nomination Ven 14 Déc - 22:23

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

a



Dernière édition par [17RGP] Loustik le Dim 24 Fév - 22:16, édité 4 fois

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

administrateur de la team ou du forum ?

3password de chanels + nomination Empty re Ven 14 Déc - 22:30

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

a



Dernière édition par [17RGP] Loustik le Dim 24 Fév - 22:16, édité 1 fois

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

bah si c'est pour le forum c'est pas moi qui s'en occupe donc je laisse guerrenouille en décider.

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Je crois qu'on essaye de marcher par groupe, ou chacun est admin de quelque chose (forum, serveur, TS3) afin d'avoir moins de boulot et de responsabilité.
Après, oui c'est au gens tous en haut de décider ...

6password de chanels + nomination Empty re Sam 12 Jan - 18:21

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

a



Dernière édition par [17RGP] Loustik le Dim 24 Fév - 22:17, édité 1 fois

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

[17RGP]Azuko

[17RGP]Azuko
Soldat/Private
Soldat/Private

moi tu ses mon point de vu je suis tout a fait d'accord mais le truc mais parent parte je pourrais même pas profiter de cris ma joies vu que j'aurais personne qui gueule sniffff

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Juste les gens, faut pas trop vous prendre la tête avec TS, c'est un outil vraiment cool pour la team certes mais cela reste un outil alors de là à commencer à organiser une hiérarchie de lead, co-lead, etc. faites simple !
Ce qui serait intéressant de voir en team sur le forum à la limite c'est l'organisation des channels : je pensais qu'il y aurait une section pour tous ceux qui sont sur le serveur et une autre où seulement les membres de la team auraient accès pour parler ou jouer entre-eux :s

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Je suis d'accord avec Hubert, les leadeur et co-leadeur sur ts, je toruve ça inutile.
Et je pense que les 3 fondateurs n'ont pas besoin de "test" ou autres pour que tu puisse leur faire confiance niveau TS, après c'est toi qui vois.

Une dernière chose pour toi, vois avec d'autres hébergeurs TeamSpeak, car le prix que tu paye, même pour 50 places est EXCESSIVEMENT chère pour un serveur TS.

val

val
Colonel
Colonel

Je suis tout a fait d'accord avec requin et Hubert, je pense que un simple pass sur le ts suffirait amplement si on veut être tranquille ou alors faire des channel comme Hubert l'a décrit, bounce
le truc de leader co-leadeur n'est pas un bon système car il y en a forcement un qui veut tout controler et vu que les autres peuvent faire a peu près ce qu'ils veulent, ce n'est pas du gout du leader mais de celui du co-Leader ect.. Chez les =ango= ( clan mohaa avec des joueurs de toute l’Europe), seul les " servers admins " (personnes avec le rcon ) avait les droits Ts (S) et il y avait une chanel pour tout le monde afin que les joueur public du serveur puissent venir ( un message sur le serveur donnait même l'ip du Ts.
Si le joueur étais "indésirable" il étais tout simplement ban du ts, mais de mémoire cela ne s'est jamais vue...
Le modèle du ts des Wbt par exemple est très mauvais je trouve, dans la seule channel ou un joueur public arrive, il ne peut parler et en plus les autre joueur sont invisible sur le Ts... Shocked

De plus écoute bien le conseil de requin, as t'on vraiment besoin d'un ts de 50 place sachant que le record que l'on a fait étais de 15 joueurs grand max ( le prix que tu m'avais dis aussi me paraissait exorbitant ) scratch ?

11password de chanels + nomination Empty Réponse : TeamSpeak. Dim 13 Jan - 9:00

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Tout à fait d'accord avec Be'Bert & Requin & Val.

Aucun intérêt de rendre ce TeamSpeak privé ... Juste montré que nous sommes fermé au public. Like a Star @ heaven

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

12password de chanels + nomination Empty re Dim 13 Jan - 19:42

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

a



Dernière édition par [17RGP] Loustik le Dim 24 Fév - 22:18, édité 1 fois

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

Elite17rgp


Soldat/Private
Soldat/Private

Salut la compagnie,

Je n'ai pas compris si c'est Snoop qui vous a coupé le TS car vous avez étés vilains ( clown ) ou bien si c'est un problème avec votre hébergeur mais, comme dit sur votre serveur, vous pouvez utiliser notre TS histoire de vous dépanner en attendant que votre problème se résolve.

Wink


Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Merci Elite Smile
Et je pense que vous pourrez squatter le notre aussi.

Maintenant, vu que certains d'entre nous dérivent sur d'autre jeux, faudra réorganiser les channels et ne plus les toucher.
Bien sûr, le TS a pour jeu principal Medal, mais je préféré un TS amical > accessible aux autres que nous et pour d'autres jeux.

En passant, j'ai ma p'tite idée sur comment organisé les channels, après a toi de voir.

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Bon, je sais pas ou mettre ce post donc je vais le mettre la. Il y a eu une histoire de fermer le TS un truc comme ca que j'ai pas trop suivi mais je crois que c'etais a cause de personne qui s'inviter sur notre TS et on les avais laisser faire et on l'avais pas dis a Snoopy. J'ai deja dis que je voyais pas pourquoi on devrais les kicker ou d'abord le dire a snoopy si ce mec parle et est sympa en plus. C'est un TS plublic et pas privé. Apres ya eu une histoire d'admin.. Je vais revenir dessus x)
Snoopy a voulu faire un choix entre les PN en proposant de poster une candidature afin de se présenter et ensuite d'etre accepter ou non par le Lead du TS. Deja j'ai pas compris pourquoi on faisais ca.. Pour moi, tous les PN devrais etre Channel Admin, Snoopy Serveur Admin et les autres joueurs Operateur ou rien. Bref, maintenant y'a que Snoopy comme Admin, résultat : On peut plus se switcher de channel en channel sauf si on demande a Snoopy.. ce qui est chiant (on va dire) pour lui et pour nous au bout d'un moment.
Comme l'ont dis plusieurs PN, un Ts c'est pas pour se prendre la tete, que sa soit administrativement ou avec des simples joueurs.. Un Ts c'est juste un endroit ou on peut parler plus facilement et c'est plus conviviale que de parler a l'ecrit sur le serveur..
Bon j'abrege ca commence a etre long x)
Je propose donc de nous concerter a ce sujet entre PN pour mettre le TS au clair parce que la c'est un peu bizarre ^^

http://www.issoirehandball.com

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Bon, je propose quand même ma p'tite idée, car si je la garde pour moi, on avancera peut-être pas.

Organisation des channels du TS (mon idée) :

-=[PN]=- Panthères Noires
Like a Star @ heaven Accueil
Like a Star @ heaven Medal Of Honor Débarqement Allié
- Joueurs In-Game
- War
Like a Star @ heaven Autres jeux
- Minecraft
- (Lister tous les jeux auquel nous jouerons)
Like a Star @ heaven Staff
Like a Star @ heaven Absent

C'est la meilleur organisation que j'ai pu trouver, a vous d'apporter vos idées si nécessaires.

Feho

Feho
Admin
Admin

Ça me paraît suffisant, sauf le truc là, Minecraft, c'est le mal !

18password de chanels + nomination Empty Réponse : J'achète. Mer 16 Jan - 8:20

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Personnellement, je pense que mélanger Minecraft et Moh:AA c'est pas une bonne idée ... Je vote donc pour la solution de BGBros. Like a Star @ heaven

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

val

val
Colonel
Colonel

Oui non Minecraft est un virus !
Requin est même contaminé !

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

y'a pas que requin ! (le regard tourné vers BG)

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Faudra pas perdre de vu la vie, la vraie (mohaa :p)
Sinon cette répartition me parrait bien ! APrès il faut voir les permissions dans chaques channel par exemple accueil et absent rien, joueurs IG n'importe qui peut venir y parler et staff et autres jeux un password que seul les membres de la team ont ?

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Hubert Bonisseur dl Batte a écrit:Faudra pas perdre de vu la vie, la vraie (mohaa :p)
Sinon cette répartition me parrait bien ! APrès il faut voir les permissions dans chaques channel par exemple accueil et absent rien, joueurs IG n'importe qui peut venir y parler et staff et autres jeux un password que seul les membres de la team ont ?

Les passwords ne sont pas plus approprié dans les channels WarStaff ?

Ou alors je propose :

-=[PN]=- Les Panthères Noires :

Like a Star @ heaven Accueil :
• Bienvenue :
Like a Star @ heaven Medal Of Honor - Allied Assault :
• Joueurs In-Game :
• War 1 :
• War 2 :
Like a Star @ heaven Autres Jeux :
• Minecraft
• TrackMania Nation Forever ; Call Of Dutty ...
Like a Star @ heaven Staff :
Like a Star @ heaven Absent :

→ Les channels avec passwords seront : War1 - War2 - Staff.
→ Pourquoi un War 2 ? Peut-être si nous voulons faire une war sur ce serveur TeamSpeak mais avec une recomposition du team comme hier, donc avec des invités.
→ Ben alors : Pourquoi un War 1 ? Pour que nous soyons tranquille durant une war, pour pas que les invités s’incrustent alors que nous sommes en war ...

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

war1 et war2: 2013 si besoin de changer demander a bgbros ou a azuko pour qu il puisse me prevenir via mon portable.
bien a vous tous Snoopy.
- Pour les co-leadeur nomination du post leadeur le 1/02/2013 veillez post votre demande si vous le souhaiter.

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

[17RGP]Azuko

[17RGP]Azuko
Soldat/Private
Soldat/Private

bin snoopy ses un peux dure a voir pour le leader mais il faut un leader qui se co avant les autre mais je me sent pas trop mais si les autre peuvent me faire confiance j'esserai de faire de mon mieux voila ^^ sinon ses pg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum