-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche d'un modérateur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche d'un modérateur Empty Recherche d'un modérateur Dim 16 Déc - 21:47

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ces temps-ci,Hubert et moi ne sommes pas très présent sur le forum pour le gérer.Et je m'aperçois que des sujets sont un peu créer à tort et à travers.Le forum n'est plus trop ordonné.Je ne sais pas si c'est le cas pour vous,mais je m'y perd sur certains sujets,ou catégories.

Bref,je pense qu'un modérateur pour le forum ne serait pas de refus.
Tout le monde n'est pas fait pour être modérateur,il faut certaines compétences.Et je pense retrouver chez Nuage la conception qu'Hubert et moi avons du forum.De même,il s'avère assez disponible pour cette tâche.

Etes-vous favorable à ce que Nuage devienne modérateur du forum? Smile

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

2Recherche d'un modérateur Empty Re: Recherche d'un modérateur Dim 16 Déc - 21:59

fisher87


Colonel
Colonel

Je ne sait pas trop de se que vous attendez au niveau du forum donc je ne peut pas trop dire mais je pense qu'il aime bien être carré dans les choses qu'il fait je dirai donc pk pas.

3Recherche d'un modérateur Empty Re: Recherche d'un modérateur Dim 16 Déc - 22:56

Feho

Feho
Admin
Admin

C'est vrai qu'en ce moment le forum tourne bien.
Mettre Nuage au poste de modérateur me semble tout à fait envisageable si ça peut nous permettre d'y voir plus clair Wink

4Recherche d'un modérateur Empty Re: Recherche d'un modérateur Lun 17 Déc - 9:04

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Je suis d'un avis tout a fait favorable a ce que notre cher ami [N]uage accède a l'offre de Guerrenouille et je ne m'y opposerais aucunement.
(C'était le type sérieux de moi-même)

moi moi ! Very Happy je veu ête modo ! aler ma nouille Sad
si te plaiiiiiiiiit !!!!! bounce
(C'était moi 10 ans de moins)


[...] T'as du boulot Nuage Neutral Désolé ...

5Recherche d'un modérateur Empty Re: Recherche d'un modérateur Lun 17 Déc - 9:31

fisher87


Colonel
Colonel

Et si il en a pas, je lui en donnerai histoire qu'il s'ennui pas Smile Je déconne biensur quoi que Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cheers

6Recherche d'un modérateur Empty Re: Recherche d'un modérateur Lun 17 Déc - 17:20

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Pour l'instant je trouve que ça va ! Certes il règne à la taverne un certain brouhahaha digne d'un pub Irlandais le soir de la st Patrick mais que serait cette Taverne sans ce désordre ? :p

Mais c'est sur qu'avec le taff qu'on a on est pas toujours à 200%, même si le forum tourne bien, un modérateur de plus ne peut faire que du bien, surtout si la team continue de s'agrandir aussi vite !

A part ordonner un peu les sujets, verrouiller les plus anciens et les candidatures acceptées, transmettre ces dernières au centre de recrutement (mais ça chacun de nous peut le faire) et donner les droits aux membres acceptés il n'y a pas grand chose à faire.

On n'aura qu'à s'organiser tous les 3 par MP groupés Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum