-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smiley ? Servez-vous et apprenez !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Bonjour,
Alors voila j'ai enfin découvert comment mettre des émoticônes et des codes avec image comprise pour créer de nouveaux smileys !!!!
Si vous êtes administrateur il vous suffit d'aller dans :
Panneau d'administration -->Affichage -->Smiley -->Ajouter un nouveau smiley -->et après remplissez les cases.
Pour ce qui est des codes mettez juste un adjectif qui qualifie le smiley choisi (ex: sad )
Pour l’émoticône j'ai choisi le plus simple ( normal c'est moi Razz ) il suffit de mettre un mot qui représentera le smiley [ex:si vous voulez un smiley lol mettez dans la case ''lol'' (sans les guillemets)].
Après il demande le fichier image (le plus important) vous avez juste à choisir l'image du smiley, de l'enregistrer, puis de mettre le lien du fichier dans la case.
Après on fait enregistrer et voila !!! ange
Et si vous êtes pas admin. mais que vous en voulez d'autres...ben demandez et on le fera Very Happy

http://www.issoirehandball.com

Feho

Feho
Admin
Admin

Héhé, merci pour ces smileys, on pourra exprimer plus de choses rabbit

3Smiley ? Servez-vous et apprenez ! Empty reponse pour feho Jeu 17 Nov - 21:04

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Lol, mais faudrais presque m'applaudir car c'est bien la 1ere fois que je trouve tout seul pour faire un truc comme ca Razz
J'en rajouterai quelques autres ^^

http://www.issoirehandball.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum