-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième tournée de scripts

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deuxième tournée de scripts Empty Deuxième tournée de scripts Lun 7 Jan - 13:27

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Comme promis, j'entame la deuxième tournée de modifications de maps (mineur certes, mais assez utile) !

C'est parti !
Mais ...


Je ne peux pas penser a tous et pour cela, j'aimerais faire participer la communauté afin que vous me fassiez part de bugs a corriger, d'éléments a déplacer ou de vos idées.
Rappelez-vous aussi que je ne m'occupe que de choses simples Arrow murs invisibles, téléporteurs, caisses, ect ...

Merci d'avance a tous !

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Moi j'aimerais bien que tu retires ds murs invisibles qui m'empêchent d'aller camper au snipe ! ^^'

Sinon, plus sérieusement, comme je te le disais sur la map ESCAPE FROM
TRONDHEIM où les Alliés doivent rejoindre le train et les Axes détruirent la radio, il faudrait si possible déplacer le teleport du spawn Axe déposant juste devant l'entrée du couloir dans le hangar. Arriver dans un coin par exemple limiterait les camps des Alliés devant le couloir Surprised
Peut-être également désactiver le téléporteur Allié menant au spawn Axe quand cette map se jouent en CTF si c'est possible...

Après j'ai remarqué qu'après avoir joué sur cette map (ou en CTF ou en Capture-the-base ou en Double-objective) la map se relance durant 1min en mode Team match avant d'enchaîner normalement avec BATTLE IN THE
BOCAGE :s

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Non, le jeu ne dure pas qu'une minute, c'est juste que le nombre de kill pour gagner est de 3 > ça va donc très vite.
Ce qui explique les restarts lorsqu'on est en TDM (Coupable Surprised).

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Hubert Bonisseur dl Batte a écrit:Moi j'aimerais bien que tu retires ds murs invisibles qui m'empêchent d'aller camper au snipe ! ^^'

Sinon, plus sérieusement, comme je te le disais sur la map ESCAPE FROM
TRONDHEIM où les Alliés doivent rejoindre le train et les Axes détruirent la radio, il faudrait si possible déplacer le teleport du spawn Axe déposant juste devant l'entrée du couloir dans le hangar. Arriver dans un coin par exemple limiterait les camps des Alliés devant le couloir Surprised
Peut-être également désactiver le téléporteur Allié menant au spawn Axe quand cette map se jouent en CTF si c'est possible...

Après j'ai remarqué qu'après avoir joué sur cette map (ou en CTF ou en Capture-the-base ou en Double-objective) la map se relance durant 1min en mode Team match avant d'enchaîner normalement avec BATTLE IN THE
BOCAGE :s

Mon camp va être détruit ... Ou alors, si on ne pas bouger les téléporteurs, il faut mettre les drapeaux plus loin dans le spawn. I love you

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Pour moi le teleport du spawn Axe déposant juste devant l'entrée du couloir doit forcément être retiré, justement à cause des camps devant :s
Après en mode CTF les drapeaux sont pas trop mal placé mais c'est juste le teleporteur Alliés dans le garage menant au spawn Axe qui devrait être retiré pour ce mode là uniquement. En effet, il est certes utile en mode Double-objectif, mais très pénalisant pour les Axes en CTF !

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Je pense surtout que c'est le TP allies qui mène sur le couloir qui désavantage beaucoup. A retirer car les axes en ont pas d'avantageux comme celui-là ...
On peut supprimer le TP allies qui va au spawn axes mais alors déplacer la radio pour la mettre plus profond dans le spawn allies (ainsi, les équipes devront forcer et traverser les lignes ennemies).
Et le TP axes qui donne a cote du couloir, je sais exactement où le mettre !

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Bgbros a écrit:Je pense surtout que c'est le TP allies qui mène sur le couloir qui désavantage beaucoup. A retirer car les axes en ont pas d'avantageux comme celui-là ...
Celui menant au dessus du couloir, sur le bloc avec les caisses dans le hangard ? Ca marcherait aussi ! Smile

Bgbros a écrit:On peut supprimer le TP allies qui va au spawn axes
En Double-ojectif c'est pas un soucis vu que les Alliés doivent embarquer dans le train, les Axes ont pour priorité de défendre le train, c'est juste en CTF que ça devient gênant car cela facilite trop la prise du flag Axe par les Alliés :s

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Justement, avec différent mode de jeu, ça donne :
- En D-Obj > Ça nous force a avancer et a traverser les lignes ennemies, donc a rusher ;
- En CTF > Ça empêche de passer par-derrière, et d'allumer tous les "défenceurs" du drapeau trop facilement ;
- En CnH > Ça empêche le camp trop facile dans le spawn axes et donc les empêcher d'avancer ;
- En TDM > On est censé se balader partout donc voilà ...

Mais comme je dis, pour le D-Obj, faudrait reculer la radio plus loin.
Sinon, pour accéder sur le couloir, je pourrais mettre une échelle : celui qui contrôle le garage gagne ce petit avantage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum