-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit message de Pépé le Putois.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Bonjour tout le monde!
Non, je ne relance pas le débat W.B.T/PN, mais, l'autre jour, j'ai été sur le TS des W.B.T avec Loustik (Snoopy?) (pour voir un peu ce que c'était, y'avait du monde) et là, Pépé le Putois m'a pris à part sur un autre channel pour me parler.
En gros, il m'a dit que je pouvais venir si c'était pour jouer et pas espionner et que tous les PN étaient les bienvenus SAUF Hand, Commandant Alpha et un autre, Marvin je crois.(un truc comme ça)
Il m'a demandé de faire passer le message. Very Happy

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ahaha ! x) Je les aime ces WBt ! :')
Je vois pas pourquoi ils te disent ça enfin bon, ils psychotent toujours autant ^^
Bref, j'irai faire un tour sur le TS histoire de prendre un autre pseudo et une autre IP pour les faire chier un peu Smile
Sinon Loustik = Snoopy = Marvin = Commandant Alpha
Les autres sont Azuko et moi je pense, vu que c'est un ancien Wbt.
Après quand je dis ''aller les faire chier'' j'ai vu ce que ça à donner et je le ferai plus donc je te conseille aussi de pas parler, de pas tuer, blablabla..
Vaut mieux rester a l’écart de ce genre de team ^^ Au pire si t'aimes vraiment leur serveur (HUM !) tu prends un autre pseudo : mido (qui passe tout le temps x)

http://www.issoirehandball.com

val

val
Colonel
Colonel

Tien sa fessait longtemps que l'on en avait pas entendu parler de ces oiseaux la bounce

Sa ne me surprend pas tellement vu leur esprit paranoïaque ^^

Nous les espionner ? pour quoi faire, on les connais par coeur et on connais bien leur défauts et leur qualités (hem...)

Surtout que en plus c'est eux qui nous espionnent surement avec un membre mystère sur le fofo (cherchez dans la liste, il me semble que c'est bugs bunny ou autre ) Razz

De toute façon nous n'avons rien a cacher Smile

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Le membre mystère, c'est la crevette > pas de message, pas d'activité, nada !

De toutes façon, j'y suis retourné un coup sur le "serveur" parce qu'il y avait personne ailleurs ... et je suis pas près d'y retourné, limite dégouté.
OMG ! Ce recul foireux ! he ho !

Alors, demandons a nos chers amis du 17' de C/C leur serveur, juste pour la réaction Twisted Evil

val

val
Colonel
Colonel

hahaha; oui c'est au cause de leur super anti no-recul, qui en fait rajoute du recul a tout le monde. lol! C'est super pratique ^^

De toute façon les 17 ne vont pas chez eux, ont les comprends Razz

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ouai c'est injouable ce recul ! :O
Si tu veux tuer quelqu'un avec la STG de loin laisse tomber direct, tu tires une balle ton viseur se retrouve tout en haut de l'ecran..

Petit PS : Je suis allé sur leur serveur avec un autre pseudo et il m'ont quand meme banni alors que j'avais rien dis.. Comme d'habitude. ^^

http://www.issoirehandball.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mon petit chat rayé...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum