-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personne suspecte

+4
fisher87
Bgbros
Feho
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Personne suspecte Empty Personne suspecte Ven 1 Mar - 20:53

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Comme vous l'avez déjà constaté, il y avais une personne sur ce forum nommée Crevette qui ne postai aucun message et se faisait le plus discret possible. J'ai regarder plusieurs fois ses dates de connexion au forum et il se connecte tout le jours régulièrement. Je viens de voir qu'il y a deux autres membres qu'ils se sont inscrits et qui sont eux aussi muet. J'ai envoyé ce message a crevette :

Bonjour,
Je suis, comme tu peux le voir, Le Handballeur 63 (un des admins et des modérateurs de ce forum), et je voudrais savoir qui tu es. Cela fait assez longtemps que je te vois sur le forum mais tu n'as posté aucun message et tu es l'une des rares personnes le faisant c'est donc pourquoi je voudrais en savoir plus sur toi, pourquoi viens-tu ici, quels sont tes intérêts et pourquoi n'as tu pas posté de message (que ça soit pour te présenter ou faire partager quelque chose, ...).
Bref, tu es apparemment venu aujourd'hui et comme d'habitude tu es inactif. Ce que je veux dire, c'est que tu donnes une image suspecte de toi, comme un espion.
Ça serait bien que tu me répondes rapidement et clairement sinon ton compte pourrais éventuellement supprimé.
Voilà, j'espère que tu as compris.
A bientôt !

J'ai un peu exagérer pour son compte mais je sais qu'il a lu ce message mais il ma pas répondu.. Bizarre ce mec x)
Ah oui ! Regarder dans la Chatbox dans archives : il y a 2 autres personnes: "volo" ,il parle tout seul et Kitto qui dit : "Salut les PN cheers "
Voila, je sais pas qui c'est mais même si il font rien de mal il sont TRES bizarre.. Donc on les laisse ou pas ?

http://www.issoirehandball.com

2Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Ven 1 Mar - 21:16

Feho

Feho
Admin
Admin

Comme diraient les soldats allemands : Ein Dringling ! ^^
Personnellement, ils peuvent "espionner" autant qu'ils veulent ça m'est complètement égal, car il n'y a tout simplement rien à espionner...
En tout cas pour moi il n'y a rien d'alarmant, il m'arrive aussi de lire régulièrement des forums sans jamais avoir l'envie de m'exprimer, c'est peut-être pareil pour eux (et dans ce cas j'aurais pas très bien pris ton message privé ^^), donc tant qu'il ne font pas de mal, aucune raison de s'en occuper...

3Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Ven 1 Mar - 21:54

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Tu peux enlever Kiito de ta liste des suspects, c'est un membre du 17' > celui qui change tout le temps de pseudo ...
(si, tu sais : Imperaptor/Bobi/Hugo/LapinCrétin/Kiito Laughing)

Devinons qui est crevette ; scratch il s'est inscrit a l'époque de la stupide guerre qu'on déclenché les WBtruc.

Et volo, je sais pas qui il est, peut-être se manifestera-t-il un jour ?

4Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 8:54

Lt. Mike


Invité

Feho a raison tan qu'il nous ont rien fait laisson les de coter mais on ne peut pas les accuse sans raison Neutral

5Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 9:38

fisher87


Colonel
Colonel

Personnellement il n'ont p-e rien fait fait Ok, il faut les laisser OK mais je suis quand même favorable au message de prévention !!
Même si il n'y a rien a espionner.... un espion peut toujours faire des dégâts sans qu'on le voit genre hacker le site ou autre...

6Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 10:01

Feho

Feho
Admin
Admin

Oui... m'enfin si les admins ont des mots de passe corrects, genre ça : M0tD3P4$$e! (pas un simple mot faisant partie du dictionnaire Rolling Eyes), et qu'il y font attention, le risque est vraiment minime...

7Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 10:44

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ouai j'ai peut être exagérer le message privé pour crevette.. :/ Mais comme tu la dis Feho y'a des fois tu n’écrit pas de message quand tu fais un tour sur le forum (ce qui est normal) mais lui est inscrit depuis le 8 janvier 2013 et aurait juste pu se présenter (après s'il ne poste rien c'est pas grave Smile
En tout cas desole si j'en ai fais trop :/

http://www.issoirehandball.com

8Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 12:57

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

D'autant plus que crevette, je l'ai jamais vu sous MOH ... et on s'inscrit pas sur le site d'un clan alors qu'on a même pas le jeu.
Après, je dis ça pour moi, peut-être l'avez-vous déjà rencontré ?

On a des gens qui s'inscrivent en ayant aucune activité ...
Et d'autre qui sont trop actif sans être inscrit Rolling Eyes

9Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 13:38

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

On suspecte crevette depuis la guerre PN/WBT, il me semble.
Je le trouve plus que louche, surtout que, lors de ma petite expédition sur le ts des WBT (avec un humour on-peut-difficilement-plus-nul), pepe le putois m'avait bien fait comprendre qu'ils savaient pour les screenshots et les enregistrement audio... Evil or Very Mad

10Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 14:35

Feho

Feho
Admin
Admin

Au passage, ce sujet est visible de tous... Rolling Eyes

11Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 15:28

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Merci pour cette cruciale information. affraid

12Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 15:56

fisher87


Colonel
Colonel

Feho c'est l'inspecteur gadget de médal !! Sans lui le mal triompherai ^^

Avé Feho !!!!

13Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 17:00

xhugo150499x


Soldat/Private
Soldat/Private

Eh oui <K iiTo™️> c'est moi ( xhugo150499x ) , celui qui change tout le temps de pseudo ^^ (lol bgbros xD ), mais maintenant je ne change plus Cool

14Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 17:39

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement interdire l'accès au forum aux invités ?

Comme sur tous les autres forums, on peu voir les sujets, poster, répondre etc.. Uniquement en étant membre !

Comme ça on serait pas embêter par ce genre d'histoires..

A pluche !

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

15Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 17:44

Lt. Mike


Invité

je suis désoler de m'opposer a ton idée mai tu oubliés que je ne suis toujours pas admin entre autre je suis un inviter ce qui veut dire je ne peut plus venir lire les annonces et les messages et vous ne pouvez plus m'aider

Donc ton idée tu peut l'oublier Evil or Very Mad

16Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Sam 2 Mar - 18:13

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Lt. Mike a écrit:je suis désoler de m'opposer a ton idée mai tu oubliés que je ne suis toujours pas admin entre autre je suis un inviter ce qui veut dire je ne peut plus venir lire les annonces et les messages et vous ne pouvez plus m'aider

Donc ton idée tu peut l'oublier Evil or Very Mad

Salut,

Premièrement je doute que tu passes de "Invité" à "Administrateur" Sinon autant tous nous mettre admin et voir l'énorme bordel que sera devenu le forum

Et pas forcément oublié l'idée, tu peux t'inscrire sur le forum sans postuler ce qui serait déjà un bon début sachant que 5 fois tu as été recalé, je pense que pour au moins être intégré faudrait que tu t'inscris.

Après tu as toutes les cartes en main pour rédiger une belle présentation afin qu'elle soit approuvé par les admins,modos,membres du clan PN...

Bon courage dans tes démarches.

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

17Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Dim 3 Mar - 10:36

fisher87


Colonel
Colonel

Et je rajouterai même que étant membre invité tu n'a pas d'avis a donné sur la question !! Seul les membres des Pn donneront leurs avis !

18Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Mar 5 Mar - 7:30

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

S'il te plait, Mike, ton orthographe... affraid

19Personne suspecte Empty Re: Personne suspecte Mar 5 Mar - 10:04

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

ok je vais essayer de faire un effort ouch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum