-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fichier TGA

+2
-Vp- L.T Mike Powel
Lt.Greg
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fichier TGA Empty Fichier TGA Mar 5 Mar - 8:24

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Bonjour tout le monde! (pour une fois, c'est pas Mike Very Happy )
J'ai un petit problème avec les screenshots que l'on prends avec la touche F12 dans le jeu. Il me les mets au format tga et aucun hébergeur n'accepte ce format.
Comme ça je pourrai vous mettre quelques screens sympas! =D
Merci d'avance!

2Fichier TGA Empty Re: Fichier TGA Mar 5 Mar - 10:01

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

LOL Smile lol!

Alors moi je te propose de "réparer" MOHDA c'est a dire quand tu met le CD dans le lecteur il va t'afficher un menu meme c'est écrit "Jouer" "installer" "aide EA" tu va dans installer puis ils vont te dire "réparer" ou "supprimer" tu met "réparer" ATTENTION dabore enlève tous se qui se trouve dans ton main comme des "skins" des "mods" ou des "sound" tu le met dans un dossier a part ou tu crée un dossier apres tu commence la "réparation"
et puis normalement sa devrais marcher VOILA Smile

CORDIALEMENT

3Fichier TGA Empty Re: Fichier TGA Mar 5 Mar - 20:55

Feho

Feho
Admin
Admin

Salut Greg,

bon je te rassures, tu peux garder ton MOHDA comme il est, pas besoin de réparation x)

Perso j'ouvre mes .tga avec le lecteur Windows Media, je met stop puis play si l'image est floue, plein écran, je fais une impression écran et je récupère mon screen dans Paint.
Bref, méthode un peu fastidieuse mais je n'ai jamais cherché comment faire autrement, peut-être que quelqu'un aura de meilleurs conseils ^^.

Sinon il y a le logiciel Fraps qui permet de prendre des screenshots au format jpg directement en plus des vidéos Wink

4Fichier TGA Empty Re: Fichier TGA Mer 6 Mar - 9:55

fisher87


Colonel
Colonel

Moi quand je prend des screenshot avec f12, je fait ctrl+supp pour sortir du jeux j'allume paint et je fais coller et sa me sort le screenshot...

5Fichier TGA Empty Re: Fichier TGA Mer 6 Mar - 10:34

val

val
Colonel
Colonel

Greg, si tu prend des sreen direct avec le jeu elles seronts automatiquement en .TGA, ce format est lisible avec certain logiciels de graphisme comme photoshop, photofiltre, gimp...

Ce que je fait en general c'est que j'ouvre les screens avec photofiltre puis je le reenregistre en jpeg pour le publier Smile

6Fichier TGA Empty Re: Fichier TGA Mer 6 Mar - 12:22

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Si ton jeu n'est pas en fenêtre & que tu as un bon clavier.
Il y a toujours le bouton "Impr. écran" caché dans le coin de ton clavier, un petit retour sous bureau et coller sous Paint > C'est ma façon a moi de prendre des screens.

7Fichier TGA Empty Re: Fichier TGA Mer 6 Mar - 12:52

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Ok ok, ca marche maintenant, merci tout le monde! (et oui j'ai la touche Print Screen ave mon clavier Wink ) Very Happy
Et sinon, Mike, c'est gentil d'aider, mais évite de me faire faire n'imp', hein! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum