-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Présentation

+6
-=[PN]=-Lumia_Elite
val
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Nunu
Feho
MasterFive
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Accepté] Présentation Empty [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 1:56

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonjour à tous,
je m'appel Damien et j'ai 21 ans je joue à MOH depuis 2007 et depuis j'ai découvert votre serveur et j'ai vus que vous recrutiez, j'aimerais faire partis des -=[PN]=- je joue actuellement sous le pseudo de [MMF]MisterMasterFive, je reste dispo pour toutes questions.Merci et à bientôt.

2[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 20:37

Feho

Feho
Admin
Admin

Bonsoir MisterMasterFive,

Bienvenue sur le forum Wink
Tu as fais partie de quelles teams auparavant ? Peut-être qu'on s'est déjà croisés un jour ^^

Sinon tu recherches quelle genre de team ?
Ici on joue principalement pour le fun, on fait quelques matchs de temps en temps (le clan est inscrit depuis peu sur clanbase) mais il n'y a pas de critères de niveau pour nous rejoindre, à partir du moment où on prend du plaisir à jouer c'est le principal ! Smile

3[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 20:47

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonsoir,
oui je vous ais déjà croisé sur votr serveur. Je n'ais jamais fait partis d'une team auparavant. se que je recherche c'est aussi du fun et des macth team vs team. Si vous voulez savoir autre choses je suis dispo.
Smile

4[Accepté] Présentation Empty Réponse : Candidature. Mer 6 Mar - 21:19

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

MisterMasterFive a écrit:Bonjour à tous,
je m'appel Damien et j'ai 21 ans je joue à MOH depuis 2007 et depuis j'ai découvert votre serveur et j'ai vus que vous recrutiez, j'aimerais faire partis des -=[PN]=- je joue actuellement sous le pseudo de [MMF]MisterMasterFive, je reste dispo pour toutes questions.Merci et à bientôt.

Bonsoir Mr.MasterFive,
Je suis heureux de faire votre connaissance, et je vous souhaites la bienvenue. Wink

J'aimerais vous découvrir un peu plus. Il me semble que les informations à votre sujet ne sont pas toutes présentes dans votre posts ci-dessus, je vous prie de développer vos motivations. (Pourquoi cette team ? Correspond-t-elle à vos critères de recherches ? [...])

Bon courage pour la suite !

Attention : Cette rubrique est normalement destinée au présentation libres des membres inscrits, non pas aux candidatures.

Je déplace donc votre post dans la rubrique "Candidature" se trouvant dans :
-=[Les Panthères Noires]=- » Général » Présentation » Candidature.

Nuage, à votre service ! sleeping

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

5[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 21:43

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonsoir, Smile
Tout d’abord merci pour l’accueil Very Happy , ensuite je recherchais depuis peu une team pour en faire partis mais je n'ais pas trouver beaucoup de team française d'une, et de deux les 3 ou 4 que j'ai réussit à trouver était pour moi basique No (pas de news map customs, un server basique et pas de match team vs team et un forum peu actif) et je suis tombé sur votre serveur un jour (j'adore tous se qui y est proposer) et j'ai vus l'annonce comme quoi vous recrutiez alors je suis venus faire un tour sur votre forum et là j'y ais vus beaucoup d'activités, et c'est cela qui m’intéresse, j'adore aussi le FUN, les nouveautés etc etc ...
A bientôt.
[MMF]

6[Accepté] Présentation Empty Réponse : Candidature. Mer 6 Mar - 21:54

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

MisterMasterFive a écrit:Je recherchais depuis peu une team pour en faire partis mais je n'ais pas trouver beaucoup de team française d'une, et de deux les 3 ou 4 que j'ai réussit à trouver était pour moi basique No (pas de news map customs, un server basique et pas de match team vs team et un forum peu actif) et je suis tombé sur votre serveur un jour (j'adore tous se qui y est proposer) et j'ai vus l'annonce comme quoi vous recrutiez alors je suis venus faire un tour sur votre forum et là j'y ais vus beaucoup d'activités, et c'est cela qui m’intéresse, j'adore aussi le FUN, les nouveautés etc etc ...
Vous faites le bon choix, vous ne regretterez pas. sleeping

Vous me semblez mature, motivé et composé d'autres caractéristiques satisfaisantes.

Vous m'avez convaincu, j'opte pour votre recrutement !

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

7[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 22:38

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Salut a toi ! Smile
J'arrive un peu tard mais il me semble t'avoir deja vu sur notre serveur et avoir parler avec toi Smile
En tout cas ta l'aire mature (je ne vise personne sur TS...) donc j'ai hate d'entendre ta grosse voix sur notre TS ! Smile (Repetition et en plus ca fais con x)
Bref, je suis d'accord avec notre cher petit NUNU qui revise sagement les participes passer.. Razz
A bientot Fire ! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

8[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 23:20

val

val
Colonel
Colonel

salut a toi MisterMasterFive, ton constat est juste, Mohaa est un vieux jeu que l'on essaye de rendre actif comme il l’étais d’antan, et c'est surtout dans l'optique d’être une bande de joueur fan de medal of honor que nous jouons ensemble.
L'avantage de notre team et quelle est très diversifié, nous avons des joueurs plus intéressés par les matchs et la compétition sur clanbase, d'autre juste par le jeu simple et amical, et d'autre encore par le développement de modifications du jeu Very Happy quelque que soit ta préférence tu est bien tombé Razz

Mais le principal est d'être sympathique , ce qui a l'air d’être ton cas Smile

A bientôt sur le serveur ou sur le forum Smile

9[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 0:16

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Bonsoir,

Bienvenue à toi !

Tu as l'air très motivé ce qui me semble judicieux.

En espérant que tu obtiennes ce que tu recherches je te souhaite de passer une excellente soirée !

à bientôt sur le serveur !

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

10[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 11:59

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonjour,
Wahou, merci a tous Wink. Sa oui j'ai l'impression d'être bien tombé, franchement. Moi j'adore les vieux jeux avant de jouer à MOHAA, je jouait à Day Of Defeat source mais malheureusement ma petite sœur m'avait casser le CD (on pouvait joué sans le CD mais va savoir pourquoi comme par hasard moi je n'y arrivais plus du tout Evil or Very Mad ) et puis un jour j'ai vus sur youtube des vidéos de MOHAA en multi et comme j'ai l'édition collector je me suis empressé d'installer les 4 CD et d'essayer de jouer en multi, mais je n'ais trouver que sur débarquement alliés d'autre joueurs (et vous dites moi si vous l'avez aussi le collector et que vous avez essyez les autres en multi ? merci) voila, sinon je suis dispo en multi tous les week-end du vendredi soir au dimanche soir (je suis étudiant la semaine Smile ) et pendant les vacances Smile.
A bientôt.

11[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 16:42

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Salut,

Bien sur qu'il y'a du monde sur les autres jeux MOH !

Il se trouve qu'il y'a plus de monde sur "l'offensive" que sur "débarquement allié" , "Batailles du Pacifique" est assez peuplé mais les maps sont pas superbes..

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

12[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 17:42

MasterFive

MasterFive
Major
Major

-=[PN]=-Lumia_Elite a écrit:Salut,

Bien sur qu'il y'a du monde sur les autres jeux MOH !

Il se trouve qu'il y'a plus de monde sur "l'offensive" que sur "débarquement allié" , "Batailles du Pacifique" est assez peuplé mais les maps sont pas superbes..

Ah bon il faut que je réessaie alors parce que quand je faisait rechercher serveur il n'y avait rien.

13[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 18:44

val

val
Colonel
Colonel

Pour info Mister MasterFive, Débarquement allié est le plus joué : il y a 500 serveurs dédies reconnu en ce moment, avec plus oui moin le même nombre de joueurs en version 1.11 . ( environs 3500 serveurs/joueurs quand j'avais commencer medal en 2006/2007 Sad )

Pour "SpearHead" ( "En Formation" ), il me semble qu'il y a encore un petite communauté en multi d'environ 200 serveurs pour 150 joueurs en version 2.15 la dernière fois que j'avais regardé (c'est a dire il y a 6 mois ).

"L'offensive" a encore une dizaine de véritables serveur , dont un ou deux encore jouées en version 2.30 il me semble ( attention les serveur de "En Formation" sont aussi accessibles avec "l'offensive" ).

-> il y a très peu de vrai serveur "l’Offensive" car la version serveur du jeu n'a jamais été porté sous linux, et c'est bien dommage Sad

Pour Pacific Assaut je n'y ait jamais joué, je ne peut pas te dire quelle est la situation Twisted Evil

14[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 18:51

MasterFive

MasterFive
Major
Major

D'accord merci val pour ces renseignements, j'irais faire un tour voir se que les autres jeux valent en multi.

15[Accepté] Présentation Empty Réponse : TeamSpeak 3. Jeu 7 Mar - 19:08

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Que de positif dans cette présentation ... félicitation Mr.MasterFive ! sleeping

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63 a écrit:Salut a toi ! Smile
J'arrive un peu tard mais il me semble t'avoir deja vu sur notre serveur et avoir parler avec toi Smile
En tout cas ta l'aire mature (je ne vise personne sur TS...) donc j'ai hate d'entendre ta grosse voix sur notre TS ! Smile (Repetition et en plus ca fais con x)
Bref, je suis d'accord avec notre cher petit NUNU qui revise sagement les participes passer.. Razz
A bientot Fire ! Very Happy


Rien qu'en regardant vite fait, je te trouves de belles fautes d'orthographe. [OBV]

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

16[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 19:44

MasterFive

MasterFive
Major
Major

[N]unu. ^ a écrit:Que de positif dans cette présentation ... félicitation Mr.MasterFive ! sleeping

Merci [N]unu.^ Smile . j'attend avec impatiente de pouvoir jouer avec vous bounce Smile

17[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 22:46

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum MisterMasterFive.
Je viens de lire ta présentation, je la trouve un peu juste mais je ne vais pas m'arrêter à ça Smile. j'ai lu un peu tout les avis et les messages et je suis plutôt d'accord avec les autres, tu m'as l'air plutôt sympas, motivé et mature, tout ce qu'on aime chez les joueurs Smile.
Après Pour les petites fautes d'orthographes que NuNu à pu relevé, on n'en tiendra pas compte, personne n'est parfait, à commencer par lui! Smile Ha-ha
Voilà, en espérant s'échanger quelques balles très prochainement sur notre serveur.
Bonne soirée.

Cordialement,
Requin Blanc.

[P.s: Désolé pour le petit mois d'absence, je suis plutôt occupé voir même dépassé par un autre jeu où je joue assez sérieusement ce qui m'a presque fait oublier que j'avais des recrues à souiller de plomb Very Happy)

18[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Jeu 7 Mar - 23:38

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonsoir,
Oui c'est vrai qu'elle est un peu juste ma présentation, mais je ne savais pas quoi dire Embarassed, si vous voulez savoir quoique se soit sur moi n’hésité pas Smile. Pour les quelques balles échangés lol c'est fait enfin avec 2 ou 3 d'entre vous Smile.
A très bientôt.

19[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Ven 8 Mar - 17:00

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Sinon, bienvenue à toi! Smile
Si tu joues depuis 2007, tu dois avoir un bon niveau.
Sinon, pour ta présentation, c'est vrai qu'elle est un peu courte, mais la mienne n'était pas beaucoup plus longue. Rolling Eyes
Sinon, impatient de te rencontrer sur le serveur et j'ai une petite question: quelle est ton arme préférée? Razz

20[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Ven 8 Mar - 21:12

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Merci Smile, un bon niveau je n'aime pas dire sa je préfère dire que je me débrouille bien car on trouve toujours plus fort que sois. Sinon mes armes préférées sont pour l'axe : le fusil snipeur et la mp44 et en allié la m1 garand et la thompson smg, ma map préféré c'est carrefour au snipeur Very Happy

21[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Sam 9 Mar - 13:17

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Carrefour (ou Bridges) au sniper, intéressant Smile. J'espère vite te croiser sur cette map pour qu'on se fasse des petits "duels" a travers la map au sniper Smile

22[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Sam 9 Mar - 19:57

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Avec grand plaisir Requin Blanc Wink

23[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Sam 16 Mar - 13:21

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Bonjour MisterMasterFive,

Tout le monde est favorable à ton entrée dans la team PN.Dorénavant,tu peux afficher le tag.Bienvenue dans la team! Very Happy

A bientôt in game!

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

24[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Sam 16 Mar - 17:55

Feho

Feho
Admin
Admin

Bienvenue dans l'antre des Panthères Noires, champagne !

25[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Dim 17 Mar - 1:10

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonjour ou Bonsoir Smile.
Wahou merci à tous pour cet avis favorable qui me fait vraiment plaisir ( j'en verse une petite larme Sad lol! ) vraiment merci je suis ravis de faire partis des vôtres j'espère pouvoir fêter cela avec vous comme il se doit avec une petite partie de MOHDA Wink
A plus.
PS: mon nouveau pseudo sera [PN]MasterFive sur MOHDA.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum