-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Présentation

+6
-=[PN]=-Lumia_Elite
val
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Nunu
Feho
MasterFive
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Accepté] Présentation Empty [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 1:56

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonjour à tous,
je m'appel Damien et j'ai 21 ans je joue à MOH depuis 2007 et depuis j'ai découvert votre serveur et j'ai vus que vous recrutiez, j'aimerais faire partis des -=[PN]=- je joue actuellement sous le pseudo de [MMF]MisterMasterFive, je reste dispo pour toutes questions.Merci et à bientôt.

2[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 20:37

Feho

Feho
Admin
Admin

Bonsoir MisterMasterFive,

Bienvenue sur le forum Wink
Tu as fais partie de quelles teams auparavant ? Peut-être qu'on s'est déjà croisés un jour ^^

Sinon tu recherches quelle genre de team ?
Ici on joue principalement pour le fun, on fait quelques matchs de temps en temps (le clan est inscrit depuis peu sur clanbase) mais il n'y a pas de critères de niveau pour nous rejoindre, à partir du moment où on prend du plaisir à jouer c'est le principal ! Smile

3[Accepté] Présentation Empty Re: [Accepté] Présentation Mer 6 Mar - 20:47

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonsoir,
oui je vous ais déjà croisé sur votr serveur. Je n'ais jamais fait partis d'une team auparavant. se que je recherche c'est aussi du fun et des macth team vs team. Si vous voulez savoir autre choses je suis dispo.
Smile

4[Accepté] Présentation Empty Réponse : Candidature. Mer 6 Mar - 21:19

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel