-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les Pantheres

+3
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
fisher87
-Vp- L.T Mike Powel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les Pantheres Empty les Pantheres Mer 6 Mar - 8:54

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

je propose de rajouter des panthères sur le serveur;c'est a dire quand on atteint un certains rang je veut faire apparaitre des "panthères spéciale" comme le principe des bots a un certain nombre de kill on peut faire apparaitre des "bots spéciale" en plus des bots normaux

2les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 9:53

fisher87


Colonel
Colonel

Bon écoute, je pense que ta encore rien compris au truc !!! Tu n'est pas un PN , tu ne sera jamais un PN !!! Donc arrête de faire des proposition de MERDE et fou nous la paix.
Un autre sujet de merde de ta part est c'est le ban !!!!!

3les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 17:09

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

ok j'ai compris je ferais mieu de vous laisser a ce que je vois je ne suis q'une plais sur ce forum

ok j'arrète de vous pomper l'air il vaudrais mieu que je part Sad

4les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 17:52

fisher87


Colonel
Colonel

Le but d'un forum n'est pas de poster a tout les coin de rue des choses inutiles et sait ce que tu fait ! Poste des choses plus intelligente,plus utile et surtout pas toute les 2 seconde !! Pense d'abord a résoudre tes souci par toi même en cherchant avec google ou d'autre moteur de recherche, va sur d'autre site...
Nous on veut bien aider mais si c'est pour des choses inutiles et ridicules tu te fera renvoyer Soldat Rayan comme sa été le cas tout à l'heure.
Comprend bien une chose : TU n'est PAS un membre de la team, tu n'est qu'un Visiteur donc ne donne pas d'avis sur les changement qu'il peut y avoir sur les serveurs et forum !!

Flood abusif n'est pas compatible chez nous !!

5les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 18:41

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

quand tu disais "tu ne sera jamais un PN" c'est vrais j'en serais jamais un

parce que j'avais l'intention de poster une autre candidature la semaine prochaines et de me présenter pour faire parti de la team une bonne fois pour toutes si vous le voulez bien

6les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 19:00

fisher87


Colonel
Colonel

Tu n'est pas un PN , tu ne sera jamais un PN

Oublie ta candidature, on ne t'acceptera pas !!!!!!!!

7les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 19:06

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

ah je m'en doutais un bon bah si un jour sous voulez m'accepter dans la team si par je ne sait quelle miracle bah je serais ravis d'y rentrer

8les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 22:46

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Normalement ya un recrutement mondiale des team mohaa qui se passe tous les 3ans mais si on reessaye avant il y a une convention europeenne comme quoi tu ne pourra pas y participer. Donc redemande dans 3ans sinon tu sera jamais accepter ici.

http://www.issoirehandball.com

9les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 23:19

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

tu veut dire que je doit patienter 3ans pour que je dépose ma candidature pour que'elle soi accepter une bonne foi pour toutes ici dans la team PN

c'est sa HEIN

10les Pantheres Empty Re: les Pantheres Mer 6 Mar - 23:33

val

val
Colonel
Colonel

allons du calme et de la diplomatie messieurs zen

Mike, je crois que tu le t'en rend compte toi même c'est n'est pas possible que tu rentre chez les Pn, par contre, n'oublie pas qu'il y a d'autre team sur mohaa, la teams des Vipers, crée par Alpha :

http://teamvip.monfofo.net/

Je suis sur qu'il pourrait peut être t'accepter dans sa très bonne team, poste sur sont forum et regarde si tu est accepté Smile
Il possède également un serveur medal of honor, qui je suis sur, aura bientôt du succès Smile

11les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 0:28

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Bonsoir,

fisher87, ne t’énerves pas ! Sache que "hurler" sur un membre du forum ne résoudra pas le problème surtout quand ils ne sont pas compréhensif..

Ça ne te sert à rien car tu t'énerves tout seul et notre ami Mike à l'air de s'en fichtre !
Garde ta sévérité pour nous dégommer sur le serveur Razz

Mike, pourquoi postuler 5895548 fois sur un forum quand on ta dis non la première fois ?
Si tu n'as pas les qualités requises pour être admis cela ne sert à rien d'en remettre une couche et risque d'énerver les admins/modos et tu risques le ban définitif.

Bonne soirée.

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

12les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 10:36

fisher87


Colonel
Colonel

-=[PN]=-Lumia_Elite a écrit:Bonsoir,

fisher87, ne t’énerves pas ! Sache que "hurler" sur un membre du forum ne résoudra pas le problème surtout quand ils ne sont pas compréhensif..

Ça ne te sert à rien car tu t'énerves tout seul et notre ami Mike à l'air de s'en fichtre !
Garde ta sévérité pour nous dégommer sur le serveur Razz

Mike, pourquoi postuler 5895548 fois sur un forum quand on ta dis non la première fois ?
Si tu n'as pas les qualités requises pour être admis cela ne sert à rien d'en remettre une couche et risque d'énerver les admins/modos et tu risques le ban définitif.

Bonne soirée.

Ah un moment donné faut savoir passer de la manière douce a la manière forte !! Moi les enfant noobie de ce type sa me gave...surtout si il comprend rien a rien au bout de 150 messages !! Maintenant si il faut recommencer je le referai...

13les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 11:44

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

bon vous savez je crois que je vous pompe l'air je dégage une bonne foi pour toute

MAI QUAND J'aurais besoin d'aide aurai je l'autorisation de poster des messages ici pour que vous m'aidiez

14les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 16:47

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

L.T Mike Powel a écrit:bon vous savez je crois que je vous pompe l'air je dégage une bonne foi pour toute

MAI QUAND J'aurais besoin d'aide aurai je l'autorisation de poster des messages ici pour que vous m'aidiez

Bonjour,

Je ne pense pas que tu est compris.. le forum est à "la base" un clan ! un clan est un groupe Privé !
Si tu n'est pas admis, tu n'a normalement pas le droit d'exposer tes opinions etc..

L'énervement de certain d'entre nous est due à cause de "tes problèmes" tu en postes 1, 2 voir 3 par jour ce qui agace la plupart des membres et staff du forum.

Fait des recherches sur Google ce n'est pas compliquer il y'a des tutos et encore des forums actif qui tournent encore sur le sujet de MOHAA.

A bon entendeur.

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

15les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 17:11

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

Bon a ce que je vois sur se forum je fait chier tous le mondes est personne ne veu de moi alors je ma casse hum !

16les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 17:19

fisher87


Colonel
Colonel

L.T Mike Powel a écrit:Bon a ce que je vois sur se forum je fait chier tous le mondes est personne ne veu de moi alors je ma casse hum !

Bon pour être vraiment franc et cru, c'est ton comportement de merde qui nous casse les couille !!!! Tu veut te la jouer victime ben joue mais regarde toi dans une glace avant tout !!
Ta été prit chez les VP alors qu'est-ce que tu fous encore ici ??

Viens pas nous faire chier et barre toi !!! Pour ma part tu m'emmerde grave a mord !!! Casse toi !!

17les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 18:56

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Fisher,pas besoin d'être autant insolent dans tes propos.
Je suis en partie d'accord avec toi,et tu as le courage de dire les choses franchement,telles que tu les penses.Mais je pense qu'il y a des manières plus douces pour lui faire comprendre.Et encore,c'est peine perdu,je ne suis pas sur qu'il va comprendre grand chose.

Je pense qu'il est plus intelligent de ne pas tomber dans son jeu enfantin.Vous n'êtes pas obligez de répondre.Et je m'adresse là à tout les membres.Bien sur,j'encourage ceux qui rappellent les règles,et qui essayent de faire médiateur dans une telle situation (merci Lumia Wink ).

Si quelqu'un ne respecte pas les règles,il sera déjà sanctionné.J'en conviens,je suis pas très présent ces temps-ci.Et si selon vous,il y a vraiment urgence vous pouvez toujours envoyer des MP aux admins ou modérateurs (C'est-à-dire Feho,Nuage et moi.)

Il a beaucoup dégradé le forum en postant à droite et à gauche.Feho,peut être Nuage,et moi avons supprimé grand nombre de ses messages inutiles.Si il insiste à poster à tout va,il risquera un nouveau avertissement et ban.


Quant à toi,Mike,on ne t'interdit pas de poster.Mais il y a certaines formalités à respecter.Il faut poster des sujets constructifs.Il faut aussi apprendre à se débrouiller,à chercher par soi-même.Les membres ne sont pas là pour toi.En bref,nous n'avons rien contre toi mais si tu continues à agir ainsi,sans un minimum de maturité,tu sera amené à être banni.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

18les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 19:43

-Vp- L.T Mike Powel

-Vp- L.T Mike Powel
Soldat/Private
Soldat/Private

ok j'arrète mes enfantillages confused

a ce que je vois l'embience m'a l'air tendu je vais m'éclipser pendant 2 ou 3 jour confused

19les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 19:53

fisher87


Colonel
Colonel

En même temps sa fait casi 15 jrs voir plus que vous essayez la méthode douce sans réactions de sa part, de plus il en devient insistant et ce fait passer pour la victime !!
J'ai opter pour la méthode de force et si cela continue je zapperai le forum !!!

Mike sa fait 15000 message que tu dit arreter tes enfantillages mais tu revient toujours a la charge alors arrête de nous faire chier et bouge ton cul !!

20les Pantheres Empty Re: les Pantheres Jeu 7 Mar - 21:01

Feho

Feho
Admin
Admin

Bon, on va pas s'embrouiller pour un gamin... On va passer nos nerfs en faisant des high scores sur le serveur puis on va reprendre notre calme hein.

Mike, pour l'intérêt de tout le monde il serait mieux que tu ne répondes plus Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum