De retour pour de nouvelles modifs 6 mois après
Cette fois je me suis fais un fichier texte plus détaillé avec la date des modifications
qui me sert pas mal, comme quand je ne sais plus ce que j'ai modifié la veille etc...
Il n'est pas très compréhensible car je met beaucoup de code mais je le post quand même
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# ChangeLog serveur MOHAA #
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+ Ajout ou amélioration notable
- Correction d'un bug ou suppression d'un élément
* Modification ou info
! Important
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22/07/2012
+ ubersound.scr : + ajout sons voitures m1l3b
* dé-com sons haltrack et opel truck
- reborn patch
* global/ranking.scr, states/player_spawn.scr, bot_spawn.scr : addkills --> killcount, getkills et netname supprimées
* playervehicle.scr : le script choisi le script à lancer selon le vehicule
+ global/vehicles/truck.scr, car.scr, bmwbike.scr, global/AA/sdkdz.scr
18/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : + affichage du nombre de passagers à bord sur l'écran du conducteur
* contrôle si joueur != NULL après les wait
17/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : nom du joueur qui monte à bord, instructions (klaxon, vitesse lente)
16/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : * if(self.driver != NIL) --> if(self.driver) (thread vehicledeath)
* if (local.passenger == NIL) --> if (!local.passenger) (thread monitor)
+ $(local.seat5).passenger volumedamage 1000 (thread vehicledeath, tue les passagers quand le vehicule explose)
15/07/2012
* global/states/player_spawn.scr : com self thread setup_kill (pas très utile depuis la commande getkills)
* playervehicle.scr, halftrack.scr : + if (local.passenger == NIL) end (thread monitor)
* local.kamera --> self.driver_kamera (thread vehicledeath)
* mis en com tous les immune (semble ne plus produire de crash !)
* bot_spawn.scr : if (self.team != local.murderer.dmteam)
self takedamage
else
self nodamage
14/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : * Virages plus souples, ralentissement progressif quand on maintient [marcher]
* self.driver.invehicule = 0 quand le véhicule est détruit (sinon le joueur ne peut plus utiliser aucun véhicule)
* while ( isAlive self && self.health > 0 ) --> while ( self && isAlive self && self.health > 0 )
* while (1) --> while (self)
* halftrack.scr : immune bullet, bash, shotgun
* PV véhicules : Halftrack : 800 (immunisé contre les balles)
Reste : 2500
13/07/2012
* voices.scr : dé-com premier bloc voix alliés
- playervehicle.scr, halftrack.scr : * mauvais chemin d'exécution du script corrigé
* l.144 : while(1) --> while(self)
12/07/2012
* global/playervehicle.scr : l.26 self.model --> local.model
+ mise en place des vehicules (zz_vehicules.pk3)
10/07/2012
* nagle_aa_torso.st : dé-com exec global/ac/spawn_detect.scr 1
+ pk3 admin pro
* dé-com triggers planes sur les maps solo
* bot_spawn.scr : affiche "You killed [nomProprioBot]'s bot" quand on tue un bot
09/07/2012
* bot_spawn.scr : - killcount --> addkills
- +10 dégâts, radomint (3) --> 2
+ ranking system
07/07/2012
* nagle_aa_torso.st : - mise en commentaire de toutes les lignes contenant "AA/"
+ dropitems
* dropitems.scr : boucles supprimées
04/07/2012
* m1_garand.tik : peut recharger en milieu de chargeur
* m2l1.scr : echelles supprimées (remplacées par des caisses). Caisses 1, 2 et 3 supprimmées au stage 2 pour bloquer l'accès au stage 1
03/07/2012
* global/AA/vezetheto_jeepek.scr : self immune bullet, fast_bullet, shotgun, explosion réactivés (sinon crash le serveur ?)
02/07/2012
* smoke grenades : la grenade disparait au bout de 10 secs. Possibilité de la kick pendant 10 secs.
- viewkick des armes supprimé
* global/feho/tracerbullet.scr : taille diminuée, 1 seule spawn au lieu de 2
30/06/2012
- echelles : mohdm1, 2, 6, m4l3
* server.cfg : sets sqdmk "0"
+ DMprecache.scr : fichiers tik manquants mis en cache
* ubersound.scr : aliascache steamloop m dm obj
29/06/2012
- DMprecache.scr : > global/rank/ranking.scr
> view.scr
> hurt.scr
> medicmod.scr
> global/fire_for_effect/root.scr
> teambalance
> nocheat
> antinoob
- revive mod (bons fichiers dans "global/Z revive")
27/06/2012
* [LAGS] global/rank/ranking.scr : > hud_setup --> hud_setup_BACK
> display_bonus --> stufftext mis en commentaire
> l.646 : showmenu en commentaire
25/06/2012
- ironsite (modif vue armes)
* global/rank/ranking.scr : dmmovementspeed 1.20 --> 1.10
23/06/2012
* global/ironsite.scr (amélioration vue armes 1ère pers.) : valeurs par défaut pour MP44 et Kar98, vm_offset_crouch_side diminué pour MP40 et Thompson
* global/PlayerEvents.scr : appui sur TIR pour respawn instantanément lors de l'attente d'un médecin
* global/hurt.scr : appui sur UTILISER pour appeller un médecin
* server.cfg : map mohdm5 retiréé de la liste, sv_runspeed 300 --> 260
- mohdm6.scr : mod Day & Night supprimé
* squadmaker_config/default/squad_allied.txt et squad_axis.txt : 4 armes de même type par team sauf shotgun et support
* squadmaker_config/default/loadout.scr : 1 seule grenade pour les MG, et 1 pistolet
* supportgun_config/realism/gun_allied.scr et gun_axis.scr : self.temperature_per_shot = 0.02 (allied), self.temperature_per_shot = 0.01 (axis)
* global/AA/vezetheto_jeepek.scr : diminution accélération et vitesse maxi
* global/vehicles/halftrack.scr, playervehicle.scr : diminution accélération et vitesse maxi, immunité contre chocs vehicules
+ server.cfg : seta support_droppable_dm 1, seta support_droppable_obj 1 (support gun droppable)