-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifications

+6
Nunu
Bgbros
Hubert Bonisseur dl Batte
The_Guerrenouille
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Feho
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Modifications Empty Modifications Lun 5 Déc - 23:48

Feho

Feho
Admin
Admin

- Ajout d'un projecteur sur le mirador de la map m4l3
- Ajout du mod Ironsight (visée avec certaines armes un peu plus réelle lorsqu'on s'accroupi), à voir si on laisse comme ça ou non.
- Changement de quantité de brouillard toutes les X secondes sur la map m6l2a supprimé.
- Les tirs d'artillerie sont maintenant plus rapides : 8 secondes entre l'appel et l'explosion du premier obus (au lieu de 12).
- Correction du bug qui faisait que les joueurs ne pouvait plus bouger sur les map m1l3b (aéroport) et m4l3. [Non testé avec plusieurs joueurs]
- Suppression de la map Midi de la France dans la maplist du serveur.

2Modifications Empty reponse a Feho Mar 6 Déc - 20:09

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

- Okay pour le mirador, ça sera mieux,
- Le Ironsigh c'est quand on s'accroupit et que le bras il s'allonge non ? Moi j'aime bien,
- Après pour le brouillard je vois pas ce que c'est mais ça doit arranger les FPS de certains je pense ^^ (comme moi),
- Pour les tirs d'artillerie...c'était peut être pas indispensable parce que y'a pas beaucoup de mon qui l'utilise enfaite mais peut être que comme ta diminué le temps ça invitera plus de monde a l'utiliser ^^
- Pour les bugs c'est TRES bien Very Happy
- Et pour Midi de la France ben j'aimais beaucoup moins cette map parce que les parachutes gâchaient tout ;'( donc c'est pas plus mal.

Voila Very Happy En gros tous est bien mais j'ai un petit truc a dire : Faudrait a tout prix supprimer la map de la foret enneigée car moi j'ai 10 maximum de FPS et les autres c'est un peu pareil, et sinon y'en a beaucoup qui n'aiment pas cette map donc voila Wink
Et aussi, midi de la France, faudrait remettre cette carte mais sans les para. (j'ai expliquais pourquoi en haut) mais j'aimais bien la simple comme on jouaient avant Smile
Merci Feho cheers

http://www.issoirehandball.com

3Modifications Empty Re: Modifications Mar 6 Déc - 20:48

Feho

Feho
Admin
Admin

Merci pour cet avis complet Hand Smile

Le mod Ironsight permet à la base de voir comme si on visait réellement avec l'arme, comme sur d'autres jeux comme COD par exemple. Par contre le viseur de l'arme et la croix blanche ne sont pas toujours alignés selon l'arme, c'est dommage, j'ai modifié un peu le mod pour avoir le meilleur aspect possible avec chaque arme. La Thompson et la MP40 sont très bien alignés, le truc moins beau c'est quand on tire avec...

Pour le brouillard sur m6l2a, en fait il changeait de temps en temps, au début de la map y'en avait pas trop, et au bout de deux minutes le brouillard s'épaississait rapidement. Maintenant il reste fixe. Et puis faudrait vérifier mais je pense que le brouillard ne diminue pas du tout les FPS.

C'est vrai que pour Midi de la France, le mod Airborne gâche un peu la map... je pense que le mieux c'est de la laisser d'origine, à moins que quelqu'un ai une idée sympa pour cette map ^^

Cette fameuse map "Parc enneigé" maintenant... Razz : j'y pensais depuis quelques temps à l'enlever, je sais pas comment elle a été faite mais les FPS chutent comme je sais pas quoi dessus >< je me demande si c'est pas le nombre d'arbres qui fait ça.
Bref, elle sera retirée ce soir.

Wink




4Modifications Empty Re: Modifications Mer 7 Déc - 1:29

Feho

Feho
Admin
Admin

* Modifs sur la map m6l2a :
- ajout de projecteurs sur les 2 miradors, 1 échelle sur le second mirador
- suppression du mod Strategic Hold Match (tenir la cave à vin pour marquer des points)
- petite musique de suspense ajoutée en début de partie

* Midi de la France : mod Airborne supprimé

* Village en ruine :
- les 2 tanks sont supprimés
- Strategic Hold Match supprimé

* map Remagen : - retour au mod Sabotage (Airborne et Strategic Hold Match supprimés, ce qui fait un bon gain de FPS)


N'hésitez pas à laisser votre avis sur les différentes modifs, pour qu'on voit ensemble le mieux à faire pour améliorer le serveur !

5Modifications Empty Re: Modifications Mer 7 Déc - 10:55

Feho

Feho
Admin
Admin

- Jeep : stabilisation de la MG quand quelqu'un conduit ou tire sur la jeep (testé avec plusieurs joueurs, on pourra enfin utiliser la MG sans être secoué de tous les côtés Very Happy)

6Modifications Empty reponse a feho Mer 7 Déc - 13:17

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

OUA tous ça !!??!! affraid Tout est trop bien ! Rien a dire Feho Very Happy
A si juste un truc...est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour changer des truc comme ça ? Tu change le jeu enfaite donc je vois pas comment tu fais, pourrais-tu m'en dire plus stp ? Wink

http://www.issoirehandball.com

7Modifications Empty Re: Modifications Mer 7 Déc - 16:33

Feho

Feho
Admin
Admin

Oui si tu veux, ben tu peux déjà avoir un aperçu avec les scripts que j'ai posté au début, en fait dans les pak0-7.pk3 y'a des fichiers .scr, c'est ceux là principalement qu'on modifie ou crée.

8Modifications Empty Re: Modifications Mer 7 Déc - 22:46

Feho

Feho
Admin
Admin

* map m1l3b :
- 1 projecteur sur chaque mirador (je n'ai pas mis d'échelles mais des téléporteurs pour y accéder, les échelles causent des petits lags à chaque affichage d'une partie de la map, ça se sent beaucoup en avion...)
- 2 jeeps supplémentaires. Maintenant que la mitrailleuse fonctionne bien, on pourra se faire des batailles de jeeps Razz

* vitesse max des avions réduite pour coller avec la réalité, c'était un peu n'importe quoi avant...
* résistance des projecteurs augmentée. Certains les cassaient en une balle dès le début (n'est-ce pas GROOOAAARRR... ^_^)
* ajouts d'objets divers (TNT, mitrailleuse portable M1919) sur les maps La Traque, V2, m1l2b, m1l3b, m5l3

9Modifications Empty reponse a feho Jeu 8 Déc - 16:32

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Lol de mieux en mieux !! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

10Modifications Empty Re: Modifications Ven 9 Déc - 15:58

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ouah!!!Mais comme c'est trop bien!!J'ai trop hâte de jouer Very Happy!!
Pour la map en Airbone "Midi de la France",je suis d'accord que c'était un peu exagérer les parachutes non stop.Mais j'adore cette map,alors merci de l'avoir laisser en enlevant les parachutes.
Pour le "parc enneigé" c'est vrai que c'est pas une map qui est top,je sais pas pourquoi mais elle attire pas grand monde...
Pour le reste,rien à dire,c'est nickel!Merci Feho Smile

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

11Modifications Empty Re: Modifications Dim 11 Déc - 22:35

Feho

Feho
Admin
Admin

Modifs du week-end :

* jeep :
- meilleure maniabilité à faible vitesse
- vitesse max légèrement augmentée
- vitesse lente en appuyant sur la touche "marcher"
- impossibilité de monter dans la jeep en appuyant sur "utiliser" quand on est mort (ou plutôt en attente d'un médecin)

* camion contrôlable pouvant prendre jusqu'à 4 passagers sur la remorque, avec 2 modes de vitesse comme la jeep (version non finale, encore pas mal d'améliorations à faire, comme un indicateur du nombre de passagers à bord, des dégâts mieux gérés, etc)

* Half track contrôlable, mêmes caractéristiques que le camion (sa mitrailleuse sera ajoutée plus tard)

Ces nouveaux véhicules ont été ajoutés pour l'instant sur les map m1l3b, m3l3, m4l1, m4l3.
D'autres véhicules à venir, comme les voitures de la Seconde Guerre mondiale, voire même les side-cars allemands ! What a Face

12Modifications Empty Re: Modifications Lun 19 Déc - 20:56

Feho

Feho
Admin
Admin

- Petite modif de la vue de certaines armes en étant accroupi
- L'échelle permettant d'aller sur les toits de Stalingrad est de nouveau dispo
- Petite correction de la vue avec la mitrailleuse de la jeep quand quelqu'un d'autre utilisait la M1919 portable (celle qu'on pose)

13Modifications Empty reponse a feho Sam 24 Déc - 16:36

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Arête arête !! Ce sera plus un serveur mais carement un champ de bataille sur-realiste ! Very Happy
C'est vraiment de mieux en mieux bravo feho !! Very Happy Very Happy

http://www.issoirehandball.com

14Modifications Empty Re: Modifications Sam 24 Déc - 17:53

Feho

Feho
Admin
Admin

Mais mais mais... c'est mon but ! lol!

Les prochaines modifs seront pour les vehicules, j'ai déjà avancé un petit peu Smile

15Modifications Empty Re: Modifications Lun 23 Juil - 19:53

Feho

Feho
Admin
Admin

De retour pour de nouvelles modifs 6 mois après cheers

Cette fois je me suis fais un fichier texte plus détaillé avec la date des modifications
qui me sert pas mal, comme quand je ne sais plus ce que j'ai modifié la veille etc...

Il n'est pas très compréhensible car je met beaucoup de code mais je le post quand même Rolling Eyes

=================================
# ChangeLog serveur MOHAA #
=================================

====================================================
+ Ajout ou amélioration notable
- Correction d'un bug ou suppression d'un élément
* Modification ou info
! Important
====================================================


22/07/2012
+ ubersound.scr : + ajout sons voitures m1l3b
* dé-com sons haltrack et opel truck
- reborn patch
* global/ranking.scr, states/player_spawn.scr, bot_spawn.scr : addkills --> killcount, getkills et netname supprimées
* playervehicle.scr : le script choisi le script à lancer selon le vehicule
+ global/vehicles/truck.scr, car.scr, bmwbike.scr, global/AA/sdkdz.scr

18/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : + affichage du nombre de passagers à bord sur l'écran du conducteur
* contrôle si joueur != NULL après les wait

17/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : nom du joueur qui monte à bord, instructions (klaxon, vitesse lente)

16/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : * if(self.driver != NIL) --> if(self.driver) (thread vehicledeath)
* if (local.passenger == NIL) --> if (!local.passenger) (thread monitor)
+ $(local.seat5).passenger volumedamage 1000 (thread vehicledeath, tue les passagers quand le vehicule explose)

15/07/2012
* global/states/player_spawn.scr : com self thread setup_kill (pas très utile depuis la commande getkills)
* playervehicle.scr, halftrack.scr : + if (local.passenger == NIL) end (thread monitor)
* local.kamera --> self.driver_kamera (thread vehicledeath)
* mis en com tous les immune (semble ne plus produire de crash !)
* bot_spawn.scr : if (self.team != local.murderer.dmteam)
self takedamage
else
self nodamage


14/07/2012
* playervehicle.scr, halftrack.scr : * Virages plus souples, ralentissement progressif quand on maintient [marcher]
* self.driver.invehicule = 0 quand le véhicule est détruit (sinon le joueur ne peut plus utiliser aucun véhicule)
* while ( isAlive self && self.health > 0 ) --> while ( self && isAlive self && self.health > 0 )
* while (1) --> while (self)
* halftrack.scr : immune bullet, bash, shotgun
* PV véhicules : Halftrack : 800 (immunisé contre les balles)
Reste : 2500

13/07/2012
* voices.scr : dé-com premier bloc voix alliés
- playervehicle.scr, halftrack.scr : * mauvais chemin d'exécution du script corrigé
* l.144 : while(1) --> while(self)

12/07/2012
* global/playervehicle.scr : l.26 self.model --> local.model
+ mise en place des vehicules (zz_vehicules.pk3)

10/07/2012
* nagle_aa_torso.st : dé-com exec global/ac/spawn_detect.scr 1
+ pk3 admin pro
* dé-com triggers planes sur les maps solo
* bot_spawn.scr : affiche "You killed [nomProprioBot]'s bot" quand on tue un bot

09/07/2012
* bot_spawn.scr : - killcount --> addkills
- +10 dégâts, radomint (3) --> 2
+ ranking system

07/07/2012
* nagle_aa_torso.st : - mise en commentaire de toutes les lignes contenant "AA/"
+ dropitems
* dropitems.scr : boucles supprimées

04/07/2012
* m1_garand.tik : peut recharger en milieu de chargeur
* m2l1.scr : echelles supprimées (remplacées par des caisses). Caisses 1, 2 et 3 supprimmées au stage 2 pour bloquer l'accès au stage 1

03/07/2012
* global/AA/vezetheto_jeepek.scr : self immune bullet, fast_bullet, shotgun, explosion réactivés (sinon crash le serveur ?)

02/07/2012
* smoke grenades : la grenade disparait au bout de 10 secs. Possibilité de la kick pendant 10 secs.
- viewkick des armes supprimé
* global/feho/tracerbullet.scr : taille diminuée, 1 seule spawn au lieu de 2

30/06/2012
- echelles : mohdm1, 2, 6, m4l3
* server.cfg : sets sqdmk "0"
+ DMprecache.scr : fichiers tik manquants mis en cache
* ubersound.scr : aliascache steamloop m dm obj

29/06/2012
- DMprecache.scr : > global/rank/ranking.scr
> view.scr
> hurt.scr
> medicmod.scr
> global/fire_for_effect/root.scr
> teambalance
> nocheat
> antinoob
- revive mod (bons fichiers dans "global/Z revive")

27/06/2012
* [LAGS] global/rank/ranking.scr : > hud_setup --> hud_setup_BACK
> display_bonus --> stufftext mis en commentaire
> l.646 : showmenu en commentaire

25/06/2012
- ironsite (modif vue armes)
* global/rank/ranking.scr : dmmovementspeed 1.20 --> 1.10

23/06/2012
* global/ironsite.scr (amélioration vue armes 1ère pers.) : valeurs par défaut pour MP44 et Kar98, vm_offset_crouch_side diminué pour MP40 et Thompson
* global/PlayerEvents.scr : appui sur TIR pour respawn instantanément lors de l'attente d'un médecin
* global/hurt.scr : appui sur UTILISER pour appeller un médecin
* server.cfg : map mohdm5 retiréé de la liste, sv_runspeed 300 --> 260
- mohdm6.scr : mod Day & Night supprimé
* squadmaker_config/default/squad_allied.txt et squad_axis.txt : 4 armes de même type par team sauf shotgun et support
* squadmaker_config/default/loadout.scr : 1 seule grenade pour les MG, et 1 pistolet
* supportgun_config/realism/gun_allied.scr et gun_axis.scr : self.temperature_per_shot = 0.02 (allied), self.temperature_per_shot = 0.01 (axis)
* global/AA/vezetheto_jeepek.scr : diminution accélération et vitesse maxi
* global/vehicles/halftrack.scr, playervehicle.scr : diminution accélération et vitesse maxi, immunité contre chocs vehicules
+ server.cfg : seta support_droppable_dm 1, seta support_droppable_obj 1 (support gun droppable)

16Modifications Empty Re: Modifications Mer 1 Aoû - 12:18

Feho

Feho
Admin
Admin

* Opération réduction des lags :
- Kick au bout de 2 minutes d'inactivité
- Suppression de messages affichés à l'écran
- Intervalle de 0.05 seconde entre chaque commande lors d'une promotion (évite le petit lag à chaque nouveau rang)

* Mod revive (relever un coéquipier blessé au sol) remis en place
* Mod "vol d'un uniforme ennemi" remis en place

17Modifications Empty Re: Modifications Mer 1 Aoû - 15:41

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

J'aime Smile
Nous faudra un bouton "like" sur le forum !

18Modifications Empty Re: Modifications Mer 1 Aoû - 17:52

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Mod "revive" & "vol d'uniforme" ...
Ca manquait, surtout qu'on va plus savoir sur qui tirer What a Face

Pour le "revive", faut vérifier si le bug² est toujours présent !

² > Peut relevé un coéquipier mort à l'infini et donc pourvoir monter tous les grades par plusieurs pressions sur le bouton "Use".

19Modifications Empty Re: Modifications Mer 1 Aoû - 19:27

Feho

Feho
Admin
Admin

Ah oui je l'avais oublié ce bug... scratch

[Edit] Bug réglé, normalement

20Modifications Empty Re: Modifications Sam 25 Aoû - 21:45

Feho

Feho
Admin
Admin

- Ajout des skins contenus dans les packs de Guerrenouille sur le serveur
- réduction du nombre de chances de pouvoir se faire relever par un coéquipier (1 chance sur 3, hors grenades et tirs à la tête)

21Modifications Empty Re: Modifications Sam 6 Oct - 12:15

Feho

Feho
Admin
Admin

Quelques modifs durant ces derniers jours :

* Avions supprimés sur m4l1 (map avec mod gain ground) et sur le stage 3 de la map m3l2
* Les bots peuvent avoir n'importe quel skin, aléatoirement.
* avions : 5 vols max par joueurs et 2 avions max dans les airs en même temps par équipe
* chutes en parachute sur La Traque plus réalistes, plus moyen d'avancer tout droit sans descendre et de tomber au bout de quelques secondes. Le parachute se décroche au moment ou le joueur touche le sol. Les bots ne tirent plus sur les parachutistes.
* ajout de 5 chiens par joueur en plus des bots

22Modifications Empty Re: Modifications Sam 17 Nov - 18:18

Feho

Feho
Admin
Admin

- Fusil à pompe : possibilité de switcher entre les bots et les chiens en maintenant la touche utiliser + clic droit
- M1 Garand et Mauser Kar 98K : un semblant d'animation a été ajouté pour les mettre en mode lance-grenade, qui dure 1,5 seconde

Merci à monsieur boîte à idée (BGBros) pour ces suggestions Smile

23Modifications Empty Re: Modifications Mar 11 Déc - 11:02

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Hé oui, Monsieur Boîte à idée s'y met Razz

* m1l2b
+ Ajout d'un mur invisible empêchant les axes de passer derrière la map et de marquer des points.

* m1l3b
+ Ajout de quelques murs invisibles bloquant les textures non-solid des montagnes.
+ Ajout de 2 téléporteurs reliant les 2 hangars axes pour plus de liberté de mouvement.

* m2l1
+ Ajout d'un mur invisible empêchant d’accès au toit du bâtiment et sous la montagne.

* m3l2
+ Ajout de murs invisibles empêchant les joueurs de se balader entre les stages.
+ Ajout d'un mur invisible bloquant l'accès de derrière la maison du stage 1.
+ Ajout d'une caisse pour limiter les chutes vu qu'on a bloqué le passage.

* m6l2a
+ Ajout de murs invisibles bloquant les chutes a partir des miradors pour tomber derrière la map.

[EDIT] Prochaine tournée de maps pas avant Noël ! N'hésitez pas a me faire part de vos demandes Smile



Dernière édition par Bgbros le Mer 12 Déc - 16:09, édité 2 fois

24Modifications Empty Re: Modifications Mar 11 Déc - 12:24

Feho

Feho
Admin
Admin

Merci monsieur Boîte à idée cheers
Ça me fait penser que j'ai oublié d'upload ton script m1l2b sur le serveur, oups !

25Modifications Empty Re: Modifications Mer 12 Déc - 7:06

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Merci BG ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum