-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mot fun traduction

+2
fisher87
Dj Low Cost
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le mot fun traduction Empty le mot fun traduction Sam 6 Avr - 23:30

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

Desoler mais le mot fun Certaine personne ne savent toujour pas se que cela veux dire (je ne vise personne se n est cas titre d info) : Fun est un terme anglais qui signifie plaisir, amusement, divertissement et pour ceux qui ne me croi pas allez au dico. Votre serveur pn rentre dans le critere fun quelque exemples (campe,clip,rush et meme pour les aventuriers la decouverte,ect....) ,le cheat n etant pas dans le fun et est punissable qui et logic.

ps: Voila tres cher amis pn vous avez encore apris quelque chose bien a vous les amis Thor. Vous pouvez le faire passez a ceux qui n ont toujour pas compris (joueurs medal)

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

2 le mot fun traduction Empty Re: le mot fun traduction Dim 7 Avr - 5:15

fisher87


Colonel
Colonel

Topic pour rien dire Smile bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo !

3 le mot fun traduction Empty Re: le mot fun traduction Dim 7 Avr - 9:59

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Pour moi, "campe" n'est pas "fun"...

4 le mot fun traduction Empty Re: le mot fun traduction Dim 7 Avr - 14:14

0verSky


Soldat/Private
Soldat/Private

Salut à tous, je me permet de réagir, bien que ce Sujet n'est pas sa Place, Ni même une Utilitée quelquonque. A part faire chier le Monde je suppose, après la discussion sur Xfire Avec Thor, concernant la Campe, et les Serveurs Medal, qui ont Leurs PROPRES règles Qui sont DIFFERENTES pour Chaque Communautée de Joueurs, et de Serveurs. Et pour n'en Citez qu'une, là ou Mr. Thor (Alpha/Snoopette) a eux quelques PROBLEMES de KICK suite a une campe qui as duré plus d'une Heure aux Caisses v2 En FREEZETAG/OBj-SO a aller Melt une fois tous les 5 Rounds, et ne JAMAIS bouger son cul une fois seule et dernier survivant de son équipe ( A part 2 fois avant hier ou on lui gueulait dessus via TS je précise) et bien entendu tuer tout ce qui passe dehors, que ca tire sur lui ou pas, que ca melt ou pas, c'est consideré comme de l'ANTI-JEU Car tu campe les CADAVRES > On peux PAS Melt ! j'en est fait les FRAIS personnellement, et je trouve pas ca FUN . (A Bon Entendeur)
et un manque de Respect envers TOUS les autres joueurs du SERVEUR car on DOIT attendre APRES MOSSIEUR qu'il veuille bien aller MELT ou bien se faire Tuer, et beaucoup n'ont pas ta Patience Thor, moi de même. Tu as donc été kicker après plusieurs Avertissements, et ce sans mon accord, (j'y suis pour rien tu le sais déja, mais tu pourra pas dire que je t'avais pas prévenu) et voila que maintenant tu nous fais des Gueulantes sur la Définition du Mot Fun, Mais le Mot Fun n'a pas été inventé pour Medal, et le Fun s'arrête là ou commence celui des autres = ce qui veux dire ::: RESPECTER LES REGLES DE VIES ET DE JEUX DE TON HOTE . En clair: VA CAMPER SUR TON SERVEUR ! Sur le Zua RUSH ou viens pas. A Croire que la map a été conçu juste pour jouer au V2... Et a croire qu'on parle pas Français aussi, Bref Va Réviser T'es droits et Tes libertés vis a vis des Autres car tu as de petits problèmes avec ça.
Pour ne faire ton Psy devant tout le monde ...
Pour clors le débat je rajouterai que le Mot FUN est un mot ANGLAIS a la base, qui signifie BEAUCOUP de CHOSES mon cher...

http://fr.wiktionary.org/wiki/funny

Adjectif
Nature Forme
Positif funny
Comparatif funnier
Superlatif funniest

funny /ˈfʌn.i/

Comique, drôle.
Amusant.
Curieux, drôle de, étrange.


Synonymes

funny kind of (drôle de)
funny sort of (drôle de)

Nom commun
Singulier Pluriel
funny
/ˈfʌn.i/ funnies
/ˈfʌn.iz/

funny

Blague.

Synonymes

joke


DONC LE MOT FUN PEUX S'APPARENTER AU MOT RIGOLADE, HORS, DANS LE CONTEXTE DE SERVEURS SERIEUX, FUN S'INTERPRETE PLUS DANS LE SENS DE L'AMUSEMENT FAIR-PLAY (ce que tu ne te résous plus a être en campant.)

Adjectif
Singulier Pluriel
Masculin amusant
/a.my.zɑ̃/ amusants
/a.my.zɑ̃/
Féminin amusante
/a.my.zɑ̃t/ amusantes
/a.my.zɑ̃t/

amusant /a.my.zɑ̃/ masculin

Qui amuse, qui divertit.
C’est un esprit amusant.
C’est la personne du monde la plus amusante.
C’est un homme d’une conversation amusante.
Un livre amusant.
Une comédie amusante.
""Simplement, je ne voulais pas ennuyer le public, et j’ai fait un film aussi amusant que possible. — ""

Synonymes

distrayant
divertissant

Antonymes

inamusant

Je dirais même : Tu ES INAMUSANT !

Cordialement :

-=LCA=- 0ver_Sky
-Vp- NarkoTiK
*ZUA* Sky^

5 le mot fun traduction Empty re Dim 7 Avr - 15:10

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

si vous tenez avec c est propos je vois pas le pourquoi je reste sur se forum donc cher pn gerant du forum virer mon compte et restont en bonne enuforme (je me retient sur certain propo) et pour ta gouverne Over tien voici un lien et medite dessus et prend la penne d acheter un dico anglais pour t inscrire car tu ne c est tjr pas se que sa veux dire meme avec wikipedia + dico sous ton nez tu resteras tetu donc pas la peine de te resonnez reste avec ton idee qui vaux pas un clous et apart sa meme jks te dit que le S.O. a tuer medal enfin bref.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fun

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

6 le mot fun traduction Empty re Dim 7 Avr - 16:02

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

Pour resumez tous se bordel vous me connaicer tous vous savez bien que j aime camper bon mais pour les zua c est interdit (voie pas le pk) mais soyons clair tous ensemble de 1 en tant de guerre (base du jeux mohaa) un sniper ne rush pas il camp et tire sur les gros grade de 2 en tant de guere (tjr base du jeux mohaa) les sniper se cache bcp pour justement ne pas se faire reperer donc oui il joue leur vie car le cotes ou il se trouve (axe ou allier) les soldat compter sur eux pour tuer les officier et faire du menage pendant que tous ces camarades son au front exp a la lourde (pour ne pas citer tous les armes) occuper de se faire fracasser par la force ennemis maintenant passons a l inverse parlons du reste sur le jeux mohaa certaine personne tire a travers les murs (clip/self) en temp de guerre pareil (B-J) personne ne le fesait car enormement d epaiceur de murs Mais le jeux eyant des bugs et n oublions pas que c est informatiser il y en n a qui en profite et qui le font (preuve a l'appuis j'ai des videos) Pareil que les cheateurs.

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

7 le mot fun traduction Empty Re: le mot fun traduction Dim 7 Avr - 17:07

0verSky


Soldat/Private
Soldat/Private

Hors sujet total. je n'ajouterai rien mis a part, lisez entre les lignes .

8 le mot fun traduction Empty Re: le mot fun traduction Dim 7 Avr - 17:36

val

val
Colonel
Colonel

Vu la tournure que prend la conversation j'interviens :

Arrow Premièrement, Oversky et Thor, si vous voulez vous expliquer, il serait plus judicieux de le faire sur le forum de vos team respectives, et non le forums des -=[PN]=- qui n'ont rien à voir la dedans : http://teamvip.monfofo.net/ ( Je ne connais pas l'adresse du forum des *Zua* mais je ne pense pas qu'il y en ait un )

Arrow Deuxièmement, Thor j'ai lu ton dernier post sur tes convictions sur le clip/cheat/style de jeu et je ne suis pas d'accord avec toi.

___MOHAA n'à jamais été une copie conforme d'une situation de guerre, c'est tout d'abord un jeu vidéo plutôt typé "Arcade" car peu réaliste et facile à prendre en main pour le débutant. Il existe cependant des jeu plus réalistes que mohaa si tu veut vraiment retrouver l'ambiance des champs de batailles et de la "vraie guerre" ( exemple certains battlefield ou ARMA 2).

___Ensuite les PN ne considèrent pas le clip comme un cheat mais comme une technique de jeu particulière qui requière de la maîtrise et un apprentissage (Ps : on ne tire pas "à travers les murs" on bouge nôtre personnage de façon à qu'il soit le plus couvert possible ). On peut le comparer à un dribble effectué par un joueur de football professionnel par exemple.

___Il n'est en aucun cas similaire à un wallhack qui ne fait appel à aucune maîtrise ni aucune dextérité pour que le joueur prene un avantage significatif sur les autres.

Un admin du site (hand,feho,guerre ect...) est le bienvenu pour locker ce topic.

9 le mot fun traduction Empty Re: le mot fun traduction Dim 7 Avr - 18:47

fisher87


Colonel
Colonel

val a écrit:Vu la tournure que prend la conversation j'interviens :

Arrow Premièrement, Oversky et Thor, si vous voulez vous expliquer, il serait plus judicieux de le faire sur le forum de vos team respectives, et non le forums des -=[PN]=- qui n'ont rien à voir la dedans : http://teamvip.monfofo.net/ ( Je ne connais pas l'adresse du forum des *Zua* mais je ne pense pas qu'il y en ait un )

Arrow Deuxièmement, Thor j'ai lu ton dernier post sur tes convictions sur le clip/cheat/style de jeu et je ne suis pas d'accord avec toi.

___MOHAA n'à jamais été une copie conforme d'une situation de guerre, c'est tout d'abord un jeu vidéo plutôt typé "Arcade" car peu réaliste et facile à prendre en main pour le débutant. Il existe cependant des jeu plus réalistes que mohaa si tu veut vraiment retrouver l'ambiance des champs de batailles et de la "vraie guerre" ( exemple certains battlefield ou ARMA 2).

___Ensuite les PN ne considèrent pas le clip comme un cheat mais comme une technique de jeu particulière qui requière de la maîtrise et un apprentissage (Ps : on ne tire pas "à travers les murs" on bouge nôtre personnage de façon à qu'il soit le plus couvert possible ). On peut le comparer à un dribble effectué par un joueur de football professionnel par exemple.

___Il n'est en aucun cas similaire à un wallhack qui ne fait appel à aucune maîtrise ni aucune dextérité pour que le joueur prene un avantage significatif sur les autres.

Un admin du site (hand,feho,guerre ect...) est le bienvenu pour locker ce topic.


Tu m'a devancer Val !!
Affaire clos !

10 le mot fun traduction Empty Re: le mot fun traduction Dim 7 Avr - 19:34

Feho

Feho
Admin
Admin

Je ne vois pas non plus ce que vos règlements de comptes viennent faire ici... sujet fermé.

PS : la ponctuation des phrases n'est pas facultative, contrairement aux énormes fautes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum