-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueur kA.lizjaN

+4
Feho
MasterFive
val
Requin Blanc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joueur  kA.lizjaN Empty Joueur kA.lizjaN Sam 13 Avr - 18:35

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Bonsoir à toutes et à tous, je crée ce post ce soir pour vous faire part du problème qui est survenu ce soir avec lizjaN sur notre serveur.
Lele, Greg, NuNu et moi même étions sur notre serveur en train de s'échanger quelques balles tranquillement (sur The Hunt) quand tout à coup, aux alentours de 19h15 arrive ce fameux kA. lizjaN. Bon bref il arrive, il ne salue personne bien entendu puisqu'il est bien trop supérieur à nous ( lol! ) et c'est au bout d'a peine 1 ou 2 minutes qu'il ose dire "serveur lidl". Donc bien entendu on parle pas ainsi et encore moins de notre serveur comme ça, je lui dis donc "bah casse toi". Puis de fil en aiguille il commença à nous dire "tg" puis a parler sur LeLe et sa mère (allez savoir pourquoi...). C'est donc à ce moment là que les soucis avec ce trizo ont commencé.
Donc pour certains vous me connaissez maintenant, il a commencé à insulter sur les mères donc j'ai bien entendu répliqué en essayant de garder mon calme et mon sang froid (ce qui a été assez dur je vous le cache pas). Pendant ce temps, lorsqu'il tuais l'un des PN, il disais "T bon" sans cesse, comme un enfant ! Bref, un crash du serveur est survenu juste après ça, je me suis dons reconnecté directement et il en a été de même pour lui.
Ce fut la map Stalingrad, et il continua d'insulter et d'ouvrir sa ******* de gueule.
C'est à ce moment que j'ai commencé à m'amuser avec lui via la console avec les commandes "storm" etc... Bien entendu, comme tout gamin il a continué à raler sur notre serveur, qu'il était à 30 centimes, qu'il se demandait où nous l'avions trouvé.
Puis au moment fatidique ou j'allais utiliser la commande "rcon A tes souhaits cher ami ! 1" pour reboot son jeu, il a quitté la partie Smile. (Mais bon, il doit jouer CB et donc avoir son jeu en Lecture seule)

Voilà voilà, suite à ça j'ai envoyé un petit message à notre ami Thor sur Ts que voici :

<19:47:13> "Requin Blanc": SAlut Alpha, je te demande juste une petite faveur qui est la suivante ;
Si tu vois ou revois Lizjan sur ts, je te demande de le bannir s'il te plait. Il est venu sur notre serveur et a peine arriver il a critiquer notre serveur puis apres s'est mis a nous insulter puis insulter la mere de Lala.
Voilà donc si je le revois il prendra un ban instant je pense.


Amicalement,
Requin Blanc.
<20:00:29> "Ducobu": ok l amis c est noter

2Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 13 Avr - 18:38

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Pendant que j'étais parti mangé, le voilà qu'il me contact via Xfire :

Joueur  kA.lizjaN Lizjan

3Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 13 Avr - 22:42

val

val
Colonel
Colonel

Ne t’inquiète pas requin tu n'est pas le seul a faire face a ces idiots, qui heureusement ne sont pas représentatif de la communauté mohaa.

Ils se pense supérieur car ils jouent clanbase et parque ils connaissent quelques techniques comme le clip ou des tricknades, ils n’hésitent pas a insulter provoquer ceux qu'ils pensent "inferieurs" et en ce qu'il concernent notre serv, ils sont tous simplement incapable de reproduire le moindre script sur le leur ( leur compétences en ce domaine se limite a utiliser les config et pk3 de clanbase pour se déclarer "pro des configs de serv" )

Bref à éviter et/ou à prendre au 3eme degrés

4Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 13 Avr - 23:30

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Il se trouve que j'ai déjà joué une partie contre lui en tant que [MMF] et c'est vrai qu'il n'était pas très sociable et n'hésitais pas à insultés. Beaucoup de joueurs qui se pense supérieur s'énerve très vite quand on réussit à les avoirs par surprise ou autres, comme ce soir par exemple avec Jane Doe qui s’est amusé à prendre mon pseudo et s'en servir pour me faire passez pour un imbécile parce que je l'avais fragués (j'ai les screens si vous le voulez) mais bon que peut-on faire contre ce là ?

5Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Dim 14 Avr - 8:46

Feho

Feho
Admin
Admin

MasterFive a écrit:mais bon que peut-on faire contre celà ?
Faire un grand bûcher Laughing

6Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Dim 14 Avr - 11:24

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Un bûcher Laughing ouai sa c'est une bonne idée bravo ! j’apporte les merguez.

7Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Dim 14 Avr - 20:58

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Sacre bleu ! Et les chipolata ?! Barbecue general !! cheers

http://www.issoirehandball.com

8Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Lun 15 Avr - 0:45

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Pardis, vous avez oublier les brochettes et le charbon de bois !! J'ariiiiiivee !! nyan

9Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Lun 15 Avr - 9:02

fisher87


Colonel
Colonel

Requin Blanc a écrit:Pardis, vous avez oublier les brochettes et le charbon de bois !! J'ariiiiiivee !! nyan

Attendez moi j'apporte le plus important : l'apéroooooooooooooooooooooooooooo

Sans apéro = pas de barbeuc, pas de barbeuc = pas de bucher, pas de bucher = Corniaud encore vivant !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

10Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Lun 15 Avr - 9:40

val

val
Colonel
Colonel

Des joueurs comme sa j'en mange en brochettes a chaque match et a chaque barbecue Very Happy

Joueur  kA.lizjaN BBQ1

11Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Ven 19 Avr - 22:47

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Salut les gars je passe vite fait comme promis dire bonjour, je passe sur le forum pour regardé les nouveaux messages et sur quoi je tombe en premier sa MDR Very Happy un bon barbecue entre PN punaise la barre de rire que j'me suis tapé en lisant vos mess merci les mecs sa ma changé un peu les idées Smile
et comme dirais l'autre apéro pluvieux, apéro heureux.

12Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 20 Avr - 6:51

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Ces gars là, qui ragent comme des cochons malades, il faut les casser à coup de bash et ils ragequittent la plupart du temps! Very Happy

13Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 20 Avr - 8:46

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Excusez moi si je n'ai pas vu ce post plus tôt, les messages d'activités bugs sur mon ordinateur je crois.

Oui donc, je suis d'accord qu'ils commencent à faire un peu trop les grandes gueules ces gens là. Depuis et même avant qu'ils ont mis 14-14 aux Noname (|?|) en 4x4.

Je vais essayer de raisonner un peu lizjaN- et NiiNo- mais les autres je sais que c'est pas trop possibles ( TEKKEN-, z1koX- ... ).
Si vous voyez l'uns d'entre eux sur le server n'hésitez vraiment pas à les bannir.
Enfin voilà, je vais essayer de faire mon possible pour qu'ils la ferment.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

14Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 20 Avr - 11:12

val

val
Colonel
Colonel

lizjaN- (aka light) et NiiNo- on toujours été des em*rdeurs de première et sa depuis le temps que je l'ai ait connut sur medal. Ils se débrouillent pas mal au niveau du jeu sa peut être mais en aucun cas sa veut dire qu'ils doivent être méprisant et insultant/irrespectueux ( quoi que je l'ait pensait calmés depuis quelques mois, mais apparemment non ).

Le fait de mettre 14-14 aux nonames n'est pas un passeport pour faire n'importe quoi et à titre de comparaison |?|Inco ^ ne se la ramène pas d'un pousse et est même sympa avec nous malgré qu'il soit l'un des meilleurs joueurs de medal. Cherchez l'erreur Razz

15Joueur  kA.lizjaN Empty Réponse : Emm*rdeurs. Sam 20 Avr - 11:22

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Tartempion est sûrement plus mâture que eux. Pas la peine d'aller plus loin ... J'essayerais quand même.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

16Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 20 Avr - 12:09

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Leur noms, on dirait des groupes de K-Pop! Very Happy

17Joueur  kA.lizjaN Empty Réponse : Ch'uper.. Sam 20 Avr - 14:34

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Comme je vous l'ai promis, j'ai discuté avec lizjaN- et j'ai donc pu avoir sa version des faits qui me semble quand même authentique.
J'ai été surpris car il a tout reconnu et tout avoué.
Il a donc tout à fait insulté Handballeur et Requin.
Mais pourquoi ? Voici la réponse de celui-ci :
eajiM': T'peux pas t'arrêter d'casser les couilles aux autres s'il te plait ?
eajiM': J'ai eu des échos de plaintes de ton langages sur notre serveur.
eajiM': Il paraît que tu avais insulter les joueurs des ma team notamment Requin Blanc et Le Handballeur 63.
lizjaN: ca fait un moment déjà !
eajiM': Oui ben quand même.
eajiM': J't'avais pas trop vu d'ici là.
lizjaN: J'arrive sur le serveur, l'autre fdp de handballeur m'insulte !
eajiM': Aller ...
eajiM': Vous êtes sérieux ?
eajiM': J'ai ici là un screen de ta conversation avec Requin Blanc.
lizjaN: Il insulte NiNo et ma insulté dans le tas pour aucune raison ce fdp
eajiM': Non-non.
eajiM': Je te parle quand tu étais sur mon serveur.
eajiM': Celui des PN.
eajiM': Où tu as bien dit :"serveur lidl"
eajiM': Requin Blanc t'as répondu 'ben casse toi'
lizjaN: Ouais et alors ?
eajiM': Requin Blanc : "Donc pour certains vous me connaissez maintenant, il a commencé à insulter sur les mères donc j'ai bien entendu répliqué en essayant de garder mon calme et mon sang froid (ce qui a été assez dur je vous le cache pas). Pendant ce temps, lorsqu'il tuais l'un des PN, il disais "T bon" sans cesse, comme un enfant ! Bref, un crash du serveur est survenu juste après ça, je me suis dons reconnecté directement et il en a été de même pour lui."
eajiM': Tu l'as ensuite insulté.
eajiM': [Censuré].
eajiM': Tu lui as bien dit ça ?
lizjaN: Ouais Very Happy
eajiM': Mais t'es sérieux.
lizjaN: Mais je savais pas que j'avais planté le serveur lol
eajiM': Prend moi pour un c*n.
lizjaN: J'ai pas planté le serveur
eajiM': Mais arrête de casser les couilles aux autres.
lizjaN: Ouais je sais bien.
eajiM': Ils t'ont rien fait.
eajiM': Respecte les autres, ça coûte rien.
lizjaN: Bref, je résume rapidement la situatin parce que j'ai autre chose à faire
lizjaN: écoute.
eajiM': Ouep.
lizjaN: Nino joué sur un serveur avec z1kox, il y avait handballur dessus
eajiM': le server BAD comme toujours.
lizjaN: ils ont commencés à s'insulter entre eux
lizjaN: j'arrive sur le ts, donc je me dis que je vais jouer avexc eu
lizjaN: j'arrive et lele commence à m'insulter en disant qu'on était tous des gamins, des batards et j'en passe.
lizjaN: donc je lui demande de m'expliquer
lizjaN: mais pas foutu de me parler sans m'insulter
eajiM': Ils le prennent à plusieurs, c'est pas évident aussi ..
lizjaN: donc qu'il s'en prenne à nino, zikox ou n'importe qui d'autre, c'est un fait
lizjaN: mais qu'il commence à s'énerver sur moi, j'accepte pas en sachant que je lui ai montré pas mal de truc sur mohaa
lizjaN: donc voilà, ce gamin, je l'ai insulter comme un porc !
eajiM': Mais les autres ..
lizjaN: mais j'ai pas fini, attend
lizjaN: du coup, il part sur son serv
lizjaN: nino et zikox reste sur celui ci (BAD)
lizjaN: du coup, je vais sur ton serv pour continuer à m'expliquer
lizjaN: puis à ce moment, l'autre grand couillon (rb) commence à prendre sa défense sans savoir ce qui c'était passé avant
lizjaN: donc il c'est mis lui aussi à m'insulter
lizjaN: alors que j'étais là au départ pour m'expliquer avec lele qui était au même moment en train de m'insulter
lizjaN: donc je les ai tout les deux insuter
lizjaN: mais je n'ai pas crash votre serv mais si il faut le faire pour les calmer, je le crasherai définitivement un jour ou l'autre
lizjaN: voilà, fin de l'histoire
eajiM': Ouais j'te crois mais tu réagis comme un gamin là. Et si tu crach le server des PN j'vous hack votre Xfire, TS, compte CB et votre serveur.
eajiM': Dans ce cas tu l'prend sur TS ou Xfire.
eajiM': Sur le serveur ... les autres s'emmellent et c'le bordel.
eajiM': Enfin juste calme toi, et arrêtes de les chauffer, tu réagis comme un imbécile.

Voilà-voilà, merci Hand de nous avoir tout dit. Wink

Lt.Greg a écrit:Leur noms, on dirait des groupes de K-Pop! Very Happy

K-Pop ou K-SoS ? mdr!

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

18Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Sam 20 Avr - 19:32

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Oula c'est qui parle bien dans mon dos le petit Liz !
Et entre parenthèses, je me suis énerver sur eux parce qu'ils ont commencer a m'emmerder et m'insulter des qu'on les tuer (nuage est témoin) mais j'ai essayer de peser mes propos et de ne pas les insulter, j'ai peut être dis ''gamin'' mais pas ''bâtards'' (il la bien arranger a son compte).
Et je parler pas a Liz en 1er, on commencer a s'engueuler sur ''The Hunt''avec Niino, Zikox et d'autre, et il arrive en plein dans la partie et a ce moment j'ai sorti : ''Je vous emmerde les Kazuya'' un truc comme ça donc il m'a insulter direct.

http://www.issoirehandball.com

19Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Dim 21 Avr - 7:29

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

[N]unu. ^ a écrit:
Lt.Greg a écrit:Leur noms, on dirait des groupes de K-Pop! Very Happy

K-Pop ou K-SoS ? mdr!

Pourquoi pas les deux? Very Happy

20Joueur  kA.lizjaN Empty Réponse : Insultes Gratuites. Dim 21 Avr - 10:13

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

C'est vrais. Mais j'en pas vu "Batard", mais j'en ai vu des meilleurs... Après, c'est leur esprit de groupe : Le nombre fait la force, et aller, on prouve à ces coupains qu'on sait faire le grand-grand.

La meilleur chose à faire serait d'aller parler avec lizjaN- pour mettre votre discussion au clair et de nier NiiNo-, TEKKEN-, z1koX et d'autres.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

21Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Dim 21 Avr - 12:07

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

J'ai pas envie d'aller lui parler et de m'expliquer avec lui. je l'ignore sur xfire et sur les autres serveurs. Hier il ma envoyer par xfire : ''Alors ta besoin de Nuage pour te defendre'' et un autre truc sur ma mere comme d'habitude

http://www.issoirehandball.com

22Joueur  kA.lizjaN Empty Re: Joueur kA.lizjaN Mer 24 Avr - 11:59

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Je vais essayer de raisonner un peu lizjaN- et NiiNo- mais les autres je sais que c'est pas trop possibles ( TEKKEN-, z1koX- ... ).
NiiNo et les autres j'ai pas encure eu a me plaindre d'eux, et concernant lizjaN, je l'ai jamais aimer mais c'est la première fois que j'ai un accrochage avec.
Et sinon le z1koX, sa va il l'a pas trop chercher loin son name ? (Pour les connaisseurs : ANEXIS z1koX sur COD4, Anexis étant une grosse grosse team, voir structure étrangère).

lizjaN: donc il c'est mis lui aussi à m'insulter
lizjaN: alors que j'étais là au départ pour m'expliquer avec lele qui était au même moment en train de m'insulter
lizjaN: donc je les ai tout les deux insuter

Il était la pour s'expliquer ? Quand il est arrivé il a dis serveur lidl, j'appellle pas ça s'expliquer mais bon... Et je n'ai pas insulter AVANT lui, je suis pas encore débile à ce point.

Et je ne m'expliquerais jamais avec un cas social pareil, vue sa mentalité par Xfire, j'imagine même pas sur un TS ... Sa sent le wesh wesh kayaya des téci, non merci!

23Joueur  kA.lizjaN Empty Réponse : lizjaN- Mer 24 Avr - 18:07

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Non-non, il habite dans un bled il a pas trop intêret à faire le "voyou" ... Il est plutôt calme sur TeamSpeak. Mais bon, il a tout de même insulté le Serveur et de nouveau insulté Hand ... C'est un cas désespéré.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum