-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[17RGP] Splytte

+2
Nunu
Splytte
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[17RGP] Splytte Empty [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 8:56

Splytte

Splytte
Major
Major

Salut les PN Wink

Moi c'est Splytte, grand fan de mohaa depuis que j'ai eu l'âge de rester sur le pc en soirée (parents stricts, tout ça)... J'ai fait un gros break sur le jeu aux environs de 2006, puis il y a quelques mois, en rangeant mon armoire, je retombe sur le jeu et je me dis "Ah punaise ce bon vieux médal... Allez je regarde si y'a toujours des joueurs !". Et voilà, après quelques jours de redécouverte totale, je tombe sur le serveur des 17RGP qui m'ont tout de suite semblé sympathiques... Smile

Concernant mon parcours, j'ai d'abord commencé médal chez les -={SOL}=- (Soldiers of Liberty) puis à la fermeture du clan, j'ai relancé les -[ROL]- (Revenge of Liberty), qui s'est arrêté 1-2 ans plus tard. J'ai alors joué pour les MDLG (team emblématique, dont certains d'entre vous se souviennent probablement) où j'ai passé des soirées entières à me faire défoncer avec l'équipe dans des matchs toujours difficiles... Mais toujours aussi funs ! Very Happy

Je me souviens avoir déjà croisé des PN à l'époque, val et peut-être bien Lele.. Ca reste flou, mais je me souviens bien de votre team, vous avez du nous défoncer avec les MDLG à quelques reprises Very Happy

Enfin voilà sinon à titre personnel, j'ai 25 ans, en 5ème année de médecine et j'habite près de Liège... Je me marie dans 2 mois ce qui explique mon activité qui sera plutôt faible dans les jours qui vont venir...

A bientôt pour qu'on se refasse une war, la dernière était tellement sympa qu'elle m'a redonné l'envie d'en faire... Et si jamais un jour vous avez besoin d'un guest, n'hésitez pas à me contacter sur mon xfire : splytte

A++ sur les serveurs Smile

2[17RGP] Splytte Empty Réponse : Copieur. Sam 20 Avr - 9:38

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Heureux de faire ta connaissance $plytt? !

Merci d'être venu faire un tour sur notre forum, c'est sympas. Very Happy
A bientôt sur notre/votre serveur et pour notre fameuse revanche !

$plytt? le vilain copieur. mdr!

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

3[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 10:01

Splytte

Splytte
Major
Major

Je suis pas un copieur, j'ai juste... eu l'idée un peu après toi tongue

4[17RGP] Splytte Empty Réponse : Epidemie. Sam 20 Avr - 10:16

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

On va dire que c'est la faute du Printemps, il y a trop de fleurs qui fleurissent et donc les abeilles se réveillent, vont butiner puis vont se recoucher et donc voilà ça créer une épidémie d'idées de présentation ! mdr!

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

5[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 10:19

Splytte

Splytte
Major
Major

Oula Shocked

Nunu a oublié de prendre ses médocs on dirait Very Happy

6[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 11:23

val

val
Colonel
Colonel

Splytte sa m’entonnerais que tu nous ait croisé en 2006/2007 moi et lele sous le tag -=[PN]=- car a cette époque ont étais encore des joueurs anonymes Smile

Tu à certainement pus croiser feho et requin blanc par contre Very Happy

7[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 11:58

Splytte

Splytte
Major
Major

AH oui requin blanc c'est bien possible...
Paas facile de se souvenir, mais quand j'ai revu le tag PN je me suis dit "Ah oui ça ça existait déjà" Very Happy

8[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 15:02

Feho

Feho
Admin
Admin

Salut Splytte, content de te connaître un peu plus, bienvenue sur le forum !

Eh oui les PN ont la vie dure malgré des périodes désertes ^^
C'est vrai que les 17RGP sont sympas, il faudrait plus de teams comme ça Smile

Félicitation en avance pour ton mariage en tout cas Very Happy

9[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 15:22

Splytte

Splytte
Major
Major

Le 17RGP semble traverser une de ces périodes désertes... Personne sur le serveur et TS depuis ce matin, bizarre pour un samedi Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci en tout cas Wink

10[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Sam 20 Avr - 19:03

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Content de faire ta connaissance Splytte et bienvenue sur le forum Wink

11[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Mer 24 Avr - 11:16

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Salut Splytte, bienvenue à toi sur notre forum, tu es ici comme chez toi Very Happy.
Et oui, je pense qu'on a tous fait un ou plusieurs break plus ou moins long sur médal mais nous voila de retour Very Happy.
Oui les MDLG me disent vaguement quelque chose mais c'est flou également de mon côté ^^, il est possible qu'on les aient déjà joué que ce soit sous le tag PN ou moi pour ma part un peu plus tard dans d'autres teams sous le nom peut-être de Rouckmoute.

Et ben à bientôt sur votre ou notre serveur et avec plaisir une autre war Smile.

P.s: Mes félicitations pour ton mariage et bon courage pour tes études de médecine ! (Il est pas pourri comme mec affraid )

12[17RGP] Splytte Empty Re: [17RGP] Splytte Mer 24 Avr - 13:21

Splytte

Splytte
Major
Major

Rouckmoute? Laughing

M'en souviens plus enfin peu importe, c'est à coup sûr déjà arrivé de nombreuses fois Surprised

Et oui on attend toujours la demande de duel de Lele et Nunu, la dernière fois ils ont pris peur à la dernière seconde... Enfin on les comprend quoi Rolling Eyes

A bientôt tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum