-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Inactivité]Cause examens

+3
fisher87
Feho
val
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Inactivité]Cause examens  Empty [Inactivité]Cause examens Lun 20 Mai - 11:17

val

val
Colonel
Colonel

Je préviens Tout les -=[PN]=- que je serais inactif pendant un mois jusqu'aux 21 juin car, tout comme masterFive, Hand, Bros etc... je vais préparer mes examens study Ne compter pas du tout sur moi pour jouer, être sur Xfire, et encore moins pour faire des matchs.

Par contre ne vous y trompez pas, je serais bien de retour pour le tournoi ou je vais retrouver mon plus haut niveau pour aider les -=[PN]=- a vaincre les adversaires les un après les autres Twisted Evil

Si vous avez le moindre problème n’hésitez pas a m'envoyer un mp j'aurais quand même le temp de vous repondre Smile

Feho

Feho
Admin
Admin

Ok val c'est noté ! Prépare bien tout ça, et si tu veux qu'on te fasse des examens blancs hésite pas What a Face

fisher87


Colonel
Colonel

Feho a écrit:Ok val c'est noté ! Prépare bien tout ça, et si tu veux qu'on te fasse des examens blancs hésite pas What a Face

Ou des exame noir en passant l'anal du bac Smile

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Okay val, moi je peux déjà te conditionner a la matière la plus TERRIBLE ET CHIANTE du lycée.. J'ai nommé.. La Philo !!!!!!!!!!!
Si tu a besoin d'aide, Maman hand est la pour te faire des cour en ligne Smile

http://www.issoirehandball.com

val

val
Colonel
Colonel

Mais non la Philo c'est pas chiant, je fais des dessins avec mon voisin sur les textes a étudier mdr!

Non sans rire la philo pour le bac je vais faire comme d'habitude : freestyle jocolor

De toute façon c'est la faute de mon prof qui met entre 6 et 11 a tout le monde ( Pour l'instant mes notes ont été soit 10 soit 9 a chaque devoir Razz )

Feho

Feho
Admin
Admin

Ahhh les joies de la philo, qu'est-ce que ça me manque Rolling Eyes (10-11 de moyenne toute l'année pour finir avec un joli 7 le jour du bac mdr!)

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Moi aussi, pas mal d'abscences ces temps-ci.

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Comme l'as dit Val je serait aussi absent jusqu'au 21 juin pour cause d'exam :s

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Bon courage et bonne chance à vous !
Pour la philo je peux rien faire... mais en bio je peux filer un coup de main si besoin est ^^'

10[Inactivité]Cause examens  Empty Re: [Inactivité]Cause examens Jeu 20 Juin - 18:07

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Examens FINIS cheers mais reste les résultats le 27 juin Neutral ...

11[Inactivité]Cause examens  Empty Re: [Inactivité]Cause examens Jeu 20 Juin - 18:50

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Tu les a senti comment ? Ca c'est bien passer ? Ta stresser ou pas ?

Bisous. Maman Master. Smile

http://www.issoirehandball.com

12[Inactivité]Cause examens  Empty Re: [Inactivité]Cause examens Jeu 20 Juin - 19:39

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bah écoute les écrits un peu chaud car on à eu des surprise comme par exemple en histoire le sujet parlais de la Pologne, et en cours on à pas fait la Pologne et la profs nous disaient que sa serait sur l'Allemagne cheers Very Happy , en français on à eu droit au théâtre et le théâtre on à pas eu le temps de le faire au programme (cause: profs très souvent absente) les maths sa c'était bien enfin si j'ai pas oublié une virgule ou un zéro Laughing et la zootechnie on nous demandais les hormones mâles et par miracle ... eh ben non on as pas fait les hormones mâles Evil or Very Mad. Pour tous les lycées qui passait leur BAC CGEA ils étaient dans la même situation (programme pas finis ou les profs qui disent qu'il n'y auras jamais sa à l'exam) et pour finir l'oral là je dois dire que je suis assez fier de moi, mais on verras sa le 27 juin bounce

13[Inactivité]Cause examens  Empty Re: [Inactivité]Cause examens Ven 21 Juin - 6:07

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Moi aussi j'ai fini! (bon c'est pas le bac)
Donc je suis de nouveau présent, il ne me reste plus que quelques concert et mon examen en Jazz et j'en aurait fini!Very Happy

14[Inactivité]Cause examens  Empty Re: [Inactivité]Cause examens Ven 21 Juin - 20:53

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Resumons : Ta pas eu de chance mais ta quand meme gerer Smile
J'espere que tu l'aura, on croit en toi Smile

http://www.issoirehandball.com

15[Inactivité]Cause examens  Empty Re: [Inactivité]Cause examens Sam 22 Juin - 11:07

val

val
Colonel
Colonel

Examen terminé, je suis confiant ! Apres avoir violemment fêté sa What a Face je suis de retours Very Happy

16[Inactivité]Cause examens  Empty Re: [Inactivité]Cause examens Sam 22 Juin - 12:59

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Merci Hand Smile
Val tu as encore un examen à passer non ? celui de ton foie maintenant Very Happy drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Inactivité

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum