Salut à tous,
En jouant sur le Base Assault 2 de Veers, je me suis aperçu qu'il avait mis des sons d'explosions et de tirs de canon différents selon la distance à laquelle on se trouve de ceux-ci.
Par exemple, si une roquette explose à 10 mètres de nous, on entend l'explosion habituelle. Mais si elle explose à plusieurs centaines de mètres le son est beaucoup plus sourd et résonnant.
J'ai donc repris son astuce pour ajouter le même effet aux grenades, et j'en ai fais un pk3 : zzzzzzzzzzzz_DistantExplosionSounds.pk3.
L'effet est vraiment sympa, ça ajoute beaucoup à l'ambiance du jeu !
En jouant sur le Base Assault 2 de Veers, je me suis aperçu qu'il avait mis des sons d'explosions et de tirs de canon différents selon la distance à laquelle on se trouve de ceux-ci.
Par exemple, si une roquette explose à 10 mètres de nous, on entend l'explosion habituelle. Mais si elle explose à plusieurs centaines de mètres le son est beaucoup plus sourd et résonnant.
J'ai donc repris son astuce pour ajouter le même effet aux grenades, et j'en ai fais un pk3 : zzzzzzzzzzzz_DistantExplosionSounds.pk3.
L'effet est vraiment sympa, ça ajoute beaucoup à l'ambiance du jeu !