-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeep et Respawn

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeep et Respawn Empty Jeep et Respawn Lun 12 Déc - 15:57

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Quand je jouais cet aprem sur la carte du lac,je l'ai parcourue et j'ai réalisé à quel point elle était Enorme! Shocked
Du coup,on pourrait mettre peut être des jeeps? Histoire d'aller plus souvent dans le côté de la map où on ne joue jamais,et on pourrait faire des courses Smile .
Sur la Traque,en y jouant avec BGBros,j'ai apparu juste derrière lui quand il posait la bombe,et du coup je l'ai tué.Mais c'est un peu facile et ça manque de réalisme.Serait-il possible de faire réapparaître les joueurs un peu loin de leurs ennemis? Cool

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

2Jeep et Respawn Empty Re: Jeep et Respawn Lun 12 Déc - 18:28

Feho

Feho
Admin
Admin

Malheureusement je ne pourrai rien faire pour les 2 maps Sad
J'ai essayé avec Hand hier de placer un camion sur m4l0, il tombe sous la map si il se trouve sur le chemin en terre... map peut-être mal faite car non intégrée dans les missions de base en solo ? On a le même coup avec les bots, si on les place sur le chemin, il sont sous la map :/
J'essairai quand même de spawn un vehicule hors du chemin et voir si on tombe pas en roulant dessus.

Pour la Traque je ne peux pas, en tout cas jamais vu encore, modifier le fait de réapparaître loin de l'ennemi. Et comme à la base cette map se joue sans respawn ça joue peut être aussi.

Je te tiens au courant pour les jeeps !

3Jeep et Respawn Empty Re: Jeep et Respawn Lun 12 Déc - 19:23

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ah mince,je savais pas que les bots tombaient sous la route.Tanpis,c'est pas grave.
C'est vrai que pour la Traque y a pas de respawn,alors faut avoir une bonne couverture en tant qu'allies si ce cas là se produit ^^

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

4Jeep et Respawn Empty Re: Jeep et Respawn Lun 12 Déc - 20:19

Feho

Feho
Admin
Admin

Oui voilà ^^ pas facile de poser et sécuriser la bombe Razz

J'ai essayé pour les véhicules, impossible de passer sur le chemin, on tombe =(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum