-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début du Tournois

+6
Bgbros
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
MasterFive
Feho
val
fisher87
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Mer 3 Juil - 20:51

fisher87


Colonel
Colonel

Et que ta ton dit sur ce tournoi ? Que nous étions pas fairplay, que nous étions des rageux et que le forum était mal fait ? je serai curieux de savoir !

27Début du Tournois - Page 2 Empty Organisation [OFF]. Jeu 4 Juil - 8:37

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

J'ai pu entendre que certaines personnes trouvaient que la date du "Début du Tounois" était un peu mal choisie, que certains joueurs ne se tiennent pas aux dates de rencontres, que d'autres voulaient jouer SO alors que c'est du NL, que des teams sont venus s'inscrire pour nous faire plaisir, et j'en passe ...
Bref, l'organisation, du tournois n'est pas parfaite, à ce que je comprends.

Je pense que les personnes se sont juste inscrite et ne se sont pas documenter sur le forum.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

28Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Jeu 4 Juil - 8:48

val

val
Colonel
Colonel

En même temps je voudrais bien voir ceux qui nous ont critiqué faire quelque chose similaire : (les DéeSTay par exemple).

C'étais une excellente initiative de la par de fisher pour tenter de faire bouger la planete medal, bon on va dire qu'elle a juste tremblé un peu ^_^

29Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Jeu 4 Juil - 11:21

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Oui une très bonne initiative et surtout beaucoup de boulot et de temps à consacrer Neutral  

30Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Jeu 4 Juil - 11:40

Splytte

Splytte
Major
Major

Oui c'est dommage...

Comme je le disais hier, mohaa est un jeu tellement ancien, que les seuls joueurs qu'il reste, c'est soit des étrangers qui y connaissent rien, soit des vieux jeunes qui jouent leur vie car ça les fait trop ch** de lacher un jeu sur lequel ils sont devenus bons au final, soit des accros à la compet... Difficile d'en obtenir quelque chose...

Enfin c'était quand même bien de faire ça je trouve, ça montre l'esprit de la team, et ça montre que vous avez envie de faire quelque chose Smile 

31Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Jeu 4 Juil - 17:25

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

C'est vrais, c'est dommage que ce Tournois commença par un faux départ ... Mais bon, peut-être que ça va repartir. Neutral

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

32Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Jeu 4 Juil - 17:59

fisher87


Colonel
Colonel

Nuage a écrit:J'ai pu entendre que certaines personnes trouvaient que la date du "Début du Tounois" était un peu mal choisie, que certains joueurs ne se tiennent pas aux dates de rencontres, que d'autres voulaient jouer SO alors que c'est du NL, que des teams sont venus s'inscrire pour nous faire plaisir, et j'en passe ...
Bref, l'organisation, du tournois n'est pas parfaite, à ce que je comprends.

Je pense que les personnes se sont juste inscrite et ne se sont pas documenter sur le forum.

- Date de début du tournois : CT noter sur le site est sa a commencer après les examen.
- Date de rencontre: Aucune date de rencontre, CT date arrangé entre team qui s'affronter donc rien a voir avec l'organisation du tournois.
- D'autre voulait jouer SO alors que CT du NL: Faux le tournoi été aussi bien SO que NL, sa aussi CT a voir entre les team adverse.
- Team inscrite pour nous faire plaisir: Je l'ai remercie mais si CT pas pour jouer au final elles auraient pas du s'inscrire.

Pour faire bref l'organisation était très bien mais si les teams ne prennent pas la peine de lire le forum ainsi que les news du sites cela n'est en rien notre faute. Quand t'entend dire les Dst qu'on est pas fairplay car on a jouer une map custom sa fait doucement rire, quand on dit que le forum est mal fait sa aussi cela me fait doucement rire....

Perso si je voit que le tournois ne repart pas d'ici le 14 Juillet alors le tournoi sera OFF et puis c'est tout. Je vais pas attendre 15 piges que certains qui ce permet de critiquer bouge leur cul ou que certains qui se dise jouer le tournoi mais qui font rien pour s'arranger pour jouer....

En tout cas merci a vous de m'avoir aider à monter ce projet !

33Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Jeu 4 Juil - 18:26

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Radical, la conclusion.

M'enfin, c'est pas ta faute, si les autres n'y mettent pas du leurs.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

34Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Jeu 4 Juil - 20:42

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ouai voila, toi ta tout fais pour que ça marche, que tout soit clair, organiser, ... et les autres avait juste a s'arranger avec la team adverse pour jouer un jour de la semaine.. Et ils l'ont meme pas fait.. T'y peux rien.

http://www.issoirehandball.com

35Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Sam 13 Juil - 21:58

fisher87


Colonel
Colonel








Tournoi Annuler

36Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Sam 13 Juil - 23:31

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

fisher87 a écrit:






Tournoi Annuler


Ouuf, j'ai faillit pas voir ton message. Il fallait chercher... Rolling Eyes 

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

37Début du Tournois - Page 2 Empty Re: Début du Tournois Lun 22 Juil - 9:32

sailheax59

sailheax59
Adjudant
Adjudant

Je suis arrivé dans la team après, c'est dommage que ce tournoi à été annulé :S, j'aurai bien voulu Smile

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Création d'un tournois MoHaa

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum