-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Mod de jeu pour Mohaa

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Empty Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Mer 17 Juil - 11:56

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Salut à toutes mes petites panthères! Smile 

Je viens d'avoir une idée,pour le moins incongru au type de jeu de mohaa. Mais j'ai récemment pensé qu'un nouveau mod pourrait être fun. Et il me semble que ce n'est pas impossible d'en trouver sur internet!

Depuis quelques temps,il m'arrive de jouer sur COD au mode zombie,ou même dans d'autres jeux.Et personellement,je trouve ça super kiffant! En cherchant un peu sur internet,j'ai trouvé qu'il existe déjà un mod zombie!


  • ---->


  • ---->


(Après je ne sait pas si ça ne marche qu'en mod solo,ou multi)

Bien sur,je ne cherche pas du tout à changer le serveur,mais juste un peu à le renouveler comme je peux.C'est pourquoi,je pense que ça pourrait bien passé de temps en temps sur une map. Un mod zombie,et au lieu d'avoir Allies VS Axe,on aurait Allies VS Axe VS Zombie. (Les zombies en serait pour aucun camp). Ca compliquerait un peu la chose et je m'imagine déjà les multiples fou rire qu'on pourrait avoir en tuant ou se faisant tuer par un zombie. De façon similaire à celle de nos toutous. Very Happy (Si c'est réalisable pour nos scripteurs,et moddeurs)

Bref,je me doute bien que certains seront réticent à cette idée,et je comprends parfaitement que les puristes de mohaa souhaitent qu'on ne s'égare pas trop. Razz Mais voilà,il m'arrive de décrocher de mohaa quelques fois.Et je me dit que cette idée pourrait probablement donner envie à certaines personnes de jouer à Mohaa.

Je pense qu'un serveur avec des maps et mod varié ne peut qu'être bénéfique pour nous!
J'attend avec impatience vos avis! :3

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

2Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Empty Re: Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Mer 17 Juil - 17:23

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Moi je serais plutôt pour ! Smile
Comme tu le dis, moi je suis plus un puriste de mohaa qui joue que sur des serveurs OBJ ou presque, mais je pense que ce serait bien de s’éclater sur un mod comme celui-ci Smile
Par contre, déjà qu'il y a énormément de bugs sur BO ou BO2 en mode zombie je vois pas du tout ce mod sur mohaa :/ L'intelligence artificielle ou je sais pas quoi sur medal elle est beaucoup plus basse (je parle d'un truc que je connais pas mais bon x)
En gros ce que je veux dire c'est des qu'il y aura un obstacle au lieu de contourner il va rester devant nous et ce sera très simple de le tuer donc parfois pas très réaliste.. :/
Moi je dis : A TESTER ! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

3Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Empty Re: Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Mer 17 Juil - 18:25

val

val
Colonel
Colonel

Désolé de te décevoir guerrenouille, mais... c'est un mod client seulement, j'ai déjà vu une version serv mais les clients pures (sans le pk3) ne voyait pas les zombis.... pas très pratique.

Les modes zombi sur call sont tous simplement nuls, comme la plupart des call of en multi d'ailleur ( le 1, 2 et 4 semblent par contre avoir une bonne réputation contrairement aux derniers black ops au MW3 qui sont de la pure daube )

il fraudai voir avec Mr feho pour test sur le serv ^_^

4Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Empty Re: Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Mer 17 Juil - 21:48

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin


Content qu'un puriste comme toi soit partant pour ce mod! ^^

Handballeur a écrit:En gros ce que je veux dire c'est des qu'il y aura un obstacle au lieu de contourner il va rester devant nous et ce sera très simple de le tuer donc parfois pas très réaliste.. :/

En effet,et ils ne pourront pas nous atteindre si on est en hauteur sur une caisse ou un toit,tout comme les chiens. Mais peu importe si ils ont l'air faible,et qu'ils ont une intelligence artificielle nulle,ou égale à celle des chiens. Il peuvent perturber l'issue du combat entre Alliées/Axe puisqu'il ne sont pour aucun camp. Par exemple,dans une telle situation,on ne pourrait pas poser tranquillement une bombe et camper autour à la alpha.Et là ça peut devenir intéressant si il nous surprennent là où on s'attend pas à les voir! What a Face 

Val a écrit:Désolé de te décevoir guerrenouille, mais... c'est un mod client seulement, j'ai déjà vu une version serv mais les clients pures (sans le pk3) ne voyait pas les zombis.... pas très pratique.

Arf... J'imagine que c'est parce qu'il n'y pas de skin de zombie dans le jeu de base.Et donc es chiens peuvent être ajoutés sur un serveur mais pas les zombies..? Neutral 

Val a écrit:Les modes zombi sur call sont tous simplement nuls, comme la plupart des call of en multi d'ailleur ( le 1, 2 et 4 semblent par contre avoir une bonne réputation contrairement aux derniers black ops au MW3 qui sont de la pure daube )

Je ne suis pas tout à fait d'accord,je trouve que les modes zombies sur les call of ont leur part de succès,même si le mode multi zombies est moins bien à mon goût. Les équipes adverses ne s'affrontent pas,celle qui survit le plus longtemps gagne,et c'est un peu ennuyeux.Je pense -comme je l'ai diyt plus haut - que c'est mieux si y a un conflit entre deux équipes avec des petites irruptions de zombies! Twisted Evil 

Bref, au cas où ce n'est pas réalisable et que vous souhaitez goûter au zombies ou bien plutôt que les zombies vous goûtent voilà le lien pour le mod solo! Very Happy 

http://www.mohaaaa.co.uk/AAAAMOHAA/content/nazi-zombies

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

5Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Empty Re: Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Jeu 18 Juil - 17:56

Feho

Feho
Admin
Admin

L'idée est plutôt cool, une guerre de 3 armées ça doit être pas mal ^^

Après question faisabilité c'est un peu mort => mod client/serveur, on serait 5-6 tout au plus à pouvoir y jouer... :/

Par contre le mod à l'air un peu facile sur les vidéos, je me demande s'il y a des vagues de zombies plus nombreux Surprised

6Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Empty Re: Nouveau Mod de jeu pour Mohaa Jeu 18 Juil - 19:45

MasterFive

MasterFive
Major
Major

YO tous le monde comment allez vous ? moi ça va super j'ai bien profiter de mes vacances Very Happy
Un mods zombie énorme je l'ai télécharger je vais le tester de ce pas. Il faudrait le testé avec la team sur le serveur ? pour voir se que sa donne en axes vs alliés vs zombie.
Super idée Guerre Smile 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum