-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Toc-Toc* Qui est là?

+6
Requin Blanc
Splytte
Feho
val
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Nunu
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1*Toc-Toc* Qui est là? Empty *Toc-Toc* Qui est là? Mer 16 Oct - 16:30

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Bonsoir la DreamTeam !

J'ai créer ce topic afin de faire le point de votre activité, et de qui sont -=[PN]=- et qui ne le sont plus car je suis un peu embrouillé. Ce serait pas mal de voir qui est encore actif sur le forum, ça me ferait zi'zir de vous parler un peu. Wink 

Je ne vois plus personne en dehors de Lele ... (Heureusement qu'il est là ce petit)

Alors :

• Moi-même : Disponible 1/2semaine et je fait bien partit des -=[Panthères Noires]=- !
• LeProfessionnel63 : Disponible 7j/7j, 24h/24h (quel bg celui là). D'ailleurs, il fait bien partit des -=[Panthères Noires]=- !
• Val : Disponible le week-end, environ 1heure. Val fait toujours bien partit des -=[Panthères Noires]=- !
• Feho : Et surement qu'il est Actif! Mais que sur le forum. Et bien sûr que c'est une -=[Panthère Noire]=- ! En plus c'est le chef de meute, alors bon. Razz
• $plytt? : Evidemment qu'il est ... euh, indisponible ... Mais ce n'est que périodique ! Il est évidemment une -=[Panthère Noire]=-, c'est inscrit dans son cœur!
• Requin Blanc :  Disponible entre 18h et 21h, forum & server. Honorary of -=[Black Panthers]=- forever!

J'éditerais ce post selon vos réponses.

Merci d'avance! Very Happy



Dernière édition par Nuage le Sam 19 Oct - 21:32, édité 2 fois

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

2*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Mer 16 Oct - 20:13

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Oui heureusement x)
Moi je suis dispo 7j/7 tous les soirs a environ 21h Very Happy

http://www.issoirehandball.com

3*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Mer 16 Oct - 20:34

val

val
Colonel
Colonel

Je joue environs 1 h (ou 1 match) quand c'est possible, environ les week-end depuis la rentrée, Lele, requin et les 17 sont present la plupart du temps. je passe sur le fofo de temps en temps.

4*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Mer 16 Oct - 21:19

Feho

Feho
Admin
Admin

Bonsoir bonsoir,

Je check le forum presque tous les soirs, par contre ça fait un petit bout de temps que j'ai pas lancé Medal.
Peut-être que l'envie me reviendra, comme chaque année depuis 9 ans tongue 

5*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Jeu 17 Oct - 18:07

Splytte

Splytte
Major
Major

Salut !

Je passe plusieurs fois par semaine voir un peu ce qu'il se passe, mais je n'ai plus eu le temps de même lancer le jeu depuis que j'ai commencé mes stages.

Il faut dire qu'entre ces stages à >50h/semaine, avec mon deuxième boulot en plus, les examens par-dessus le tout, et l'entretien de la maison pour finir, je n'aurai à mon avis plus le temps de faire tourner mohaa Crying or Very sad 

Après suis-je toujours un PN...? De coeur, je dirais oui. Maintenant, je suis conscient que rester un PN sans jouer à MOHAA, c'est difficile... Smile 

6*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Sam 19 Oct - 9:42

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

@Lele : C'est bien, tu es le seul sans malus. cat 
@Val : C'est noté!
@Feho : Chef de meute au rapport! Ne voudriez vous pas reprendre MOHAA quelques temps, comme chaque année pendant 9ans (T'asvucommentj'aibienapprit)? Il faudrait réveiller les endormit avec votre queue de Panthère Magistral (9pods, Catégorie : Queue) s'il vous plaît! alien 
@$plytt? : Bon courage, et bonne continuation. tongue

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

7*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Sam 19 Oct - 13:08

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Moi j'suis dispo tout les soirs entre 18h et 21h mais je me co jamais Xfire et Ts donc bon.. xD
Sinon le week-end j'essaye d'me co un peu pour dire que je suis toujours présent Smile.
Et le fofo j'vais dessus quelques fois par semaines pour voir qu'estce qu'il se dis de beau, voilaa Smile

8*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Sam 19 Oct - 21:30

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Disponible dans quelques temps, juste a réinstaller MOH.
Le PC tient le coup mais je vais finalement en racheter un.
Mais je ne pense pas être aussi actif avant le drame, les 18 ans sont acquis ainsi que le permis et les p'tits boulots vont pas tarder a tomber !

Mon inactivité est dû a un malheureux problème indépendant de ma volonté donc je suis encore un -=[PN]=- hein hein hein ? Non ? Allez quoi ...

9*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Sam 19 Oct - 21:37

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

@Qu'Quin : Aaaah! Essaye de plus te connecter sur TeamSpeak & Xfire si tu peux/veux, ça fera toujours zi'zir! Smile
@BGB : D'accord! Et oui, t'es toujours notre tigresse. (Deux-deux-deux-trois-trois-trois [Texte manquant]) Very Happy 
 

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

10*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Mer 30 Oct - 7:47

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

I'm baaaack!!:DD

11*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Mer 30 Oct - 9:50

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

I get the back ! Very Happy Pardon..

http://www.issoirehandball.com

12*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Lun 18 Nov - 20:43

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

*Enfonce la porte de ce sujet et cri :*

PC neuf, Casque neuf, Box neuve ... Je suis de retour ! ''Encore ?'' vous allez me dire, mais ce coup-ci c'est pour de bon !

13*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Lun 18 Nov - 20:59

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

ENFIN !!!! cheers 
Tu nous a manquer Bros ! On t'attend de pied ferme sur TS ! Very Happy 

http://www.issoirehandball.com

14*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Jeu 28 Nov - 11:08

fisher87


Colonel
Colonel

Yohhh !!!! Moi vous pouvez me comptez tout les soirs à partir de 21h15

Il est vrai que je passe plus trop sur le fofo mais je ne vous oublie pas pour autant Smile

Hésitez pas a me contacter xfire ou je suis casi allumer tt les jours

Bien entendu, je fait tjr partit des PN et je me suis même mis au CB, bon j'avoue je suis a la ramasse niveau jeux mais bon Smile

15*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Jeu 28 Nov - 20:07

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

C'est noté les gars, merci de votre participation et content de vous revoir. Wink 

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

16*Toc-Toc* Qui est là? Empty Re: *Toc-Toc* Qui est là? Ven 29 Nov - 22:49

Blackxb


Private First Class
Private First Class

Présent a l'appel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum