-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y-a t-il quelqu'un encore ici ?

+6
Nunu
MasterFive
Feho
Bgbros
Lt.Greg
fisher87
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fisher87


Colonel
Colonel

Bonjours à tous !!!

Juste un petit message pour savoir si vous êtes tous mort Smile

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Je suis vivant! Very Happy 

fisher87


Colonel
Colonel

Que devient tu greg ?

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Je suis toujours là ! Et toujours sur le jeu, et vous ?

fisher87


Colonel
Colonel

A fond sur BF4 Bg et peut-être bientôt sur titanfall ! par contre sur mohaa je n'y ai plus jouer depuis 1 mois quasiment !

Feho

Feho
Admin
Admin

Toujours parmi vous !!

J'ai vu des vidéos de Titanfall, il a l'air vraiment pas mal !
Pas trop mort medal BGBros ?

Les délires sur le serveur me manquent  Rolling Eyes 

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Malheureusement, le jeu sombre toujours plus bas ...
Dur de trouver une partie sans cheateur mais en même temps, on apprend a jouer encore plus ''pro'' pour les défoncer quand même (vive les feintes) !

Quand a moi, je pense qu'après MOHAA, je vais p't'être changer de type de jeu j'en sais trop rien.
Et moi aussi, mon pompe chéri me manque ... surtout mon fameux rocket-jump : ''Lance-roquette un peu bizarre vous avez dit ?'' Very Happy

Feho

Feho
Admin
Admin

Arf...
Oui c'est vrai que j'ai souvent aimé jouer contre des cheaters que tu arrive à feinter et tuer facilement (et du coup ils disent que c'est toi qui cheat) haha !

Tu penses partir sur quel type de jeu ?

Ahlala le pompe, les bots, les mines, les toutous...  Rolling Eyes 

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Justement, j'en sais trop rien.
Mais les jeux type ''a la mode'' comme lol ou cod m’intéressent pas du tout !

J'aurais toujours du mal a partir sur un autre jeu mais si tu as des propositions ... !

Serveur -=[PN]=- >> mdr! tellement sur TS que j'en ai presque honte rien qu'a y repenser What a Face

Feho

Feho
Admin
Admin

Ouais moi non plus ces jeux m'attirent pas...
BF4 par contre faudra que je le teste un jour Smile

Sinon avec 3 potes développeurs on avait lancé l'idée de créer un petit tactical RPG (avec des combats au tour par tour style Dofus), dont les personnages seraient des fruits (jeux de mots et attaques assez faciles à trouver ^^). Dès qu'on aura assez de motivation et de temps pour le démarrer (si ça arrive un jour...  Rolling Eyes) je te ferai suivre l'évolution, et tu pourras même participer à sa réalisation si tu veux tongue

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Ça sent le sponsoring avec Oasis Razz

Sinon, si un jour ce projet est lancé ... je dis pourquoi pas.

MasterFive

MasterFive
Major
Major

''BOUH'' Hey et oui c'est moi MasterFive  Very Happy de retour après mon annonce de départ à cause du fâcheux accident  Mad , j'avais dit que je serais repasser faire des petits coucou j'en ais fait 1 ou 2 je crois puis plus rien (pendant 6 mois) Embarassed mais voilà là j'ai repensez à vous en retrouvant ma boite MOHAA collector et jme suis dit tiens que deviennent les petits chatons noires ??? Quoi de neuf pour vous ? toujours actif sur MOHAA ? Smile
La communauté MOHAA est elle toujours actifs ? si oui sa serait sympa une petite retrouvaille sur le champs de guerre pour échanger quelques balles et ce rappeler le bon vieux temps Smile qu'en dites vous ?
Sinon eh bien moi de mon coter je vais super bien entièrement remis de mes bobos (depuis un moment) mais surtout MAIS SURTOUT j'ai l'heureuse chance d'être devenus papa d'un petit garçon Very Happy et c'est justement en aménagent sa nouvelle chambre que j'ai retrouver ma boite collector MOHAA Wink.

fisher87


Colonel
Colonel

MasterFive a écrit:''BOUH'' Hey et oui c'est moi MasterFive  Very Happy de retour après mon annonce de départ à cause du fâcheux accident  Mad , j'avais dit que je serais repasser faire des petits coucou j'en ais fait 1 ou  2 je crois puis plus rien (pendant 6 mois) Embarassed mais voilà là j'ai repensez à vous en retrouvant ma boite MOHAA collector et jme suis dit tiens que deviennent les petits chatons noires ??? Quoi de neuf pour vous ? toujours actif sur MOHAA ? Smile
La communauté MOHAA est elle toujours actifs ? si oui sa serait sympa une petite retrouvaille sur le champs de guerre pour échanger quelques balles et ce rappeler le bon vieux temps :)qu'en dites vous ?
Sinon eh bien moi de mon coter je vais super bien entièrement remis de mes bobos (depuis un moment) mais surtout MAIS SURTOUT j'ai l'heureuse chance d'être devenus papa d'un petit garçon :Det c'est justement en aménagent sa nouvelle chambre que j'ai retrouver ma boite collector MOHAA Wink.

Slt MasterFive !! Félicitation pour ton pti loup !! C'est un signe que tu est retrouvé la boite dans la chambre de ton ptit garçon, future geek ^^

Moi je suis passé sur BF4 et de temps à autre fifa14 voilà !!

A plus tard !!

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Salut! Pour ma part, je suis toujours actif (1/2semaines) in-game. On s'amuse à tuer tout le monde avec Lele, on s'amuse encore ... Enfin bon, il y a toujours énormément de cheaters, et voilà ... Passez sur le TS des 17' si vous me voyez co sur xfire ..

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Moi je suis dispo tous les soirs maintenant Very Happy
Et felicitation pour ton enfant Master !! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

val

val
Colonel
Colonel

Je suis toujours là, je ne m’étais pas connecté depuis décembre Very Happy

Feho

Feho
Admin
Admin

Bonjour vieille branche !  tongue

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Je suis plus là! Je ne sais même plus si je l'ai signalé. Si ce n'est pas le cas,je suis désolé. Mais voyant Mohaa sombrer dans l'oubli,j'ai petit à petit arrêter de jouer et consacrer plus d'importance à ma vie de musicien!  Smile 

Bref,je suis repassé par hasard parce que j'ai un peu de temps pour voir ce que devient notre team de gros matou Razz

Et n'empêche que je garde que des bons souvenirs avec vous! Jamais j'ai autant pris mon pied sur un jeu vidéo, avec une team, sur ts, pendant des matchs,etc...

J'ai essayé d'autres jeux, j'ai rejoint d'autres communautés mais je dois avouer que j'ai jamais retrouvé une aussi bonne entente qu'ici.

Je ne sais pas si je repasserai ici un jour, si je ressortirai mon vieux mohaa tout poussiéreux. En tous cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation in game comme in life! Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Comme tu le vois j'ai mis un peu plus de temps a voir ton message qu'avant, car oui mohaa tombe dans l'oubli et le forum aussi.. Bref, moi personnellement je continuerai jusqu'a son extinction totale avec Nunu, Val et Greg de temps en temps ! En plus un nouveau "Clanbase" a ete mis en place ce qui maintient je jeu encore en vie ^^
Moi non plus je n'oublierai jamais le tout debut :') Quand j'ai ete recruter par Feho lors d'un petit 1vs1 sur son serveur moddé, quand tu nous a rejoins juste apres avec Groaaaaar et tout Smile
En tout cas, nous aussi on te souhaite une bonne continuation et à bientot quand tu seras musicien professionnel :3
Bisous partout et prends soin de toi,
-Mamie Jacqueline-

http://www.issoirehandball.com

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Je passe ici comme ça, et je vois :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Feho (24)


*Feux d'artifice*
JOYEUX ANNIVERSAIRE FEHO !
*Musique épique*


Voilà, je post en bien grand car je pense que ça va être la dernière fois vu que MOH:AA va peut-être s’arrêter la semaine prochaine dû a la fermeture de GameSpy ...
Quand je pense que notre rencontre est a cause d'un camion Smile
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu te mettre ta balle au Nouvelle An Very Happy

Enfin ... j'em***** le proverbe qui dit que ''toutes bonnes choses a une fin.''

PS > Je vous laisse imaginer la taille de ce message AVEC le BBCode.

Feho

Feho
Admin
Admin

Ohhh merci mon petit BGBros !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Beau feu d'artifice, et quelle musique !  What a Face 


Et oui, c'est ce joli Opel Truck qui a permis cette grande rencontre, heureusement que tu étais là ce jour pour m'aider à positionner correctement le conducteur ^^

y-a t-il quelqu'un encore ici ? Opel-t10

Je ne savais pas que GameSpy allait fermer, ça me fait un choc ! Je veux pas voir Medal s'arrêter  Sad
Ce jeu ne peut pas s'arrêter, qu'est-ce qu'on fera si on veut y rejouer par nostalgie après ? À par le solo...

Si c'est ça j'organisme une lan chez moi au nouvel an 2015 avec qui voudra venir  Rolling Eyes

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Sinon, en attendant 2015, tu pourrais relancer notre cher serveur pour ce week-end ? (Je sais, je m'y prend très tard)
Juste histoire de se retaper une bonne tranche de WTF avant ''The End'' et en passant, se revoir un coup !

Moi dispo samedi soir & dimanche all the times !

Feho

Feho
Admin
Admin

Pas de problème pour le relancer ce week-end, par contre vu qu'aucun hébergeur ne propose de louer juste pour 2 jours, je vais devoir l'héberger moi-même, ça sera pas top niveau ping mais bon ça sera fun quand même Razz

val

val
Colonel
Colonel

Salut Les gars Very Happy:Dsa fait toujours plaisir de vous revoir même si effectivement moi non plus je ne joue plus très souvent à ce bon vieux mohaa ^^

Concernant la fermeture de Gamespy, apparament d'après EA GAMES l’arrêt des services sera pour le 30 juin 2014 : http://www.ea.com/1/service-updates

Mais bon rien ne dit que tout sera pas bazardé avant Sad

Concrètement que va t'il se passer ? vu que le serveur Gamespy sera hors ligne, les serveurs mohaa ne pourrons plus envoyer des packets pour être référencés donc :

* Les serveurs n'apparaitrons plus dans le browser du jeu

* il sera toujours possible de jouer en ligne en se connectant par ip directe dans le menu du jeu.

* Xfire ayant son propre masterserver basé sur les connections des utilisateurs, il sera possible de se connecter via xfire  

* la liste des serveurs MOHAA via xfire sera normalement toujours fonctionnelle.

* Gametracker ne scannera plus les serveur mohaa

* Le nombre de joueurs va baisser, mais se serons surement les noobs qui partirons en premier  What a Face 

* MOHAA sera toujours jouable en LAN.

* les sites http://www.qtracker.com/ et http://www.mohreborn.com proposent des masterservers alternatifs pour mohaa, mais c'est plutôt chiant a mettre en place...

Feho

Feho
Admin
Admin

Salut val ! Very Happy

Effectivement ça devrait avoir pour effet principal de garder les vrais fans de MOHAA ^^

J'ai remis en place mon serveur local, si vous voulez rejoindre c'est par ici => 213.219.149.78:12205

Il y a déjà quelques joueurs (merci mohaafill), je vous attend  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum