-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clan de la GHOST-ARMY

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clan de la GHOST-ARMY Empty clan de la GHOST-ARMY Mar 1 Avr - 9:43

=|LLS|= Kevin

=|LLS|= Kevin
Soldat/Private
Soldat/Private

Chère PN

Je vous annonce un nouveaux clan de la GHOST-ARMY , suite a cela je viens nous présenter.

Tag du clan ->G.A<- :

Nous sommes une famille avec des joueurs de tous niveaux, en tous genre, nous sommes cool sans prise de tête et aimons Mohaa pour son réalisme.

Notre forum :

http://111ecommandosniper.e-mengine.com/

Notre ts3 :

62.210.231.115:9644

Nos serv Mohaa :

Serv principal SO F-T : 62.210.219.78:12203
Serv match : 62.210.219.73:12203

Bien a vous Snoopy^.



Dernière édition par ->G.A<- Snoopy^ [Lead] le Mar 1 Avr - 23:44, édité 1 fois

2clan de la GHOST-ARMY Empty Re: clan de la GHOST-ARMY Mar 1 Avr - 16:58

0verSky


Soldat/Private
Soldat/Private

Non mais allo quoi ? T'a pas de Cerveau et tu Plagie tout ce que tu trouves ?
Tu va me virer ou modifier ce sujet, et ta Team en carton là, ya deja 3 Teams qui ont pris Ce nom de Clan, alors renseigne toi un minimum avant de prendre tes libertés. En attendant, je t'avait gentillement trouver un Nom de Clan ainsi qu'un Tag, qu'est-ce qui t'empeche de le garder ?
Aller ma Petite Vipère, retourne dans ton terrier, tu pourras jamais lead correctement une Team Moh.
Le Forum de ma Team (Fr) Que tu viens de plagier entre autres: http://les101eme.forumpro.fr/forum
Et si seulement on étaient les seuls a avoir pris ce Tag. Mais ya pleins de Teams qui nous ont déja Palgier, alors tu vas me faire le plaisir, de changer ça de suite, auquel cas je ferais Justice tout seul.

3clan de la GHOST-ARMY Empty re Mar 1 Avr - 18:09

=|LLS|= Kevin

=|LLS|= Kevin
Soldat/Private
Soldat/Private

J avai pris deja mes renseignement et je suis au regrer de t annoncer qui n avait pas encore de team française avec se nom donc voila au pire prend des lunettes Very Happy et retourne jouer a la dinette sur ton serveur minecraft et fou moi la paix royal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum