-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bombe qui tombe sous la map

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bombe qui tombe sous la map Empty Bombe qui tombe sous la map Lun 20 Aoû - 17:09

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Décidément j'ai encore trouvé un bug aujourd'hui mais celui-ci est beaucoup plus embêtant.. :/
J'étais en train de jouer avec {-MEGA-}Byte sur la Traque et lorsque que je l'ai tué (il était vers les rochers du rk allié) la bombe qu'il possédait est tombée sous la map x) J'ai vérifié en spectateur et elle était bien enfouie.. x) La seul solution c'est de faire restart mais recommencer une partie à chaque fois que la bombe est sous la map c'est assez ''embêtant'' ...Donc j’espère que Feho pourra faire quelque chose Smile

http://www.issoirehandball.com

2Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Lun 20 Aoû - 17:54

Feho

Feho
Admin
Admin

T'as le don pour me poser des colles en ce moment xD
Je sais pas comment régler ce bug, car comment dire à la bombe "tu passes pas à travers le sol, cheateuse !" ? Razz

3Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Mar 21 Aoû - 0:19

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Au fait Byte il gère vraiment, c'est trop abusay ! ^^

4Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Mar 21 Aoû - 11:47

Feho

Feho
Admin
Admin

Paraît que c'est son père, {-GIGA-}Byte, qui lui a appris à tirer comme ça... rabbit

5Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Mar 21 Aoû - 11:55

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

scratch

Neutral

Shocked

6Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Mar 21 Aoû - 11:58

Feho

Feho
Admin
Admin

Bon ok, c'était facile... zen

7Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Mar 21 Aoû - 19:00

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ouai faut juste pas tirer le mec qui a la bombe dans cette zone x)
Sinon pour la blague a Feho je dirai rien .. x)

http://www.issoirehandball.com

8Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Mar 21 Aoû - 20:16

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

On est d'accord !
Au fait il y a un moyen pour que les skins d'uniformes des packs de Guerre soient visible sur le serveur ? Je veux dire pour ceux qui ont ces skins, les autres pourront pas voir mais déjà on se différencierait entre nous je pense vu qu'on les a tous Smile

9Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Mar 21 Aoû - 20:24

Feho

Feho
Admin
Admin

Apparemment y'a qu'en lan que ça marche, sur internet j'ai encore jamais vu les skins fonctionner.
A moins que si je met les skins sur le serveur aussi ? hum à tester !

10Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Jeu 23 Aoû - 13:53

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Apparemment c'est possible si tu places les skins dans le "mdf" ou quelque chose comme ça, le main folder du server on m'a dit Surprised

11Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Jeu 23 Aoû - 15:23

Feho

Feho
Admin
Admin

Ah donc c'est bien ce que je me disais, faudra tester, ça serait cool !

12Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Sam 13 Oct - 13:07

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Je relance !

Faut vraiment faire quelque chose pour cette bombe ...
3 fois le porteur a été tué, 3 fois le bombe est tombé sous la map :
- Au spawn allies,
- Au au début de la grande rue,
- Au milieu de la grande rue.

13Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Sam 13 Oct - 14:30

Feho

Feho
Admin
Admin

Apparemment le sol de la Traque n'est pas très stable car sur Remagen ca ne le fait pas.
J'ai tenté une petite astuce pour régler le problème (la bombe tombe de 20 unités plus haut que du point d'origine du joueur qui la perd), j'espère que ça fonctionnera Wink

14Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Sam 13 Oct - 18:27

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Donc si on la perd à un endroit où le sol est solide,la bombe sera en train de léviter,n'est ce pas? ^^

Pas trop réaliste mais c'est déjà ça ! Smile

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

15Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Sam 13 Oct - 18:36

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Ça règle aussi un autre (tous petit) problème :
En début de manche, la bombe est dans les ruines axes mais a moitié sous les gravats donc on voit que la lumière rouge (qui est déjà derrière les murs ...)

16Bombe qui tombe sous la map Empty Re: Bombe qui tombe sous la map Dim 14 Oct - 9:28

Feho

Feho
Admin
Admin

Normalement non elle ne sera pas en lévitation, c'est juste qu'elle démarrera sa chute d'un peu plus haut (20 unités, sachant qu'un joueur mesure 72 unités de haut).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum