-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort subite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mort subite Empty Mort subite Jeu 23 Aoû - 13:51

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Voilà j'ai remarqué un bug, assez rare mais vraiment embêtant...
Tu sais Feho c'est quand on était sur la map de l’aérodrome m1/3 je crois, j'ai voulu prendre l'avion une fois et je crois bien que j'ai été tué durant le changement, quand tu passes au colt et tout, l'avion s’écrase bien entendu mais après respawn je suis bien mort 2 - 3 fois sans raison, comme ça...
Par contre je sais pas si c'est seulement sur cette map ou si c'est à chaque fois que tu veux prendre les avions Surprised

2Mort subite Empty Re: Mort subite Ven 24 Aoû - 12:37

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Pareil pour moi, mais un peu différent.
Je passe le grade pour les avions, j'arrive a les prendre ... puis plus moyen et mort a chaque fois que je le prend (je décolle même pas) !
J'avais remarqué que parfois les armes bonus, bah je les ai pas donc pas de silencieux qui a l'air d'être nécessaire pour s'envoler.
Le problème (en plus Razz) c'est que, la plupart du temps, j'arrive à prendre l'avion sans avoir le silencieux ...

3Mort subite Empty Re: Mort subite Sam 25 Aoû - 8:51

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Moi ça me la jamais fais mais j'ai eu un autre problème c'est qu'avec 15 kills je n'arrivais toujours pas a prendre l'avion.. Je crois que c'est a cause des bots mais sinon c'est bizarre l'autre bug Suspect

http://www.issoirehandball.com

4Mort subite Empty Re: Mort subite Sam 25 Aoû - 9:39

Feho

Feho
Admin
Admin

Oui je me souviens c'était vraiment incompréhensible, en plus c'est la première fois que ça le faisait pour moi alors qu'on a jamais eu ce souci avant il me semble ? Même sans toucher au serveur des bugs apparaissent haha...

BGBros j'ai eu le même problème, je vais dessus, je vois mon propre avion partir et s'écraser alors que je suis en bas et je meurs directement. Par contre le pistolet silencieux n'a rien avoir, c'est juste que parfois il se peut qu'on ne le reçoive pas au respawn, mais notre compteur de points pour les rangs reste le même.

Pour le problème du nombre de kills Hand, ça a toujours été le cas sauf pendant la période où le serveur avait le reborn patch 1.12 (qui permettait d'ajouter des kills et de récupérer le nombre de kills d'un joueur).
Donc là sans ce patch le compteur a un peu de mal, surtout quand on tue un joueur à la tête, il n'augmente pas.
Au contraire quand tu tue un bot, le compteur augmente, mais pas tes kills --> tu peux donc réussir à prendre l'avion avec 5 kills seulement par exemple.

5Mort subite Empty Re: Mort subite Sam 25 Aoû - 9:52

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Oui c'était la première fois que je voyais ça, et si ça avait été la dernière... mais un autre joueur encore a eu le droit à ça :s

6Mort subite Empty Re: Mort subite Sam 25 Aoû - 11:12

Feho

Feho
Admin
Admin

Hum vraiment bizarre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» TeamSpeak des 17 est mort ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum