-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bug de la grenade infernale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bug de la grenade infernale Empty bug de la grenade infernale Jeu 13 Sep - 19:09

val

val
Colonel
Colonel

j'ai découvert un truc, quand on jette toutes les armes en gardant les jumelles et que l'on jette sa dernière nade en changeant d'arme le serv crash ...
c'est un bug qui a recensement été découvert et qui touche la plupart des serv medal.

2bug de la grenade infernale Empty Re: bug de la grenade infernale Jeu 13 Sep - 20:33

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ah ouai ça peut être assez embetant silent
Moi j'ai découvert un autre bug qui fais crasher notre serv.. J'etait en train de faire mes petits shoots au snipe et j'ai voulu faire un silent mais je l'ai fais avec les nades et faire un silent nade ça me fais crasher.. Et le serv je crois aussi mais je suis pas sur.. En tout cas faut vraiment chercher les bug pour trouver le tiens val x)

http://www.issoirehandball.com

3bug de la grenade infernale Empty Re: bug de la grenade infernale Jeu 13 Sep - 21:28

Feho

Feho
Admin
Admin

J'avoue qu'il fallait le trouver celui là ! Surprised
J'espère que la connaissance de ce bug ne va pas se répandre auprès de joueurs mal intentionnés, sinon c'est la cata...

Et Hand le serveur est protégé contre les silent nades donc je sais pas trop comment tu y arrives scratch

4bug de la grenade infernale Empty Re: bug de la grenade infernale Ven 14 Sep - 10:41

val

val
Colonel
Colonel

il y a plusieurs moyen pour s'en protéger :
- mettre une arme impossible a jeter (exemple pistolet)
- enlever les jumelles a chaque joueur
- metre le patch 1.12 3.5 v1.1014
- il y a une fix avec un pk3 mais je ne sais plus ou elle est, je vais chercher...

Edit : il me semble que le serv crash aussi quand on fait un callvote, mais je ne suis pas bien sur de la manip.

5bug de la grenade infernale Empty Re: bug de la grenade infernale Ven 14 Sep - 12:27

Feho

Feho
Admin
Admin

D'accord, si on ne trouve pas le pk3 je pense que je mettrai un pistolet non droppable à tout le monde Wink

Pour le callvote je testerai plusieurs commandes.

Merci pour ces solutions !

6bug de la grenade infernale Empty Re: bug de la grenade infernale Ven 14 Sep - 14:15

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

C'est vrai que pour la plupart des serveurs faire des silent nades fait crasher le serveur. J'avais déjà jouer sur des serveurs il y a maintenant 2 ans je crois, ou sur ces serveurs in était impossible de droper ses grenades. (Je crois même qu'il était impossible de les droper quand il en reste une seule!!)
j'ai pas essayé sur le notre mais il me semble que s'accrocher à une échalle, puis changer d'équipe doit faire crasher certains serveurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum