-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lag sur certains serveurs + ban

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lag sur certains serveurs + ban Empty Lag sur certains serveurs + ban Mar 25 Sep - 20:02

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Avec Val, Bros et Geo (je crois) on a découvert y'a pas longtemps sur notre serveur que Val et moi on s’était mis a lager vers 150 de ping... C'est jouable graphiquement mais c'est super ch**nt pour les sniper :O On a fais quelques test avec val sur d'autre serveur et on lag sur les serv héberger par un certain herbergueur (je sais plus lequel x) ) J'ai essayer de changer mon fichier unamedsoldier.cfg (vu que je lager juste après l'avoir mis en lecture seul) en le remettant comme avant.. ça a pas marcher .. Mais je vois pas pourquoi c'est venu d'un seul coup et sur tous les même serv scratch
Sinon j'ai un autre problème mais plus important, je suis aller y'a pas longtemps sur quelques serveurs de snipe only v2 (comme HaVoK) et j'ai ete banni alors que j'avais jamais était sur ces serveur o_O Et y'en a 2ou 3 comme ca Neutral Je sais pas si c'est possible qu'un autre joueur de medal sois banni et qu'il avais mon adresse ip ou alors un mec banni qui utiliser un Proxi (avec la meme ip que moi)... Bizarre en tout cas.. J'espere que Feho ou Val pourrons m'aider parce que la .. x) Merçouille d'avance ! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

val

val
Colonel
Colonel

Oui je confirme c'est très étrange, mais pour moi tout les serveurs medal hébergé chez gameservers.com basées en Angleterre lagent, j'ai un ping stable mais plutôt élevé, genre 140-150.

C'est très embêtant d'autant que c'est également le cas du serveur PN, mais le plus fort c'est que sa n'a pas l'air de toucher tout le monde ( par exemple certain joueur n'ont aucun problème )

J'ai déjà fait un post a ce propos sur les forum gameserver.com depuis une petite semaine, mais toujours sans réponse...

Exemple de serveurs connus ou sa me le fait :

{AB} v2 Sniper/Rifle Only
IP du serveur 217.163.24.48:12203

|=SK=| Public FT Server CKR1.1 | NEW*
IP du serveur 217.163.27.220:12203

[HaVoK] Reborn - Freeze-Tag - Sniper V2 - HavokClan.net
IP du serveur 212.187.209.47:12203

e<NMA>y Clan Server
IP du serveur 217.163.22.142:12203

-=[PN]=- Public Ranked Server | Realism & Serverside Bots
IP du serveur 217.163.22.18:12203

Kopy Station Power
IP du serveur 212.187.246.184:12203

†©️†-|SwS|- Euroserver mixed maps/ mixed game-types
IP du serveur 217.163.22.218:12203

Welcome to <<-WABB->> Old School Server - Round Based
IP du serveur 217.163.25.127:12203

Company of Heroes Freezetag
IP du serveur 173.199.79.16:12203

A New Clanservers.com Server is Born
IP du serveur 217.163.22.12:12203

Pour ton ban je vais essayer de voir sa personnellement avec les admins des clans concernés, mais tu peut préciser sur quels serveurs est tu banni, et surtout si tu est toujours banni ? que sa ne soit pas une simple erreur... Cool

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Bizarre, bizarre ...
Car moi je ne lag absolument pas (+/- 50) ...
Et pour ton ban, je ne sais pas non plus, j'y suis jamais aller sur ces serveurs.
Mais si tu as besoin d'un coup de main, demande (bah oui, je sais pas bidouiller, j'suis un homme du terrain moa !)

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Alors concernant tes lags, va dans tes options multijoueur (là ou tu change de pseudo), et regarde en quoi tu es entre :
28.8k modem
33.6k modem
56k modem
ISDN
CABLE
LAN
xDSL

Car moi après avoir lancé mon unnamed en Lecture seule, j'avais aussi entre 120 et 200 de ping sur le serveur PN. JE sais pas si j'avais fait une mauvaise manip ou quoi mais j'était en 28.8k modem au lieu de xDSL.
Donc essaye toujours de te mettre en CABLE ou xDSL mais bon...
Et pour tes Bans je peux pas t'aider dsl :/

val

val
Colonel
Colonel

nan sa n'a rien avoir je pense avec le jeu je pense, car je n'ai pas touché ma cfg depuis des mois et même avec xfire je vois que le ping est élevé :
Lag sur certains serveurs + ban Gameservers

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Je viens de retrouver un des serv ou je suis banni (les autres je sais plus..) C'est celui la : blinQ#Public Sniper Only !
Je rappelle que j'ai jamais jouer dessus x)

http://www.issoirehandball.com

Feho

Feho
Admin
Admin

Effectivement c'est bizarre, car mon ping est de 48ms tout le temps, sauf quand il y a du monde ce qui est normal...
Ça dépend peut-être du fournisseur d'accès à Internet, vous êtes chez qui Hand et Val ?

Après pour tes bans c'est possible que tu es choppé l'IP de joueurs bannis oui ^^
Tu peux toujours essayer de reboot ta box pour avoir une nouvelle adresse IP Wink

val

val
Colonel
Colonel

Pour info, avec Hand on est tout les deux chez orange il me semble

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ouai je suis malheureusement chez Orange et moi aussi j'ai le meme ping que Val (40-50ms). Sinon pour mon ban les IP sont uniques non ? C'est comme un numéro de téléphone x)
Et ça marche que sur certaine box les boots pour changer d'ip mais je crois que j'ai une IP fixe et pas dynamique donc je pense pas que ça marche.. :/
Après la dernière solution serait d'utiliser un proxi.. Mais j'aime pas ça :/

http://www.issoirehandball.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum