-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MOD] Lachez la meute !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[MOD] Lachez la meute ! Empty [MOD] Lachez la meute ! Jeu 4 Oct - 12:34

Feho

Feho
Admin
Admin

Vous les attendiez, ils sont arrivés !
Je parle de ces gentils toutous qui deviennent féroces à la simple vue d'un uniforme ennemi Twisted Evil

D'après une idée originale de Faucon Noir, il suffit de faire un clic droit avec le fusil à pompe pour placer un berger allemand qui pourchasse et croque les joueurs de la team adverse !

Caractéristiques :
Race : Berger allemand
Points de vie : 400
Dégâts : une morsure par seconde d'environ 40 points
Nombre de chiens par joueur : 5
Nombre de chiens simultané par joueur : 5
Vitesse de course : rapide (faites gaffe à vos fesses !)
Futures améliorations : un chien plus gros, plus résistant, plus enragé a un certain rang du joueur
Bugs connus : les chiens ont parfois des freezes et ne bougent plus pendant un certain temps...

Les Bergers allemands ne remplacent pas les bots, c'est un complément, ils apparaissent avant les bots normaux.
Ce mod est en phase de test, on peut encore le modifier et l'améliorer. Il se peut qu'il comporte plusieurs bugs, n'hésitez pas à les reporter ici Wink


Voilà j'espère que ces chers compagnons vous plairont Smile

Pour entendre tous les sons d'aboiement etc, je vous met le pk3 à placer dans votre main : zzz_PN_Soundfix.pk3

PS : Attention, risque de mines spéciales qui portent bonheur si on marche dessus du pied gauche...

Wouaf !



Dernière édition par Feho le Mer 10 Oct - 19:40, édité 2 fois

2[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Ven 5 Oct - 21:34

val

val
Colonel
Colonel

Ils ont l'air de be pas toujours réagir parfois... Razz
A mon gout il ne sont pas assé résistant, on les tue trop facilement, je ne sais pas ce que les autres en pensent, sinon c'est super ! Very Happy

3[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Sam 6 Oct - 11:54

Feho

Feho
Admin
Admin

Oui ils sont assez fragiles là, en une ou deux balles c'est réglé pour eux...
Je vais essayer de trouver un nombre de points de vie convenable Wink

Je vous met également en lien sur le premier post le soundfix, fichier qui vous permettra de les entendre aboyer, courir etc dans un pk3 à placer dans votre dossier main comme d'hab' Wink

Soundfix : télécharger



Dernière édition par Feho le Lun 8 Oct - 17:46, édité 1 fois

4[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Lun 8 Oct - 10:54

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Très joli boulot Feho ! (Un petit '<3' pour le bonus)

Avec val, on a discuter pour voir comment améliorer les bots (simple) en leur donnant une IA propre (il iront se cacher au lieu de fumer leur clope en plein milieu de la salle)
Donc p't'être essayer d'utiliser l'IA de la campagne solo afin de les rendre encore plus chiant Twisted Evil

C'est a voir car je crois que Faucon veut définitivement plus voir de bots ...

5[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Lun 8 Oct - 16:29

val

val
Colonel
Colonel

il me semble que on ne peut pas utiliser l' AI du solo en multi, mais par contres les chiens utilisent une IA scripté directe ( pas celle du solo ) donc peut être réduire le nombre de bots, par exemple ne mètre que 1 seul bot mais qui protège le joueur en le suivant, je pense que sa doit être possible en utilisant les models de Players pour avoir les vraies animations du multi, il me semble avoir déjà vu sa quelque part, je te redit sa.

Edit : Bingo, j'ai trouvé sa : des bots serveur qui se déplacent, bon leur IA est pluto basique mais c'est franchement pas mal, j'ai pas vraiment eu le temps de regarder comment s'était fait mais je suis sur que l'on peut les transformer en "garde du corp" !

http://www.x-null.net/forums/attachment.php?attachmentid=543&d=1338405964

ReEdit : bon en fait sa a l'air sacrement complicus mais bon rien n'est impossible^^

6[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Mar 9 Oct - 16:54

Feho

Feho
Admin
Admin

Whouaa ! Shocked What a Face (<-- quand j'ai testé les bots que tu as trouvé)

Superbe trouvaille val !
Quand j'ai testé sur mon serveur local sur Remagen, j'ai presque cru que des vrais joueurs se battaient entre eux et me tiraient dessus ! Les bots tirent en se déplaçant et en se penchant comme des joueurs... Amazing ! xD

Les animations sont parfaites à part celle accroupi/debout qui se fait instantanément, ils utilisent toutes les armes à balles, rechargent après avoir vidé leur chargeur... je suis resté au moins 30 minutes à regarder comment ils réagissaient etc ^^
Bref la team de devs, et notamment jv_map a bien géré Very Happy

Maintenant je pense qu'on va pouvoir les adapter à notre serveur pour qu'ils puissent remplacer les anciens bots,
et suivre le joueur "poseur" comme tu suggères. Bien sûr il y aura plein d'ajustements à faire avant de trouver le bon équilibre pour un serveur encore plus fun Razz

7[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Mar 9 Oct - 18:39

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Et je continue avec un truc beaucoup plus single qu'un IA !

Arrow "Un bouton permettant de switcher entre chiens & bots (voir bots spé.)"

8[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Mar 9 Oct - 19:03

Feho

Feho
Admin
Admin

Bgbros a écrit:Et je continue avec un truc beaucoup plus single qu'un IA !

Arrow "Un bouton permettant de switcher entre chiens & bots (voir bots spé.)"

Héhé, faisable ! Et ça peut être utile suivant les situations en plus Wink

9[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Mer 10 Oct - 19:39

Feho

Feho
Admin
Admin

Grace au script multi_dogs de BDbodger (modder présent sur www.modtheater.com),
j'ai pu améliorer le comportement des chiens :

avant ils ciblaient des joueurs amis si ceux-ci passaient devant eux, ce qui pouvait les empêcher d'aller attaquer les ennemis, et parfois les bergers allemands courraient indéfiniment vers un ami tant qu'on ne lui tirait pas dessus...
Maintenant, les chiens comme les joueurs peuvent être rattachés à une team (american pour les alliés et german pour les axes), ce qui fait qu'un chien american ne s'occupera plus du tout d'un joueur american, et vice-versa.
En bonus, ça permet aux chiens de s'attaquer entre eux s'ils ont une team différente Smile

10[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Mer 10 Oct - 20:25

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ca va être de la bombe les bataille chiens vs chiens ! Very Happy
Ce script sera aussi valable pour les bots?
Sera-t-il possible de faire une selection entre bots campeur et bots mobile (garde du corps)??

En tous cas,Bravo les gars! bravo ! Je crois que notre serveur va probablement être le meilleur serveur de tout le temps pour mohaa si vous ne cessez de l'améliorer ainsi! ^^

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

11[MOD] Lachez la meute ! Empty Re: [MOD] Lachez la meute ! Mer 10 Oct - 22:29

Feho

Feho
Admin
Admin

Tout est possible, tout est réalisable ! Enfin presque, et avec du temps Razz

C'est clair qu'avec les chiens, plus les nouveau bots qui nous rejoindront, les maps se transformeront en vrai champ de bataille ! ouch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum