-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admin des PN

+8
Nunu
Lt.Greg
fisher87
Bgbros
tchobouboule
val
Hubert Bonisseur dl Batte
The_Guerrenouille
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Admin des PN Empty Admin des PN Mer 17 Oct - 21:29

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Alpha m'a fait remarqué que les Admins n'ont pas de grade admin sur le forum,pas facile donc de savoir qui sont les admins du serveur. scratch
Plus de clarté lui permettra de définir le statut des joueurs sur TS3.

Qui est admin sur le serveur?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

2Admin des PN Empty Re: Admin des PN Jeu 18 Oct - 4:27

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Euh c'est à dire ayant accès à la console ? Tout le monde sauf les recruts à partir de Woody je dirais !
Ca me fait penser qu'il faudra voir si on s'organise pour des grades ou pas silent

3Admin des PN Empty Re: Admin des PN Jeu 18 Oct - 17:16

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ok euh t'es sur que géo et val on accès à la console?

Des grades,c'est-à-dire?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

4Admin des PN Empty Re: Admin des PN Jeu 18 Oct - 19:15

val

val
Colonel
Colonel

J'ai le rconpassword du serveur mais pas Geo, en fait la mention "admin" sur le site concerne uniquement la gestion du site je pense ( mais il va de soit que les admins du site sont admin sur le serveur également), par contre dans mon cas je suis admin sur le serveur mais pas sur le site ( Seul le serveur m'interrese Razz )... cela porte en effet à confusion.

Arrow Bcp de clan on une sorte Ecrito dans leur pseudo pour dire qu'il sont admins sur le serveur ( Genre [sa] pour Server Admin ), peut être que avoir un truc du genre serait utile, sans avoir a tomber dans les systèmes de grades interne ridicules genre soldat troisième classe, caporal, sergent etc... ( J’étais dans un clan avant qui fonctionnait comme sa et c'etais franchement nul Laughing )

5Admin des PN Empty Re: Admin des PN Jeu 18 Oct - 22:33

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Oui Admin ici = admin forum, par contre admin du serveur on est plus. Hum Géo ?
Je suis même pas sur qu'avoir la mention "admin" sur le serveur soit nécessaire, en cas de problème n'importe quel joueur sait qu'il suffit de s'adresser à un -=[PN]=- !
Bah les grades pas sur le serveur, ça osef mais ici sur le forum. Le système avec le nb de messages quoi Surprised

6Admin des PN Empty Re: Admin des PN Jeu 18 Oct - 22:53

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Les personnes admin sur le forum ne sont pas forcément admin sur le serveur...
J'entend par là que pour moi les personnes les mieux placé pour êtr admin sur le forum sont :
Le créateur du Forum (BGbros si je dit pas de bétise), ensuite Feho le maillon le plus important de la team c'est quand même lui qui paye le serveur et qui à fait vivre le clan jusqu'en 2012, et après les gens qui s'y touche plus ou moins en bidouilles informatique pour le fofo et y'a pas besoin de plus de gens.

=> Après On peut tout simplement crée un poste avec le nom des modérateur du forum, mais je pense que c'est déjà bien expliquer quand on clic sur membres.

En ce qui concerne le serveur la plupart des PN ont le rconpassword et peuvent régler les problèmes si il y'en a. En général ce sont les plus actif du serveur.
=> Pour le grade dans le pseudo du joueur, on l'avais déjà fait auparavant et perso je pense pas que les autres joueurs aient besoin de savoir qui est leader et qui ne l'ai pas, puisque peut importe le rang du -=[PN]=- il reste "prioritaire" par rapport aux joueurs externe(la gros blanc je trouve pas le mot que je cherche), juste qu'on le sache entre nous qui est leader et qui ne l'ai pas ça suffit..

Après comme je l'ai dit un mec qui rejoint la team il va voir par lui meme quel importance à tel ou tel personne.

7Admin des PN Empty Re: Admin des PN Ven 19 Oct - 11:35

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Les grades, pas terrible je trouve, et pour savoir "qui est quoi" ça permet de bien se connaitre entre nous.

Mais là, on parle des admins SUR le TS, donc on peut dire qu'ils y en a admin du forum, admin du serveur (là, plus y en a mieux c'est) et admin du TS histoire de repartir les taches et de pas trop alourdir certains.

Et non, désole Faucon mais je suis pas le créateur du forum (oulala, loin de là) mais je donnerais plus cette place a Hubert vu qu'il s'en occupe pas mal et même qu'il nous le refait (si c'est toujours d'actu).

Pour ma part, j'ai le rconpassword et je joue souvent avec la console Razz

8Admin des PN Empty Re: Admin des PN Ven 19 Oct - 16:42

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Code:
Le créateur du Forum (BGbros si je dit pas de bétise)

Loupé!

Après pour l'écrito,à voir,sur le serveur c'est pas forcément utile,mais pourquoi pas sur le forum pour pas s'y perdre avec les admins de chaque chose.
Je peux également ajouter une catégorie Admin du serveur,en plus de la catégorie Admin normal.

Pour le système de grade lié au message,c'est juste pour le fun,c'est vrai que c'est pas superbe,mais bon je suis pas sur qu'on puisse enlever le nombre de message dans le profil,du coup autant le personnaliser.D'ailleurs Hubert s'en est très bien chargé! Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

9Admin des PN Empty Re: Admin des PN Ven 19 Oct - 18:55

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

A la limite un groupe dont la liste serait accessible dans l'onglet "groupe" du forum afin de voir qui est admin sur le serveur !

Bah sur le forum je suis juste graphique mais en ce moment y'a pas grand chose à faire. Si j'ai du temps je verrais quoi ajouter, mais en attendant avec Feho on vous met au point le site de team ! ( c'est juste qu'en ce moment trop de taff pour vraiment avancer, et Feho a déjà beaucoup à faire sur notre serveur à cause de notre imagination débordante ^^' )

Non mais c'est pas plus mal les gardes avec le nombre de message, même s'ils sont plutôtcarrément non-officiel, ça permet quand même de valoriser en quelque sorte les membres actifs sur le forum, ce que je ne saurais qu'encourager tongue

10Admin des PN Empty Re: Admin des PN Sam 20 Oct - 8:46

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Hum y'a pas moyen de rendre le groupe non visible sur le forum mais visible dans la liste des différents groupe ? Parce que là ça mets le bazar un peu au niveau des groupes déjà existants ! ^^
Sinon on laisse le groupe invisible ?

11Admin des PN Empty Re: Admin des PN Sam 20 Oct - 10:49

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Fait!Mais pas sur que tous les membres peuvent voir ce groupe...
Et c'est pas vraiment mis en évidence,la confusion reste présente,que le groupe soit visible ou non... Neutral

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

12Admin des PN Empty Re: Admin des PN Sam 20 Oct - 10:55

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Ou on fait ces groupes mais on met la même couleur > admin de qque chose, aller voir dans la liste pour plus de détails.

13Admin des PN Empty Re: Admin des PN Sam 20 Oct - 11:03

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ouais,pourquoi pas!

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

14Admin des PN Empty Rcon serveur Mar 9 Avr - 11:13

fisher87


Colonel
Colonel

Bonjours messieurs les admins,

Je m'adresse a vous pour vous faire une demande solanelle pour l'attribution du rconpassword serveur afin que je puisse y changer les cartes ou autres quand il n'y a pas d'admins sur le serveur.
Ne vous inquiéter pas, il ne sera en aucun cas divulgué à d'autre personne, moi même ayant été ancien leader de team j'été le 1er a hésiter à donner le rcon...
En espérant que ma demande soit étudier attentivement et furtivement ainsi qu'avec beaucoup d'intelligence et de futilité...

Votre cher Fisher Price !!!

Amicalement!

15Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mar 9 Avr - 12:08

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

val a écrit:J'ai le rconpassword du serveur mais pas Geo, en fait la mention "admin" sur le site concerne uniquement la gestion du site je pense ( mais il va de soit que les admins du site sont admin sur le serveur également), par contre dans mon cas je suis admin sur le serveur mais pas sur le site ( Seul le serveur m'interrese Razz )... cela porte en effet à confusion.

Arrow Bcp de clan on une sorte Ecrito dans leur pseudo pour dire qu'il sont admins sur le serveur ( Genre [sa] pour Server Admin ), peut être que avoir un truc du genre serait utile, sans avoir a tomber dans les systèmes de grades interne ridicules genre soldat troisième classe, caporal, sergent etc... ( J’étais dans un clan avant qui fonctionnait comme sa et c'etais franchement nul Laughing )
Le clan dirigé par la terreur de 10 ans? Very Happy

16Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mar 9 Avr - 15:32

val

val
Colonel
Colonel

@Fisher

Arrow Nous avons enregistré ta demande et nous allons en débatre entre admins, nous allons te donner la réponse prochainement.


@Greg :

Arrow Oui c'est cela même, la team des {Dark-Mohaa} ou j'avais eu le grade de caporal et Geo lui étais sergent. En war nous devions obéir au General Ivrin ( il est toujours sur xfire dans la communauté des joueurs de mohda mais ne joue jamais a medal mdr! ). Bien entendu vu que des mec de 30/35 ans commençaient soldat 3eme classe et que un mec de 11 ans et demi étais general sa ne pouvais pas le faire ( c'est pourquoi j'ai rejoins les -=(*FdA*)=- par la suite, mais c'est une autre histoire )

Le pitit Guilhem jouait aussi avec nous et joue maintenant chez les [17RGP] sous le pseudo " Gaston " ou "Orange Figth" .

17Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mar 9 Avr - 17:56

fisher87


Colonel
Colonel

val a écrit:@Fisher

Arrow Nous avons enregistré ta demande et nous allons en débatre entre admins, nous allons te donner la réponse prochainement.


@Greg :

Arrow Oui c'est cela même, la team des {Dark-Mohaa} ou j'avais eu le grade de caporal et Geo lui étais sergent. En war nous devions obéir au General Ivrin ( il est toujours sur xfire dans la communauté des joueurs de mohda mais ne joue jamais a medal mdr! ). Bien entendu vu que des mec de 30/35 ans commençaient soldat 3eme classe et que un mec de 11 ans et demi étais general sa ne pouvais pas le faire ( c'est pourquoi j'ai rejoins les -=(*FdA*)=- par la suite, mais c'est une autre histoire )

Le pitit Guilhem jouait aussi avec nous et joue maintenant chez les [17RGP] sous le pseudo " Gaston " ou "Orange Figth" .

Merci Val !!

18Admin des PN Empty Réponse : Balises. Mer 8 Mai - 9:10

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Il y a des balises derrières les pseudo des teams public comme -=|B2K|=- Born 2 Kill, -=[BAD]=-, <{WoV}> Warriors of Vhalla ...

Ces balises, les voici :

-=[PN]=- Feho -=[CL]=- (Clan Leader)
-=[PN]=- [L]ele.^ -=[CO]=- (Commanding Officier)
-=[PN]=- val -=[SA]=- (Server Admin)
-=[PN]=- [N]unu.^ -=[RO]=- (Recrutement Officier)
-=[PN]=- MasterFive (Clan Member)
-=[PN]=- Fisher (Veteran)
-=[PN]=- Alpha -=[RCT]=- (Recruits)

Ça fait jouulie. Very Happy

val a écrit:@Fisher

Arrow Nous avons enregistré ta demande et nous allons en débatre entre admins, nous allons te donner la réponse prochainement.


Sinon, vous pouvez nous tenir au courant ? geek

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

19Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mer 8 Mai - 9:53

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Fisher est admin depuis quelques semaines déjà! ^^

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

20Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mer 8 Mai - 10:09

val

val
Colonel
Colonel

pour les balise je trouve sa un peu chiant, après c'est vrai que la situation peut être clarifié, ils ont eu le même problème chez les [17RGP] mais ils l'ont réglé en fessant un post qui présente les membres et leur rôle.

Pour l'instant on a :

-=[PN]=- Feho Arrow rcon du serveur PN + FTP + Admin du forum et du site ( = Leader charismatique )
-=[PN]=- Requin Arrow rcon du serveur PN ( = Membre d’honneur )
-=[PN]=- Faucon noir Arrow rcon du serveur PN ( = Membre d'honneur )
-=[PN]=- Lele Arrow rcon du serveur PN + Admin du forum
-=[PN]=- The Guerrenouille Arrow rcon du serveur PN + Fondateur du forum
-=[PN]=- val Arrow rcon du serveur PN + FTP
-=[PN]=- Bgbros Arrow rcon du serveur PN + FTP
-=[PN]=- Fisher Arrow rcon du serveur PN
-=[PN]=- Nuage Arrow Membre + Modérateur du forum
-=[PN]=- Greg Arrow Membre
-=[PN]=- Masterfive Arrow Membre
-=[PN]=- Lumia Arrow Membre
-=[PN]=- Wisky Arrow Membre
-=[PN]=- HubertBonniseur Arrow Disparu au combat (rcon du serveur PN+Admin du forum et du site+Graphiste du forum )
-=[PN]=- GROOOOOOAR Arrow Disparu au combat
-=[PN]=- Deadman59 Arrow Disparu au combat
-=[PN]=- Geostine Arrow Disparu au combat

Duracel : Viré


Edit Guerrenouille: Si je peux me permette de préciser certaines choses. Requin et Faucon ne sont pas admin du forum,mais peuvent le devenir si ils le souhaitent.

21Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mer 8 Mai - 10:27

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

[Hors sujet] Paix a leur ame chers soldats. Feho pourrais tu nous dire ou est passer ton patron ou ton tuteur (je ne sais plus) sil te plait x)

http://www.issoirehandball.com

22Admin des PN Empty Réponse : Admin. Mer 8 Mai - 10:30

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

val a écrit:pour les balise je trouve sa un peu chiant, après c'est vrai que la situation peut être clarifié, ils ont eu le même problème chez les [17RGP] mais ils l'ont réglé en fessant un post qui présente les membres et leur rôle.

Pour l'instant on a :

-=[PN]=- Feho Arrow rcon du serveur PN + FTP + Admin du forum et du site ( = Leader charismatique )
-=[PN]=- Requin Arrow rcon du serveur PN ( = Membre d’honneur )
-=[PN]=- Faucon noir Arrow rcon du serveur PN ( = Membre d'honneur )
-=[PN]=- Lele Arrow rcon du serveur PN + Admin du forum
-=[PN]=- The Guerrenouille Arrow rcon du serveur PN + Fondateur du forum
-=[PN]=- val Arrow rcon du serveur PN + FTP
-=[PN]=- Bgbros Arrow rcon du serveur PN + FTP
-=[PN]=- Fisher Arrow rcon du serveur PN
-=[PN]=- Nuage Arrow Membre + Modérateur du forum
-=[PN]=- Greg Arrow Membre
-=[PN]=- Masterfive Arrow Membre
-=[PN]=- Lumia Arrow Membre
-=[PN]=- Wisky Arrow Membre
-=[PN]=- HubertBonniseur Arrow Disparu au combat (rcon du serveur PN+Admin du forum et du site+Graphiste du forum )
-=[PN]=- GROOOOOOAR Arrow Disparu au combat
-=[PN]=- Deadman59 Arrow Disparu au combat
-=[PN]=- Geostine Arrow Disparu au combat

Duracel : Viré

Oui, c'est clair là au moins. ^^

The_Guerrenouille a écrit:Fisher est admin depuis quelques semaines déjà! ^^

Je savais pas, félicitation Fishou ! Very Happy
Merci Nouille du renseignement. Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

23Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mer 8 Mai - 10:31

Feho

Feho
Admin
Admin

Requin et Faucon sont également leaders, je sais pas vous mais "membre d'honneur" me paraît un peu flou ^^

C'est vrai qu'on a pas vu Hubert depuis un moment, quelqu'un a eu des nouvelles ?

24Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mer 8 Mai - 11:14

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Moi je trouve sa bien Smile

25Admin des PN Empty Re: Admin des PN Mer 8 Mai - 14:40

Feho

Feho
Admin
Admin

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63 a écrit:[Hors sujet] Paix a leur ame chers soldats. Feho pourrais tu nous dire ou est passer ton patron ou ton tuteur (je ne sais plus) sil te plait x)

Je ne sais pas, j'ai changé de boîte ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum