-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-=[PN]=- Feho

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1-=[PN]=- Feho Empty -=[PN]=- Feho Lun 14 Nov - 0:00

Feho

Feho
Admin
Admin

J'me présente, je m'appelle Henri Florian, un des trois créateurs du clan -=[PN]=- avec Aigle Noir et Requin Blanc en 2004.

Pseudo : Feho
Prénom : Florian
Age : 23
Signe : Gémeaux
Couleur des lunettes : gris/bleu métallisé

Modder/scripter/joueur à plein temps (plus pour très longtemps) sur le serveur PN en ligne depuis le 13/09/2011 chez Verygames.net.

A la base, j'avais créé ce serveur sur mon PC, dans l'optique de faire des mods très proches de la réalité (comportement des armes exactement comme celles de la Seconde Guerre Mondiale : dday-overlord.com, vitesse de déplacement réduite si on vient de se prendre 3 balles et une roquette... ^^ etc) tout en gardant un minimum de fun.

Une fois le serveur correctement moddé et sans trop de bugs, il a été mis en ligne sur Verygames.net afin de ne plus devoir allumer mon PC pour que les joueurs puisse le rejoindre, et surtout pour diminuer les pings. Razz

Bref, je recherche avant tout la satisfaction des joueurs et améliorer la qualité du jeu, notamment avec les idées des joueurs eux-mêmes, sans qui le serveur ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Merci donc à tous ceux qui ont contribué ou contribueront au développement du serveur !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum