-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueurs exclu de la Team

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joueurs exclu de la Team Empty Joueurs exclu de la Team Ven 2 Nov - 14:27

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Voila je vous informe que Duracel ne fait plus partie des -=[PN]=- nous avons décider de l'exclure de la Team.

Suite à ça il faut changer son statut sur le Forum et le mettre comme simple joueur.

2Joueurs exclu de la Team Empty Re: Joueurs exclu de la Team Ven 2 Nov - 16:46

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Cool! C'est chose faite!

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

3Joueurs exclu de la Team Empty Re: Joueurs exclu de la Team Ven 2 Nov - 22:52

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

J'en ai entendu parler vite fais sur ts mais j'ai pas bien compris pourquoi il a ete exclu.. On ma dis qu'il cheater (ce que j'avais vu avec d'autre PN sur ''Village'' par exemple, ou il sharker) mais je crois qu'il y a d'autre raison .. Enfin est ce qu'on peut me dire ce qui s'est passer parce que je suis un peu a la ramasse x)

http://www.issoirehandball.com

4Joueurs exclu de la Team Empty Re: Joueurs exclu de la Team Sam 3 Nov - 10:02

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Moi j'approuve. Pour moi le fait qu'il trichait ne vient que couronner le tout, je l'ai jamais vu sur le serveur certes mais sur le forum par son orthographe et sa mentalité on va dire qu'il avait pas grand chose à faire dans ce clan... mais il peut toujours aller chez les WBt ! tongue

En tout cas c'est sa candidature qui nous a permis de "changer" le mode de recrutement, donc d'un mal on en tire un bien ! (c'était la minute philosophique du samedi matin...)

5Joueurs exclu de la Team Empty Re: Joueurs exclu de la Team Mer 7 Nov - 12:25

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Pas eu l'occasion de connaitre ce personnage !

En tout cas, j'ai du coup due passer un recrutement particulier ! cheers avec une candidature en bonne et due forme, et d'ailleurs je trouve que le système de candidature actuel beaucoup plus intéressant et adapté à la team !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum