-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bugs divers

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bugs divers Empty Bugs divers Mer 7 Nov - 21:26

val

val
Colonel
Colonel

Sa fait longtemps que l'on a pas fait le point des bugs du serveur, en voila quelques un en vrac Very Happy :

- a chaque fois que l'on met une bombe sur une map objective, le script des mines se declenche : resultat soit on a de la chance et sa met les deux mine a coté, soit on a pas de chance et on explose a vant de metre la bombe.

- En spectateur, parfois la camera a un probleme et semble "rebondir" sur le joueur

- il y a quelques problèmes de HUD avec la bombe en mode sabotage, on peut parfois avoir La bombe mais sans avoir l'icône, du coup on croit q'elle a disparue et on la cherche partout.

- Sur quelques maps solos, il y a dans le HUD les indications de l'ancien serveur airborne, penser a les changer en PN Razz

- Sur les véhicules il y a parfois un bug ou on voit l'arme quand on les conduits (sourtout avec la Stg 44)

- bug similaire avec la voiture citadine de l’aéroport, dans on recharge et que l'on rentre dans la voiture on voit encore les mains qui rechargent dernière la voiture quand
on passe en vue 3eme personne

Edit : un autre truc, le half track est invulnérable au rockets et au bombe de l'avion (et peut etre aussi au rockets normales, à vérifier)

2Bugs divers Empty Reponse : Je squat ton post. Lun 31 Déc - 9:25

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Désolé Val, je squat ton post. Rolling Eyes

Je me posais une question ces derniers temps : est-ce normal que nous ne voyons pas les signatures en dessous des posts sur le forum ?

Un bug est là depuis un certain temps sur notre serveur : sur la map v2 après avoir détruit la bombe de l'emplacement "Control Room", la table est invisible mais reste. C'est a dire qu'un objet invisible nous bloque. A faire voir par le toubib.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

3Bugs divers Empty Re: Bugs divers Mar 1 Jan - 16:18

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Pour répondre à ta question qui est dans mes cordes (sur le forum !), les signature sont effectives sur le forum, tu dois simplement activer l'option "afficher ma signature à la fin d'un post" dans ton profil Smile

4Bugs divers Empty Re: Bugs divers Mer 2 Jan - 22:13

Feho

Feho
Admin
Admin

[N]uage.- a écrit:Un bug est là depuis un certain temps sur notre serveur : sur la map v2 après avoir détruit la bombe de l'emplacement "Control Room", la table est invisible mais reste. C'est a dire qu'un objet invisible nous bloque. A faire voir par le toubib.
Je ne sais pas si c'est seulement sur notre serveur, mais ça doit être l'emplacement de la bombe qui nous bloque, à voir !

5Bugs divers Empty Re: Bugs divers Jeu 3 Jan - 0:29

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Non il me semble que ça bloque sur une bonne partie des serveurs (pour ne pas dire tous)

6Bugs divers Empty Réponse : Buyg D'Hiver. Dim 6 Jan - 8:11

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Hubert Bonisseur dl Batte a écrit:Pour répondre à ta question qui est dans mes cordes (sur le forum !), les signature sont effectives sur le forum, tu dois simplement activer l'option "afficher ma signature à la fin d'un post" dans ton profil Smile

Merci Be'Bert. What a Face

Mais j'ai bien cocher l'option "Toujours attacher sa signature" mais aucune signature n'est apparente.



Dernière édition par [N]uage.- le Dim 6 Jan - 9:04, édité 1 fois (Raison : Question)

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

7Bugs divers Empty Re: Bugs divers Dim 6 Jan - 10:31

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Exact, en plus de l'activation sur le profil, il faut autoriser l'utilisation des signatures depuis le panneau d'administration ! Si vous êtes nombreux à le vouloir, je peux l'activer mais personnellement, je trouve que rajouter les signatures aux posts réduirait la lisibilité des messages (surtout en cas de signatures longues ou avec des images :s)

8Bugs divers Empty Réponse : Merci ! Dim 6 Jan - 20:46

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Merci Be'Bert, mais je voulais juste au courant de la situation. Like a Star @ heaven

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Résolu]Divers bug

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum