-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Divers bug

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]Divers bug Empty [Résolu]Divers bug Lun 23 Juil - 12:59

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Comme le proposait Bgbros,il serait judicieux de retirer la map m3|3 de la rotation : en effet nombreux sont les joueurs (dont moi même Rolling Eyes ) qui plantent et partent défouler leur envie de se battre sur un autre serveur, action grotesque car sur quel autre serveur se bat-on mieux que sur le notre ?!

De plus sur la map de remagen, "search and destroy" avec les explosifs, il me semble que dès qu'une team a réussi à détruire la radio adverse, tous les joueurs sont mis en mode spectateur et y restent tant qu'ils n'ont pas rechoisis une team, avant que la manche suivante ne débute...

Au passage Feho y'a quelques sons de moto sur sound fishing, gratuits, qui pourraient être intéressant, je te laisse voir http://www.sound-fishing.net/bruitages_transport.html rubrique moto, en bas !

2[Résolu]Divers bug Empty Re: [Résolu]Divers bug Lun 23 Juil - 15:44

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

D'après Feho la map m3|3 est retiré de la rotation,mais hier Hand l'a mis sans savoir qu'elle buggait,c'est pour ça qu'on pouvait pas se connecter.

Pour remagen,ça arrive tout le temps,et je crois que c'est aussi valable pour d'autres maps,mais perso ça me dérange pas d'être en spec,au moins ça change les équipes,ça tourne un peu Smile

Super pour les sons de motos Very Happy mais je crois que Feho cherche des sons qui sont déjà inclut dans le jeu pour que tous les joueurs puisse l'entendre.Sinon on peut faire un patch avec plusieurs sons et graphismes en plus,et tant pis pour les autres joueurs,ils auront les sons de base... A voir avec Feho Smile

Spoiler:

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

3[Résolu]Divers bug Empty Re: [Résolu]Divers bug Lun 23 Juil - 16:54

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Ah ouais c'est exact... ça limite vachement les possibilités du coup si on veut que tout le monde y ai accès silent

4[Résolu]Divers bug Empty Re: [Résolu]Divers bug Lun 23 Juil - 17:44

Feho

Feho
Admin
Admin

Effectivement la map m3l3 cause beaucoup de problèmes depuis quelques temps et n'est plus dans la rotation.
Je dois travailler dessus afin de rajouter des spawns pour chaque équipe, et voir pourquoi on plante en arrivant dessus.

Pour les maps en mode objectif, je n'ai pas encore trouvé d'où vient le fait qu'on soit en spectateur au premier restart
(je sais de quel fichier ça vient, mais il fait actuellement 31021 lignes, des volontaires ? mdr!)

Merci pour les sons, j'aime beaucoup le "démarrage moto 2", reste à trouver le même son quand la moto est démarrée, quand elle roule, et quand elle s'arrête ^^. Mais comme dit Guerrenouille les autres joueurs ne peuvent entendre ou voir que les fichiers de leur jeu (raison principale pour laquelle je ne fais quasiment que des modifs côté serveur, et pas client).
En tout cas l'idée d'améliorer les sons ou graphismes pour nous, sans pénaliser les autres, est pas bête.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum