-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lt.Greg

+2
Feho
Lt.Greg
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lt.Greg Empty Présentation Lt.Greg Dim 16 Déc - 8:05

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Salut à tous! Donc moi, c'est Grégoire. Je suis un petit Belge de 15 ans.
Je suis guitariste (classique et électrique) depuis 7 ans et j'y passe environ 1 heure tous les jours. Je suis aussi gymnaste depuis que j'ai 5 ans, cela fait donc 10 ans. Je participe fréquemment à des compétitions internationales en Belgique, France, Allemagne et Angleterre. Sinon, un de mes autres passe-temps, c'est quand même le gaming! Smile Je joue depuis peu à MoHAA mais je suis aussi adepte de jeux de courses comme Need for Speed, Forza, Burnout,...
Pour résumer en deux mots, ma vie est bien chargée et je ne saurai pas faire autrement! C'est pas parce que je ne suis pas un petit vieux de nonante ans que je n'ai pas le droit de profiter de la vie! Very Happy
Voilà, il me semble avoir tout dit, mais si vous avez d'autres questions...

2Présentation Lt.Greg Empty Re: Présentation Lt.Greg Dim 16 Déc - 12:07

Feho

Feho
Admin
Admin

Ah oui quand même, c'est ce qui s'appelle profiter de la vie à fond ! ^^
Il y a d'autres adeptes d'instruments dans la team, on va finir par monter un concert si ça continue What a Face
Je suis aussi un fan des jeux de courses, surtout Race driver GRID, tu connais ?

3Présentation Lt.Greg Empty Réponse : Présentation. Dim 16 Déc - 12:39

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

En effet, tu dois pas t'ennuyer ... Si tu es aussi bon à la gymnastique que à Medal Of Honor Allied Assault, nous avons du soucie à nous faire ...

Need For Speed : Quel est ton préféré ? Like a Star @ heaven

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

4Présentation Lt.Greg Empty Re: Présentation Lt.Greg Dim 16 Déc - 13:33

val

val
Colonel
Colonel

la gymnastique dans mohaa sa me rappelle les allemands qui font la roue et l’équilibre dans la mission en Norvège^^ Very Happy

5Présentation Lt.Greg Empty Re: Présentation Lt.Greg Dim 16 Déc - 13:41

fisher87


Colonel
Colonel

[N]uage.- a écrit:En effet, tu dois pas t'ennuyer ... Si tu es aussi bon à la gymnastique que à Medal Of Honor Allied Assault, nous avons du soucie à nous faire ...

Need For Speed : Quel est ton préféré ? Like a Star @ heaven

Most Wanted 2 pour ma part !!

6Présentation Lt.Greg Empty Re: Présentation Lt.Greg Dim 16 Déc - 21:35

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

C'est vrai que la on a pas a se plaindre de pas jouer assez souvent.. ^^ J'ai un pote dans ma classe qui fais de la gym depuis 7 ans je crois .. Il est 2 fois plus petit que moi mais il est limite plus large que moi x) Il est au taquer ^^ Sinon bravo pour tes performance internationale :O On a pu echanger quelque balle et parler sur ts et pour un mec qui joue depuis une semaine c'est deja enorme comment tu joue .. Smile

http://www.issoirehandball.com

7Présentation Lt.Greg Empty Re: Présentation Lt.Greg Mer 19 Déc - 9:02

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Alors, quelques réponses à fournir, je vois! Smile
Donc, Race Driver GRID, je connais mais j'ai dû y jouer 20 minutes chez un pote, sinon...
Et pour Need for Speed, j'aime beaucoup Underground 2 (parce qu'il est parfois hardcore) et Most Wanted premier du nom (j'ai pas testé le deuxième)

8Présentation Lt.Greg Empty Re: Présentation Lt.Greg Lun 31 Déc - 9:14

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Lt.Greg a écrit:Alors, quelques réponses à fournir, je vois! Smile
Donc, Race Driver GRID, je connais mais j'ai dû y jouer 20 minutes chez un pote, sinon...
Et pour Need for Speed, j'aime beaucoup Underground 2 (parce qu'il est parfois hardcore) et Most Wanted premier du nom (j'ai pas testé le deuxième)

Mwahaha, tu as raison. Most Wanter le must du must comme on dirait chez nous.
J'espère que l'on se verra sur TeamSpeak ou In-Game dans pas trop longtemps. Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum