-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation MisterMasterFive

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation MisterMasterFive Empty Présentation MisterMasterFive Dim 17 Mar - 2:11

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Bonjour à tous.
Tout d’abord je tiens à m'excusé pour ma présentation à la va vite mais donc voilà ma présentation dans les réglé de l'art :
Je m'appelle Damien, j'ai 26 ans, j’habite en Bretagne, j’adore le fun, les délires entre potes, me marré et joué aux jeux comme MOHDA , je suis actuellement étudiant dans le domaine agricole (une autre passion depuis ma plus tendre enfance  Smile ) j’adore la nature mais j’aimes bien me défoulé aussi, alors à mes heures perdus avant, je me défoulais  sur les serveur de Day Of Defeat source, mais malheureusement j'avais tous perdus (CD cassé par la petite soeur) et puis un jour j'ai acheté MOH l'édition collector et après avoir finis la campagne solo, je me suis lancé dans le multi qui m'as plus assez vite je joue donc depuis 2007 environs, je tiens à préciser que depuis que je joue je n’ai jamais télécharger quoi que ce soit pour MOHDA, j’aurais donc souvent besoin d’une petite aide (comme par exemple pour les maps customs mais je mettrais mon problèmes dans une autre rubrique). Sinon mes armes préférées sont pour l'axe : le fusil sniper et la mp44 et en allié la m1 garand et la thompson smg, ma map préféré c'est carrefour au snipe
Voilà si vous voulez savoir quoi que ce soit d’autre n’hésités pas  Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum