-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lag sur le serveur : le retour

+2
fisher87
val
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lag sur le serveur : le retour Empty Lag sur le serveur : le retour Dim 16 Déc - 21:36

val

val
Colonel
Colonel

Aie Aie aie, le terrible lag viens de refaire son apparition sur le serveur , la preuve en image No :
Lag sur le serveur : le retour Shot0010
Les personnes touchées sont : Fisher, Hand, moi même, guerrenouille, je ne sais pas trop pour les autres (elite des 17rpg semblait aussi lagger sur le serveur)

Le lag ne semblais pas venir des mods (map dm classique sans vehicules)
On étais très peu de joueurs sur le serveur.

On a fais une petite enquête avec Hand et on est arrivé a la conclusion suivante :
Les serveurs mohaa hébergé par gameserveurs.com on tous se problème. Neutral
Sur les autre notre ping est normal.

Le problème n'est pas la tout le temps mais très souvent quand même, surtout ces temps si Sad

Donc bref si j'avais une suggestion pour Feho sa serait de changer d’hébergeur pour le serveur, après ce n'est peut être pas possible.
Éventuellement tu m'avais dis que c'était peut être possible juste de changer l'endroit, dans ce cas peut t'on passer d'un hébergement en Angleterre a un hébergement en France? Question



Dernière édition par val le Dim 16 Déc - 22:37, édité 1 fois

fisher87


Colonel
Colonel

Pour ma part GT en train de dl dc cela peut confirmer sa après pour vous....peut pas dire Smile

Feho

Feho
Admin
Admin

Je pense que ça doit être dû à des manips qu'ils font sur les serveurs ces temps-ci,
changer d'hébergeur faut voir, c'est le moins cher que j'avais trouvé, et malheureusement il n'y a pas encore d'hébergement à Paris :/
Donc wait and see pour le moment...

[Edit] Autant pour moi, apparemment Paris est maintenant disponible ! Par contre le serveur changerait d'adresse IP du coup.

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Bah, l'IP n'est pas un problème !
Une p'tite pub et voilà, tous le monde connais la nouvelle IP Razz

Mais le serveur changera-t-il juste de localisation ? Ou changera-t-il carrément d’hébergeur ?

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

AAAAh, bah c'est bien ce que je me disais hier soir... le Lag est de retour !

J'ai failli dégommer ma live box tellement ça m'énervait d'avoir un débit aussi pourri en plein centre ville de Lille ! Et tu tire un coup de feu, et le mec àa fait 30m en 1 seconde... Déprimant quand tu est avec le KAR 98K !

En fait, ça pas ça ^^ Basketball gentille live box

Feho

Feho
Admin
Admin

Pauvre petite livebox innocente ouch ^^
Le serveur serait juste déplacé à Paris Bros Wink

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Je tiens quand même à préciser que lors du screen mon ping à été pris 1 ou 2 secondes après mes lags SFR, sinon mon ping était normal (environ 60).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum