-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site Axel 68 de retour !!

+2
Feho
fisher87
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site Axel 68 de retour !! Empty Site Axel 68 de retour !! Ven 22 Mar - 22:08

fisher87


Colonel
Colonel

Cher PN !!

Après de tumultueuse années sur moh et une fin de vie en 2009, j'ai l'honneur et la plus grande joie de vous annoncer la réouverture du site Axel68 qui pour de nombreux Player on connut ce site avec plein de bonheur car il offre une aide inestimable et des fichiers, mod, map, Skins a tout va !!!

Je vous remet donc le liens et faites-en bonne usage sous peine de représailles plomber Smile

http://www.axel68.fr

Cordialement !!

Signé votre cher floodeur Fisher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo !

2Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Ven 22 Mar - 22:26

Feho

Feho
Admin
Admin

Oh ça c'est une drôle et bonne nouvelle ! MOHDA a vraiment la vie dure Very Happy

On va pouvoir retrouver des maps et des skins du bon vieux temps :')

3Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Ven 22 Mar - 22:52

val

val
Colonel
Colonel

Sa alors, je l'aurais crut entre 4 planche pour l'eternité, comme quoi avec mohaa on n'est jamais au bout de nos surprises Very Happy

Je me demande comment Axel a put ré-apparaître comme sa Razz

4Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Lun 25 Mar - 19:47

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Sa c'est de la super nouvelle, merci Fisher.
Moi qui était déçu il y a quelques temps de constater que ce site avait disparu.. Sad
Je vais m'empresser de retourner dessus juste pour le plaisir Very Happy

5Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Mer 27 Mar - 17:25

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Bonjour,

Merci pour ce site que je ne connaissait pas Smile

Petite question, les maps qu'on installe c'est uniquement pour le mode solo ?

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

6Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Mer 27 Mar - 19:12

fisher87


Colonel
Colonel

Il me semble de mémoire que non, c'est du multi

7Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Mer 27 Mar - 21:26

Feho

Feho
Admin
Admin

Les maps custom en solo sont rares comparé au multi oui Wink

8Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Jeu 28 Mar - 15:54

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Hello,

Ah ! Très bien !
On accède à ces maps en multi par le biais de xFire ?

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

9Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Jeu 28 Mar - 18:02

Feho

Feho
Admin
Admin

Euh bah non, dans le menu multijoueur > créer une partie, tout simplement ^^

10Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Jeu 28 Mar - 18:52

fisher87


Colonel
Colonel

Feho a écrit:Euh bah non, dans le menu multijoueur > créer une partie, tout simplement ^^

Ha-ha Ha-ha Ha-ha Ha-ha Ha-ha Ha-ha

11Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Jeu 28 Mar - 20:38

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

C'est moi ou tu te moque de Lulu alors que t'a mis une heure pour installer Mohaac et que tu serait toujours dans la merde sans ceux qui ton aider ? Razz
banana Cordialement, l'avocat de notre cher Lumia.

http://www.issoirehandball.com

12Site Axel 68 de retour !! Empty Re: Site Axel 68 de retour !! Ven 29 Mar - 17:46

val

val
Colonel
Colonel

Pour info les maps custom solo sa existe aussi mais honnêtement aucune ne m'a vraiment emballé a part une qui s'appelait Alsace qui avais des levels pas trop mal Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum