-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] demande de recrutement whisky

+7
Bgbros
Hubert Bonisseur dl Batte
whisky
val
Requin Blanc
tchobouboule
Nunu
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

pseudo::(whisky):
prenom:florent
age:17

je soyete faire partie de la team car je vois qu' il y a une bonne ambiance sur le serveure les joeurs de votre team sont souvent connecté et j'aime votre team voila cest tous merci.

2[accepté] demande de recrutement whisky Empty Réponse : Candidature. Lun 31 Déc - 13:16

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Bonjour Whisky, on s'est vu ce matin. Rolling Eyes

As-tu quitté [17RGP] clan ?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

c'est pas bien de voler les joueurs de nos confrères les 17RGP xD mais au moins on est sur de tomber sur des gens sérieux +1

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Moi non plus je ne suis pas contre Smile. Et au pire, pourquoi pas réunir nos 2 clans ? Very Happy

val

val
Colonel
Colonel

Tien tien sa serait effectivement une idée, je vais en parler a Elite...
Attention j'ai déjà fait une tentative de fusion de deux clans par le passé sa ne se fait pas comme sa ( quel chef, quel tag ect...).

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

c'est un peu chaotique comme idée ^^' on demande a 2 anciens clan de fusionner donc on demande a un clan d'effacer son TAG pour en adopter un autre.

7[accepté] demande de recrutement whisky Empty demende de recrutement whisky Mar 1 Jan - 11:32

whisky

whisky
Soldat/Private
Soldat/Private

Allor oui jai bien quitter les 17rpg.Jai oublier de dire que mon arme préfére et le sniper allié.Pourquoi pas reunir les 2 clans sa pourrai être sympa pour le tag on pourrai reunir les 2 en 1 seul.

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Bienvenue sur le forum Whisky !
Sans indiscrétion, pourquoi tu as quitté ton ancienne team ? Surprised
Réunir deux clans me parait assez délicat étant donné que chacun des deux clans doit faire des concessions parfois ennuyeuse mais si vous êtes partant pourquoi pas ! Smile

9[accepté] demande de recrutement whisky Empty demande de recrutement Mar 1 Jan - 17:05

whisky

whisky
Soldat/Private
Soldat/Private

merci.

jai quitter mon ancien team car il ni avait presque jamais quelqun de connecter et qui joue et comme je voix que dns votre team vous ête souvent conencter j aimerai y être moi aussi.Apre oui c' est sur sa sera petetre conpliquer de reunir les de clan mais qui ne tente rien n' a rien

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Je trouve cela un peu triste car si personne ne reste chez les [17RGP] pour leur manque d'activité, cette team ne décollera jamais Sad (les [17RGP] viennent juste de refaire surface, il faut être patient de temps qu'il faudra !)
On peut être dans une team peu actif tous en jouant avec d'autres personnes, l'un n'empêche pas l'autre ...

Bienvenue tout de même Smile

Et pour la fusion, je sais pas trop quoi penser ...

11[accepté] demande de recrutement whisky Empty re Mar 1 Jan - 17:35

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

pour moi c est tjr un plaisir d acceuillir un joueur suplementaire

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Salut Whisky Smile Je suis pas contre que tu vienne dans notre team Smile Je t'ai beaucoup vu sur different serveur, t'es sympa et bon joueur. Sinon pour Requin si on rejoint les 2 teams faudra changer le nom de la nouvelle ! Very Happy Les PN-RPG.. x)

http://www.issoirehandball.com

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

J'ai évoquer l'idée de fusion à tout hasard hein, après faut voir.
Je ne pense pas que "fusionner" les 2 tags serait une bonne idée. Et quand j'y repense, aucune des 2 équipes ne voudra prendre la tag de l'autre donc la "fusion" seras donc impossible:)

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ouai x) Je creer des tags en avance la ^^

http://www.issoirehandball.com

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Si c'est juste par manque de connexion des membres... chaque team à un peu ce problème, ici c'est qu'on est assez nombreux et qu'on se connecte assez régulièrement, mais je ne doute pas qu'avec un peu de temps, la team [17RPG] va s'organiser, recruter et être pleinement active ! Ce qu'on peut faire c'est aider, comme une sorte de partenariat Smile

Il est hors de question de quitter le tag -=[PN]=-, il est trop top pour ça bob

Feho

Feho
Admin
Admin

Bonsoir Whisky, bienvenue !

C'est sûr que réunir nos clans permettrait d'avoir plus de monde connecté etc, après comme dit plus haut ça pose aussi quelques inconvénients au niveau du tag, du serveur...

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Du serveur je sais pas, puisqu'on en a un fun, et eux aussi. Le leur pourrait se transformer en serveur train/War

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Pour ce qui est de la fusion, c'est remis à plus tard mais pour ce qui est de ta candidature, elle est acceptée ! Razz
Tu peux désormais ajouter le tag à ton nom et tu rejoins le groupe des PN sur le forum !

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Félicitation et bienvenue parmi nous !

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Congratulations and welcome among us dear friend! Like a Star @ heaven

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum