-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement de Bob.

+2
Feho
Bob62
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement de Bob. Empty [Accepté] Recrutement de Bob. Mer 8 Mai - 10:29

Bob62


Soldat/Private
Soldat/Private

Salut Smile.
Je m'appelle Alex , J'ai 18 ans je Joue a mohaa depuis 2002 , j'ai le Pseudo de " BoB' " Certain M'ont sans doute déjà croiser sur un serveur. Je Joue Clan Base avec Lélé et Eajim . Je postule sur votre site , Pour savoir si sa serrais possible d’être Recruter chez vous . Bonne journée a tous Very Happy

Feho

Feho
Admin
Admin

Salut Bob et bienvenue sur le forum !

Je ne crois pas t'avoir déjà croisé, ou alors je ne m'en rappelle plus ^^
Tu joue plus Sniper Only ou All Weapons ? Juste par curiosité, la team est assez variée Smile

Il n'y a pas de conditions particulières pour intégrer la team, mis à part le respect des règles de bases, des autres et du fair-play bien sûr.
Pour répondre à ta question, je pense donc qu'il n'y aura aucun souci !

À bientôt sur le serveur peut-être Wink

3[Accepté] Recrutement de Bob. Empty Réponse : Recrutement BoB'. Mer 8 Mai - 10:49

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Bienvenue sur le forum des -=[PN]=- Panthères Noires LOWBOB ! Very Happy

Je suis pour ton recrutement mais le choix ne dépend pas que de moi.
Il est vrais que tu joues avec moi et Lele sur Clanbase, que tu joues très bien et que tu es bien sympathique.
J'aimerais que tu fasses partit des -=[PN]=- mais j'aimerais être sûr qu'il n'y aura pas d'autres conflits comme chez nos collègues les 17. Ai-je ta parole ?

Enfin, je te laisse faire connaissance avec les autres membres de la team. Bonne chance pour ton recrutement et à bientôt. Wink