-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement de Bob.

+2
Feho
Bob62
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement de Bob. Empty [Accepté] Recrutement de Bob. Mer 8 Mai - 10:29

Bob62


Soldat/Private
Soldat/Private

Salut Smile.
Je m'appelle Alex , J'ai 18 ans je Joue a mohaa depuis 2002 , j'ai le Pseudo de " BoB' " Certain M'ont sans doute déjà croiser sur un serveur. Je Joue Clan Base avec Lélé et Eajim . Je postule sur votre site , Pour savoir si sa serrais possible d’être Recruter chez vous . Bonne journée a tous Very Happy

Feho

Feho
Admin
Admin

Salut Bob et bienvenue sur le forum !

Je ne crois pas t'avoir déjà croisé, ou alors je ne m'en rappelle plus ^^
Tu joue plus Sniper Only ou All Weapons ? Juste par curiosité, la team est assez variée Smile

Il n'y a pas de conditions particulières pour intégrer la team, mis à part le respect des règles de bases, des autres et du fair-play bien sûr.
Pour répondre à ta question, je pense donc qu'il n'y aura aucun souci !

À bientôt sur le serveur peut-être Wink

3[Accepté] Recrutement de Bob. Empty Réponse : Recrutement BoB'. Mer 8 Mai - 10:49

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Bienvenue sur le forum des -=[PN]=- Panthères Noires LOWBOB ! Very Happy

Je suis pour ton recrutement mais le choix ne dépend pas que de moi.
Il est vrais que tu joues avec moi et Lele sur Clanbase, que tu joues très bien et que tu es bien sympathique.
J'aimerais que tu fasses partit des -=[PN]=- mais j'aimerais être sûr qu'il n'y aura pas d'autres conflits comme chez nos collègues les 17. Ai-je ta parole ?

Enfin, je te laisse faire connaissance avec les autres membres de la team. Bonne chance pour ton recrutement et à bientôt. Wink



https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Salut et Bienvenue Officiellement sur le forum des PN ! Very Happy
Oui on se connait et oui moi aussi j'aimerais bien que tu nous rejoigne dans notre team et je pense que tu aura la réponse très prochainement Smile
Sinon pour répondre a Feho, de toute façon on vois pas la différence quand Bob joue au snipe ou a la lourde, il fais toujours autant de kills x)
Bref, ici on joue plus pour le fun a part sur CB bien sur ^^
[Hum je sais pas quoi dire.. x)] Bon voila a bientôt sur notre serv et TS (avec un micro si possible :p)
Bisous FatyBob ! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

Bob62


Soldat/Private
Soldat/Private

Feho Je joue Tout Type D'arme je me Débrouille avec se que j'ai , Tu verra par toi même si on se vois sur le serveur Smile . Bien sur que tu a ma parole Nuage Very Happy .

fisher87


Colonel
Colonel

Yo BoB !!! Dit moi, aime tu les éponges ???

OK je sort !!!!

Bon je te connait ap mais je vais faire comme si Smile Super playboy, attire toute les meufs et il est super balèze SmileSmileSmileSmile

Bon ok je ressort ^^ Bienvenue à toi sur le fofo de la team, te connait pas trop, je c pas comment tu joue mais juste une chose : ici c'est fun, fairplay et sans rage alors pas d'embrouille sinon t KO Smile

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Fishounette en forceeeeeee !
Moi aussi je veux spammer comme toi Fifi ! Very Happy Very Happy

http://www.issoirehandball.com

fisher87


Colonel
Colonel

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63 a écrit:Fishounette en forceeeeeee !
Moi aussi je veux spammer comme toi Fifi ! Very Happy Very Happy

Ta pas la classe pour petit handballeur Smile faut savoir faire et repasser le reste ^^

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Salut Bob, désolé pour ma réponse un peu (beaucoup) tardive, mais bon...
Bienvenue sur le forum, il me semble t'avoir déjà croisé une ou deux fois chez les Wov.
Perso, je vais essayer de te tenir en respect avec mon Colt (et son super bash-p0waa) Very Happy
A bientôt sur notre TS et IG! Smile

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

BoB, veuillez vous approcher. Merci.

La propriété des trois rapports égaux prononce que tu es officielement un membre -=[PN]=- pour le meilleur et pour le pire avec 87.5% d'avis favorable ! Le port du tag -=[PN]=- est maintenant autorisé.

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés ! SOUPE DE CHAMPIGNONS ... Ehm, CHAMPAGNE ! Very Happy

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

11[Accepté] Recrutement de Bob. Empty Recrutement Ven 17 Mai - 18:49

Bob62


Soldat/Private
Soldat/Private

Salut a tous ! Smile

Merci de m’accueillir Dans votre Team , Je porterais le tag avec Fierté et Montrer Que la Team -=[PN]=- A un tres bon Niveau sur Mohaa Very Happy

Champagne Very Happy !!

Feho

Feho
Admin
Admin

Bienvenue dans la team Bob, santé ! drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum