-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utile : Téléchargements SkyDrive.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Mesdames/Messsieurs,

Je suis heureux de vous présenter mon SkyDrive Officiel !
Ce site de téléchargement regroupe tout les éléments dont je voudrais vous faire partager.

Voici les éléments qui composent ce lien :

Sky Drive (Fichiers) > Documents > Medal Of Honor - Allied Assault.
MoHAA mp Conversion Pack 2.0 : Ce mod remplace les textures pour toutes les cartes, des skins et les skins d'armes. Des images haute résolution ont été utilisés pour augmenter la clarté et la précision globale.
Zzz_moh_sound_enhancement_7.0 : C'est le dernier épisode de la série d'amélioration du son pour Medal of Honor Allied Assault. Certains des changements comprennent l'impact qui est plus réaliste tels que les ricochets et cassages de pierres.
MOHAA_FR_ONLY_patch111v9safedisk : C'est la dernière version du jeu Medal Of Honor Allied Assault. Cette version est applicable seulement sur la version Française.
MOHAA_patch111b : C'est la dernière version du jeu Medal Of Honor Allied Assault. Cette version st applicable seulement sur la version NOCD.
St Lo & St Renan : Voici des maps utilisés en Objective Match, des fois utilisés en war, je vous demande impérativement de les télécharger.
Sky Drive (Fichiers) > Images.
→ Ce dossier est pour l’instant vide. ←
Sky Drive (Fichiers) > Public.
→ Ce dossier est pour l’instant vide. ←

→ Je vous ferais parvenir les nouveautés sur ce topic par un nouveau post. ←
__________________________________________________________________________________________

Fin de cette présentation, j'espère que cela va vous être utile.

~ Codialement.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Feho

Feho
Admin
Admin

Merci pour le partage Nuage Smile

Par contre n'oublie pas de rendre publique les dossiers que tu partage sinon on ne peut voir que ton dossier "public".

Les moh_sound_enhancement sont géniaux, j'ai un mixe du 5.0 et du 6.0, je n'avais pas trop aimé le 7.0 à l'époque.
Faudra que je teste le pack de textures pour voir si je peux remplacer celui que j'ai actuellement ^^

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Feho a écrit:Merci pour le partage Nuage Smile

Par contre n'oublie pas de rendre publique les dossiers que tu partage sinon on ne peut voir que ton dossier "public".

Les moh_sound_enhancement sont géniaux, j'ai un mixe du 5.0 et du 6.0, je n'avais pas trop aimé le 7.0 à l'époque.
Faudra que je teste le pack de textures pour voir si je peux remplacer celui que j'ai actuellement ^^

Le pack de texture comporte aussi un soundtrack. C'est un très bon pack, tu verras. Rolling Eyes

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

val

val
Colonel
Colonel

J'avais Commencé un pack de texture haute définition il y a quelques années, je l'avais publié sur Filefront :

Il Ne change pas beaucoup de texture mais respecte le design des texture d'origine^^ si quelqu’un a le courage de le finir avec moi je veux bien m'y remettre ^^ Razz http://medalofhonor.filefront.com/file/val50_high_quality_texture_pack;117949

Spoiler:

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

J'ai essayer trois fichier pk3 sur ton skydrive Nunu Smile (son, texture et blood)
Ils sont tous enorme sauf le blood que j'ai pas vu je sais pas pourquoi x) Mais je prefere le medal brut ^^ Sinon je confirme que c'est des tres bon pack ! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63 a écrit:J'ai essayer trois fichier pk3 sur ton skydrive Nunu Smile (son, texture et blood)
Ils sont tous enorme sauf le blood que j'ai pas vu je sais pas pourquoi x) Mais je prefere le medal brut ^^ Sinon je confirme que c'est des tres bon pack ! Very Happy

Le blood est intégré dans le pack de texture, il suffit donc de jouer et de tuer des joueurs. What a Face
Meerci, et moi aussi je suis habitué au Moh:AA brut, et je le préfère comme ça.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Juste une question, pack HD = nécessite plus de ressources pour faire tourner le jeu ?

val

val
Colonel
Colonel

Pas énormément plus, mais les temps de chargement seront ralentis car les pack HD ne proposent en général pas de Texture au format .dds qui sont plus rapide au chargement (et de plus grande résolution dans le pack de texture de base) mais des textures .tga ou .jpg ( moins bonne résolution dans le pack de base )

Après le blood mod ne devrai pas trop altérer les perf sauf si ton pc a une carte graphique ancienne ou très très bas de gamme. Wink

Je trouve la plupart des pack de texture "HD" pas super car souvent la résolution est inférieure au texture .dds du jeu et en plus beaucoup de ces textures proviennent d'autre jeu comme call of duty 1 et 2 et bien d'autre...sa "dénature" le design de mohaa Shocked

Feho

Feho
Admin
Admin

Il me semble que pour voir le sang il faut activer les impacts Wink

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Le blood mod, je l'ai déjà et ça change quasi pas mes perf'.
Mais si les temps de chargements, c'est le passage a une autre carte, je vais p't'être pas essayer vu que j'arrive sur le map 5-10 sec plus tard que tous le monde ...

Enfin, je vais quand même essayer, il y a que comme ça que je saurais Exclamation

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

→ Nouvelle disposition des fichiers pour un éclaircissement soudain ←

Lundi 28 Janvier 2013 ~ Ajout de :
Customs Maps : Bombedvillage.pk3 ~ User-Merville.pk3 ~ Marakesh_TDM.pk3.
UnnamedSoldier.cfg : BranDJ.cfg et mon unnamedsoldier.cfg que je mettrais sûrement ultérieurement.

Play Fair & Have Fun !

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum