-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utile : Medal Of Honor. (France)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Mesdames/Messsieurs,

Je suis heureux de vous présenter le site officiel de Medal Of Honor !
Ce site vous permettra de vous informer des nouvelles acutalités jespère que cela vous servira.

Plus de détails sur ce site :

Accueil : Voici l'entrée du forum, là où l'on peut trouver toutes les nouvelles actualités présenter directement sur le site.
Forum : Voici donc le forum du site, il vous permettra peut-être de trouver de nouvelles informations à propos des jeux Medal Of Honor!
Wiki : Voici l'espace de toutes les fiches de la série Medal Of Honor. (510 Pages disponibles !)
Galerie : Voici une galerie d'image dédié aux jeux Medal Of Honor, si votre fond d'écran moisit ...
Vidéos : Voici une galerie de vidéos dédié aux jeux Medal Of Honor.
Fichiers : Voici ma zone préférée, la zone de téléchargement. Cette zone vous propose des fichiers utiles comme : ↓

→ Des Mogding Tools : Tous les outils nécessaires afin de créer des mods, des maps, etc...
→ Des Patchs : Patch Serveur & Patch Moh NoCD y compris.
→ Des Demos.
→ Le Mod Freeze-Tag uniquement utilisable dans Medal Of Honor Allied Assault by Mefy.
→ Et sans oublié : de célèbres logiciels anti-cheats !

E-Sport : Voici toutes les actualités E-SPORT dédié à Medal Of Honor Allied Assault.

Les partenaires de Medal Of Honor (France) :

NitroServ : Hébérgeur de serveurs de jeux et soltuions web.
EA Games : En partenariat avec Medal Of Honor.
Community Network : Les plus grands fansites des franches Electronics Arts s'associent dans Community Network pour vous offrir toute l'actualité des jeux EA.
SteelSeries : SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Delta Code Studio : Delta Code Studio, studio de développement de MOD CryEngine.

SUIVEZ MEDAL OF HONOR EN DIRECT !

Twiter : @MOHFrance.
Facebook : MOH-France.com.
TeamSpeak 3 : 109.239.145.121:12315.

__________________________________________________________________________________________

Les liens que je vous conseil pour améliorer votre serveur ce trouve dans la rubrique de téléchargement : ↓

→ Le patch 1.12 pour votre serveur vous serez d'une bonne utilité !

Fin de cette présentation, j'espère que cela va vous être utile.

Codialement.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

val

val
Colonel
Colonel

Ne t’inquiète pas, on connait le patch 1.12, j'en suis l'actualité très souvent sur le site de l'équipe de développement, malheureusement il est très difficile de faire coordonner le serveur Pn et le 1.12 a cause de tout les mods... Sad
Si on fait un jour un serveur type match par contre la c'est certain qu'il aura le 1.12 Smile

En ce qui concerne MoHFrance, sa faisait longtemps que j’étais pas allez dessus ( la dernière fois c'était pour les prévenir de l'existence de mohaac Rolling Eyes ), mais je m’aperçoit qu'ils ont faits quelques efforts même si ils ne sont pas du tout à jour concernant mohaa. Mais ils sont plus avec les nouveaux medal genre medal warfigther etc... ( des jeux qui ne m’intéressent pas du tout Razz )
Appart les patchs il n'y a pas grand chose a telecharger.
Beaucoup plus de truc a trouver sur des sites anglais en voila quelques un :

http://medalofhonor.filefront.com/

Une ancienne reference du moding de mohaa, completement a l'abandon, si les liens marchent encore ont peut trouver des tas de truc. ( problème ya plus aucune image, le site va certainement êrte hors ligne sous peu Sad )

Sinon ya http://www.modtheater.com/, plus sur les mods serveur et plus très actifs non plus, mais franchement pas mal.

Pour les maps ya http://www.mohaaaa.co.uk/ , le site est très moche mais il y a plus de 1700 maps, quelques mods serveurs aussi.

Pour se tenir au courant de l'actualité du patch 1.12 le mieux est d'aller voir le forum de l'équipe : http://www.x-null.net/

Sa serait une bonne idée tien de faire un annuaire de site concernant mohaa, je vais y réfléchir Smile







Feho

Feho
Admin
Admin

Merci pour tous ces liens [N]uage !
J'ai pris quelques fond d'écrans, et vu des vidéos que je n'avais jamais vues Smile

Effectivement le patch 1.12 est d'une bonne utilité (déjà testé quelques semaines sur le serveur),
mais il a pour (gros) inconvénient de ne pas être compatible avec les véhicules : crashs intempestifs.
On a donc dû faire un choix entre les véhicules et le patch :/

Et je suis déjà depuis quelques mois la page facebook de Medal of Honor Very Happy

4Utile : Medal Of Honor. (France) Empty Réponse : Moh:France. Lun 10 Déc - 14:45

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Merci!
Feho & Val : Tant mieux que vous le sachiez, mais j'espère que cela servira à d'autres ...

Patch 1.12 : Ok. Mais j'ai vu que dans la configuration du serveur il y a déjà "cheat = 0" ; cela fait perdre déjà un petit nombre de cheateur utilisant les vieux cheats !
Medal Of Honor - File Front : Je connais déjà, merci quand même. Je ferais une présentation si vous le souhaitez ...
Moh:AA Reborn Unfficial Patch 1.12 : je ne connaissais pas, mais je peux m'en passer ...
ModTheater : Je ne connaissais pas non plus, mais je ne gère pas le serveur.
Amalgamted Allied Assault Alliance : Site connu, très moche et très long ... Vous y avez poster d'ailleurs une demande de recrutement comme dans JeuxVidéo.com et dans Gametracker.com aussi si je ne me trompe pas.

Sinon, j'aimerais développer les abréviations Françaises & Anglaises dans votre serveur avec votre autorisation ... Like a Star @ heaven

Spoiler:


Excusez moi des fautes et le non-Français dans cette petite présentation ! ←

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

val

val
Colonel
Colonel

Le truc du "cheats 0" sa détermine juste si les cheats du jeu sont activé sur le serveur, je ne connais pas de serveur ou c'est activé mais en tout cas quand c'est le cas ont peut utiliser tout les cheats du solo du style dog (invisibilité) noclip (téléportation) et plein d'autre truc Shocked
Sa ne doit surtout pas être activé sous peine de gros nimportnawak Razz

Pour le AAAA c'est dommage qu'il soit si mal fait et si mal optimisé car le contenu dessus est super intéressant. Le gérant, Jon, est un fan de mohaa comme il en existe peu Razz mais visiblement sa n'a pas l'air d’être un pro en webdesign^^

fisher87


Colonel
Colonel

Après le triple AAA de la france, nous avons le quadriple AAAA de Medal !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum