-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Bug sur plusieurs maps

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]Bug sur plusieurs maps Empty [Résolu]Bug sur plusieurs maps Dim 20 Nov - 13:42

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Aujourd'hui j'ai découvert plusieurs bugs ou je tombais sous la map ou à coté.
La première est celle dans la neige en norvège,pas dans le sous marin mais là où il y a des jeeps,où on joue souvent au sniper cette partie.
J'étais avec Tarzan et on a pris chacun une jeep pour faire la course x) et puis je suis tombé dans un lac glacé je crois encadré par des cordes reliés par des piliers près d'un énorme bâtiment gris.Je suis tombé en dessous du lac,et j'étais coincé.Le suicide était le seule solution :/.

Encore un autre,sur une map où il y a juste une maison avec des alliées dedans,les axes doivent la reprendre.Je crois que c'est la map avec le feldwebel,enfin bref l'artillerie allemande.Un moment,je souhaitais me diriger vers la maison,mais en passant par le mur en escaladant des caisses,et au dessus on peut tomber soit dans la propriété,soit à coté dans les arbres.Et comme j'ai pas de chance,je suis tombé dans les arbres Razz Alors j'ai continuer à marcher pour voir si je ne pouvais pas m'en sortir,et soudainement je suis mort Sad

J'espère avoir été clair et que vous voyez de quelle map il s'agit,pour que tu puisses régler ça Feho Cool



Dernière édition par The_Guerrenouille le Lun 12 Déc - 15:49, édité 1 fois

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Feho

Feho
Admin
Admin

The_Guerrenouille a écrit:La première est celle dans la neige en norvège,pas dans le sous marin mais là où il y a des jeeps,où on joue souvent au sniper cette partie.
J'étais avec Tarzan et on a pris chacun une jeep pour faire la course x) et puis je suis tombé dans un lac glacé je crois encadré par des cordes reliés par des piliers près d'un énorme bâtiment gris.Je suis tombé en dessous du lac,et j'étais coincé.Le suicide était le seule solution :/.

Résolu. J'ai mis un under map protection, le joueur qui tombe sous la map meurt.

The_Guerrenouille a écrit:Encore un autre,sur une map où il y a juste une maison avec des alliées dedans,les axes doivent la reprendre.Je crois que c'est la map avec le feldwebel,enfin bref l'artillerie allemande.Un moment,je souhaitais me diriger vers la maison,mais en passant par le mur en escaladant des caisses,et au dessus on peut tomber soit dans la propriété,soit à coté dans les arbres.Et comme j'ai pas de chance,je suis tombé dans les arbres Alors j'ai continuer à marcher pour voir si je ne pouvais pas m'en sortir,et soudainement je suis mort.

Ça je peut pas faire grand chose, il y a déjà un under map protection (ce pourquoi tu es mort), il suffit donc de ne pas aller derrière ces murs.
A moins que je mette d'autres caisses pour pouvoir remonter ?

3[Résolu]Bug sur plusieurs maps Empty reponse a tous Sam 26 Nov - 9:00

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Moi j'ai trouvé un super petit bug (pour les axes ^^) sur Omaha Beach. Il se trouve vers le canon Est (je crois), il faut passer les babeler au fond de la map et après on se trouve sur une autre partie de la map donc c'est assez bizarre a voir mais quand on continu on vois 3 camions et juste après le bout de la map. Bon ya pas d'anti-sous map car on peut tomber sans se tuer, donc on marche dans le vide xD . Mais comme l'axe qui est tomber en-dessous de la map a la bombe ben...il se tue et voila ! La bombe est sous la carte Embarassed
Donc si tu peux Feho, faudrait juste mettre un script ou un petit truc comme ça pour empêcher de passer les babeler ce qui empêcherait d'aller sous la map ^^
Bonne chance Smile

http://www.issoirehandball.com

Feho

Feho
Admin
Admin

Ok, je mettrai un bloqueur Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum