-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En attente] Candidature : Gromek.

+5
val
Feho
Nunu
fisher87
Gromek
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gromek

Gromek
Soldat/Private
Soldat/Private

Bien que je sois très peu connu par ici, je tente ma chance tout de même.

Prénom : Maxime.
Âge : 17 ans.
Motivation : Je cherche depuis quelques temps une communauté capable de s'amuser. Il est vrai que jouer seul sur MOHDA n'est pas le top. Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici et donc pourquoi pas. J'ai remarqué que les membres du clan étaient -de ce que j'ai vu- tous plus âgés que moi donc je pense qu'il y a une certaine maturité. C'est tout ce que je recherche.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, en espérant vous voir très bientôt sur le jeu Wink

fisher87


Colonel
Colonel

Bienvenu à toi sur le forum !!

Je pense que tu est donc tomber sur la bonne team, a toi de faire tes preuves pour être accepter parmis nous !

3[En attente] Candidature : Gromek. Empty Réponse : Candidature. Sam 1 Juin - 17:37

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Bonsoir Maxime ! Bienvenue sur le forum des -=[PN]=- Panthères Noires ! Wink

Comportes tu les logiciels "MOHAAC", "Xfire" et "TeamSpeak 3" ?

Tu peux à tout moment rejoindre notre serveur à cette adresse IP : 178.32.28.179:1220.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Feho

Feho
Admin
Admin

Bonsoir Maxime et bienvenue sur le forum !

Effectivement je pense que notre team correspond plutôt bien à ce que tu recherches.
C'est vrai qu'il y a une certaine maturité, mais tu ne seras pas le plus jeune si tu entres dans la team Smile

À bientôt !

val

val
Colonel
Colonel

Ne t'inquiète pas la moyenne d'age de la team se situe vers les 19/20 ans, avec un écart de 14 ans à 31 ans tu a donc toute ta place ici Smile

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Salut Max(ime) !
Bienvenu a toi sur notre forum !
Je ne t'ai jamais vu sur Mohaa, pareil pour ton oncle, ca fais combien de temps que tu y joue environ ?
Sinon oui on est un team fun et on se tracasse pas la tete donc tu est bien tomber Smile
A bientot j'espere ! Smile

http://www.issoirehandball.com

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Bienvenue à toi sur notre forum Maxime Smile.
Comme tu pourra le constater sur le serveur il y a certaines personnes que tu verra plus que d'autres pour des raisons de disponibilités et/ou d'examins.
Saurais tu nous donner brièvement des disponibilités stp ? Smile

Sinon à bientôt sur le serveur j'espère Smile (quand ma connexion me le permettra)

Gromek

Gromek
Soldat/Private
Soldat/Private

Oui, j'ai TS3, MOHDA et xfire.
Ça doit faire deux-trois mois que je me suis mis à MOHDA et j'accroche vraiment.
Niveau disponibilité, je dois avouer que je en seconde GT donc ça chôme pas mal Very Happy (je prie pour que mes parents ne tombent jamais sur ce post). Sinon, en gros, en semaine je suis dispo entre 18 et 22-23h et le week-end, je suis libre tout le temps sauf le samedi après-midi (match oblige) et le dimanche matin (airsoft) Smile

val

val
Colonel
Colonel

quel est ton pseudo xfire?

Gromek

Gromek
Soldat/Private
Soldat/Private

Morway96

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Bienvenue Maxime ! (Ca y est, on t’appelle déjà par ton prénom, c'est bon signe ça Razz)

Aucun soucis pour ton âge, j'ai 17 ans aussi Smile
Mais l'airsoft, on est pas censé être majeur pour participer ?

Gromek

Gromek
Soldat/Private
Soldat/Private

Maxime, en fait, c'est mon surnom. Réellement, je m'appel Dieu ...
Oui exact, mais bon, j'ai connu les joies du piston. Mon père, mon parrain et mon oncle (justement celui qui m'a fait découvrir Mohaa) ont aussi la licence dans l'association ce qui m'a permis d'y accéder Very Happy

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Bienvenue Maxime!
Désoler pour cette réponse tardive, je sors juste de mon coma d'étude! Very Happy
Sinon, pour ton age, sache que je vais avoir 16 ans, donc tu n'es pas le plus jeune! Smile
Sinon, étant aussi un amateur de tir (plutôt Paintball, mais bon), je crois qu'on va pouvoir bien discuter! Very Happy
A bientôt IG et sur le TS!

Gromek

Gromek
Soldat/Private
Soldat/Private

C'est cool alors, hâte de parler avec toi Smile

Gromek

Gromek
Soldat/Private
Soldat/Private

[Désolé pour le double post]
J'ai cru comprendre que vous aviez un TS avec l'I.P. du serv qu'on m'a donné un peu plus haut mais quand j'essaie de me co à ce dernier, j'ai "error". J'ai regardé un peu sur les autres topics, et j'ai vu une autre I.P. Mais juste en dessous, dans les réps, on parle de Mumble. Quelle est alors le moyen de communication ?

val

val
Colonel
Colonel

Effectivement c'est un peu confus pour l'instant... Passe déjà dans un premier temps sur xfire ou on pourra t'expliquer plus en détails Smile

Gromek

Gromek
Soldat/Private
Soldat/Private

Je suis souvent sur votre serv en ce moment et j'ai du croisé 2 ou 3 [PN] tout au plus !

Feho

Feho
Admin
Admin

C'est une période creuse en ce moment avec les exams (et moi j'avoue que je suis plus sur GRID 2 que sur MOHAA depuis une dizaine de jours Rolling Eyes )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum