-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En attente] Candidature

+2
Splytte
Shao
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[En attente] Candidature Empty [En attente] Candidature Lun 26 Aoû - 21:52

Shao


Soldat/Private
Soldat/Private

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma candidature au sein de votre team. Ayant galérer pour trouver une équipe active, je suis bien heureux de pouvoir postuler chez vous =).

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis encore un pauvre malheureux étudiant. J'ai justement du à l'époque arrêter moh à cause de ces études. Etant maintenant en alternance j'aurai surement plus de facilité pour pouvoir retrouver ma passion.

Jadis je jouais dans l'équipe The Noobie Team alias [TNT] et mon pseudo était Shaolin (Maintenant je raccourcis je met Shao ^^). Étant très fidèle à cette équipe je ne les ai pas quitté, à part quelques petits guest chez les Dsl et autres petites équipes éphémères afin de pouvoir faire du clanbase ^^ .

J'ai commencé à jouer à l'age de 15 ans et arrêter vers mes 19, 20 ans. La reprise de medal fut assez rude, et en plus de cela j'ai perdu pas mal d'équipements de gamer. Mais tout cela je le retrouverai rapidement.

J'ai vu que DMW n'existait plus apparemment et que maintenant le nouveau système est mohaac. Or je ne connais pas du tout ce logiciel, et je pense qu'une explication brève sera la bienvenue ^^

Tout ça pour dire que je serai ravis d'avoir une période d'essaie dans votre équipe.

Cordialement

Shaolin I love you

2[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Mar 27 Aoû - 6:56

Splytte

Splytte
Major
Major

Salut, je transmets ta demande au comité de décision Smile 

T'inquiètes, tu seras pas le seul étudiant dans la team Rolling Eyes 

A bientôt sur le serveur Very Happy 

3[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Mar 27 Aoû - 8:49

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Sois le bienvenue ici parmi nous sur ce magnifique forum ! Smile
Pour MohaaC si tu as besoin d'aide car j'ai l'impression qu'il est un peu plus compliqué que DMW (que je n'ai pas connu), tu peux venir sur "notre" TeamSpeak :
-91.121.115.112:19510
- psw : lucky
Je pourrais essayer de te le configurer ou Val qui s'y connais beaucoup mieux que moi Smile
Sinon je crois que j'ai déjà vu ton pseudo une fois.. Mais je sais plus quand et où.. En tout cas c'est quand je commençais Medal donc c’était y'a 4 ans scratch 
Bref, on t'invite a échanger quelques balles sur notre serveur et si tu veux reprendre l'objectif tout en s'amusant et ayant un bon niveau viens sur celui des [17RGP] Smile
A bientôt ! Very Happy

Cordialement

Lele.^

http://www.issoirehandball.com

4[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Mar 27 Aoû - 12:15

sailheax59

sailheax59
Adjudant
Adjudant

Bienvenu sur le forum, j'approuve cette candidature assez libre et bien expliquer.
Tout d'abord, pour ce qui est de mohaac on verra ça plus tard..
J'aimerai savoir quelque succulent détail sur toi plus particulièrement :
-Ou habites-tu ?
-Quel études fais-tu ?
-es-tu un joueur so ou aw ?
Et pour une petite dernière : Un mot te décrivant ?


Je te laisse répondre Smile et à toute sur le teamspeak3 Wink

Cordialement Sailheax.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

5[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Mar 27 Aoû - 13:19

Shao


Soldat/Private
Soldat/Private

Merci à tous pour ces réponses rapides =)

Alors j'habite à Bordeaux. A la rentrée j'attaque mes 2 dernières années d'études. Je fais une formation de responsable qualité, sécurité, environnement en alternance. Quand je serais à l'école je serais en Charente maritime, du côté de La Rochelle, et quand je serais en entreprise je serais sur Bordeaux.
Quand tu dis "so" c'est sniper only je suppose et "aw" ça veut peut être dire toutes armes ^^. Moi je suis toutes armes, pas vraiment de spécialité, même si à l'époque j'ai eu une époque snipe only.
Je viendrai surement sur le teamspeak en fin d'après midi ou début de soirée.
Il faut aussi que je révise mes grenades car je m'aperçois que medal ça ne s'oublie pas mais les grenades bien placées j'ai quasi tout oublié ^^

Bon après midi à vous!

6[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Mar 27 Aoû - 21:03

Splytte

Splytte
Major
Major

Lele : DMW c'était un prog qui te mettait une petite lumière dans Medal, et c'était la galère pour la faire devenir verte Very Happy 

7[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Mar 27 Aoû - 21:56

sailheax59

sailheax59
Adjudant
Adjudant

D'accord Julien, je te remercie pour m'avoir répondu..je t'attend donc cette semaine sur le teamspeak =) voilà

Cordialement

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

8[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Sam 31 Aoû - 19:41

Feho

Feho
Admin
Admin

Salut Shao, bienvenue à toi ! Smile

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose aussi, on s'est peut-être déjà croisés ^^

En espérant que ta candidature soit retenue, à bientôt !

9[En attente] Candidature Empty Re: [En attente] Candidature Lun 2 Sep - 18:19

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Shao a écrit:Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma candidature au sein de votre team. Ayant galérer pour trouver une équipe active, je suis bien heureux de pouvoir postuler chez vous =).

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis encore un pauvre malheureux étudiant. J'ai justement du à l'époque arrêter moh à cause de ces études. Etant maintenant en alternance j'aurai surement plus de facilité pour pouvoir retrouver ma passion.
Alors comme ça tu te permets déjà des choses sans être dans la team ?! Razz 

Bienvenue à toi Shaoline ! Moi c'est Nuage allias Nunu (et oui, moi aussi j'ai été raccourcis) ! Je suis bien content que tu es trouvé ton bonheur, mais je pense que tu galérerais à trouver une team meilleur que la notre !

Shao a écrit:Il faut aussi que je révise mes grenades car je m'aperçois que medal ça ne s'oublie pas mais les grenades bien placées j'ai quasi tout oublié ^^
Si tu as besoin d'un coup de patte là-dessus, je suis là. Wink 

Pourrais-tu m'ajouter sur Xfire : nuagemirage
Il est possible de rejoindre notre communauté Xfire, clique-ici la rejoindre !


Je serais ravis de te faire ta connaissance, à bientôt !

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum