-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Map à retirer de la rotation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Map à retirer de la rotation Empty Map à retirer de la rotation Sam 1 Sep - 22:06

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin


J'ai remarqué qu'avec Hubert,il y a une maps où de nombreux joueurs quittent le jeu,et il faut le reconnaître,elle n'est pas très attirante.Il n'y a rien d'exceptionnel sur cette maps.

Je ne sais plus son nom,voilà une image.

Map à retirer de la rotation Mohapc011

Que pensez-vous de cette maps?Seriez-vous d'accord pour la retirer de la rotation?Y en auraient-ils d'autres à retirer?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Effectivement, c'était peut-être un hasard mais beaucoup de personnes ont quitté le serveur sur cette map !
Je serais d'avis de la retirer, ou alors (si c'est possible) d'en faire une objective (comme il n'y en a que 2 dans la rotation) simple, comme poser une bombe sur le pont pour les alliés, ou double, par exemple de type "base assault" : poser une bombe sur le char de la team adverse.

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Et hop ! Une radio dans la maison en face du spawn allies.
Et hop ! Utiliser le détonateur (cf. campagne) pour détruire le pont !

C'est une de mes suggestions pour basculer cette map en Obj.
Ma boîte à idées se remplit en ce moment alors je vous les donne et n'hésite pas Smile

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Je mettrais le détonateur de l'autre cote du pont sinon les alliés se feraient tiré dessus comme des petits lapin albino

Pourquoi ne pas insérer une nouvelle map, celle de la 1iere campagne ou l'on est censé saboter les (sectionner les cables des) camions et faire sauter des chars, en mode frontière ? Elle est assez linéaire si l'on s'arrête à la cours où il y a le dernier char !

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Pour la détonateur, je pensais plus à une simple pression sur le bouton 'USE' contrairement a la radio où on pourrait mettre une bombe ou tirer dessus comme la D-Obj (m2l3).
Si on met le détonateur de l'autre coté, j'ai peur que ce soit trop facile ...

Pour ton idée, je vois plus la ligne à l'entrée de la maison a la fin de la map coté allies ; et la ligne a la sortie du hangar (p'tite porte) où se trouve de dernier camion coté axes.
Comme il y a beaucoup d'endroit où se cacher sur cette carte ça peut être marrant ! What a Face

Feho

Feho
Admin
Admin

J'ai retiré la m5l3 en attendant de l'améliorer, et j'ai remis la m1l2b avec le mod gain ground (gagner du terrain et passer la ligne ennemie). Si les lignes des deux camps ne conviennent pas on pourra les changer Wink

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Yeah ! Je suis sur que les autres joueurs seront également ravis de découvrir une nouvelle map dans la rotation ! Smile

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Juste par rapport à la nouvelle map en gain ground (m1l2b) est ce qu'on pourrait signaler les lignes ? Et peut-être les avancer à derrière la petite salle avec les caisses pour les Alliés et avant le 2ième hangar pour les Axes ? Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Capture-the-flag dans rotation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum