-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capture-the-flag dans rotation

+3
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
tchobouboule
Hubert Bonisseur dl Batte
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capture-the-flag dans rotation Empty Capture-the-flag dans rotation Dim 14 Oct - 9:48

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Salut tout le monde !
Voilà je me demandais, que diriez vous d'intégrer à la rotation peut-être une ou deux maps en mode capture-the-flag ? (Alger ?) C'est un mode plutôt intéressante avec un objectif à mener en équipe. De plus avec tous les mods qu'offre le serveur, ce serait un renouveau de stratégies assuré !
Enfin faudrait voir si on enlèverait pas certains mods pour le coup...
Qu'en dites vous ?

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Moi j'aime alger, et je me gène pas pour la mettre de temps en temps quand je joue ^^

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Moi je suis totalement d'accord Smile Ca fait longtemps que j'avais pas jouer sur des maps comme Alger qui sont pourtant cool ..
Mais Hubert voudrait mettre un Capture The Flag comme dans le serv des AB ?

http://www.issoirehandball.com

Feho

Feho
Admin
Admin

Je suis partant pour Alger en mode CTF aussi What a Face

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Partant également !
Alger, j'aime aussi (surtout en base-builder ^^)

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

J'avais oublié aussi, on a Omaha beach !
Ils sont comment les CTF sur AB ? Je pensais classique, 2bases, 2drapeaux... après on peut essayer ce qu'on a vu l'autre jour avec Feho, une base avec chaque équipe qui doit la capturer (rester 10sec à coter) mais sur des maps comme Alger et Omaha c'est pas évident ! ^^

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Ou alors, dans une des maps de la mission 6 (l'usine).
Avec le dédale de couloir, ça pourrait être intéressant.

Ou pire, dans la forêt ! Pas (ou peu) de repère , donc immense b***** en vue Very Happy (avec base qui change d'emplacement a chaque manche évidemment)

Feho

Feho
Admin
Admin

Oula oula, ça fuse d'idées ici ! Razz

J'adore quand il a un objectif comme tenir une base et que les 2 équipes jouent le jeu à fond, comme l'autre coup sur m4l1 gain ground avec val, les alliés faisaient tout pour essayer de prendre l'église mais les axes se défendaient super bien... Rolling Eyes Bref des parties comme ça c'est trop bien, donc le CTF ou la base à capturer sur certaines maps peut donner un peu de piment hehe.

Omaha Beach est pas facile à modder, les axes ont quand même un sacré avantage avec la hauteur, je sais pas trop où on pourrait placer les bases...

Bgbros t'as raison la fôret je la trouve excellente moi, ça fait penser à la série Band of Brothers lol, mais je sais pas si tout le monde l'aime ou n'a pas de problème de FPS dessus.

En tout cas c'est sûr y'a des trucs bien à faire avec des maps qu'on ne joue pas ou plus.

val

val
Colonel
Colonel

je pense que un capture the flag sur omaha ou dans la foret ne serait peut être pas la meilleure idée :

Omaha : si on imagine une base dans les canots allié et une en haut des bunkers allemands,
les allié seront complètement désavantagé ( une bale de snipe et le mec avec drapeau tombe, alors que les alliés sont incapable d'ateindre derière les bunkers Razz )

Forêt : sans pt de repéré, il sera difficile de trouver les bases, les gens se baladerons sans trop ce soucier du drapeau.

Apres je ne sais pas... V2 est super pour ce type de jeu ( le serv {AB} le fait 24/24, il faudrait varier pour être original... Neutral

sur Bridge sa fait très longtemps que j'y ait joue, je ne me souviens pas vraiment comment c'était.

Par contre du temps du serveur {TB}Airborne mod il fessait du CtF sur la map du train, et sur les map solo de Brest (2eme partie avec la mairie, sa le fessait pas mal) il me semble que c'était pas mal.

a méditer, mais c'est sur que Ctf c'est un très bon mod, super fun a jouer ! Very Happy

Edit : ^^ feho m'a coupé la parole ^^

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Sympa l'idée du CTF sur les maps délaissées.
Pour Alger,et La foret,c'est l'idéal.Je nous vois trop en train de progresser doucement dans le brouillard en s'aidant par TS pour capturer un drapeau. What a Face

Pour Omaha,je ne pense pas que le CTF soit le meilleur type de jeu pour cette map.Les Alliés peuvent avoir le drapeau en haut,dans les bunker.Mais en revanche où mettre le drapeau des axes?sur la plage?leur objectif est de repousser les allies en restant dans leur bunker,pas aller leur serrer la main et dire bonjour. Rolling Eyes

Il me semble qu'il existe aussi une sorte de CTF avec explosifs,un mélange de CTF et Obj,mais je ne me souviens plus comment ça fonctionnait.C'était sur un serveur où il fallait faire explosé un char sur le village en ruine,et prendre en même temps le drapeau(ou quelque chose dans ce genre).Ca vous dit pas quelque chose?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Pour la foret, on a pas a se soucier des gens qui vont tourner en rond, si on marque que c'est un CTF qque part, il comprendront Cool (en plus du score et des messages)

Ou ... (hé oui, trop d'idée que voulez-vous) m1l3a (la map juste après la nouvelle battline, où on est dans la jeep), ça pourrait être aussi intéressant vu qu'elle est assez grande pour pouvoir contourner et assez peu d'obstacle pour pouvoir sniper partout Twisted Evil

Donc, je maintient la foret et je propose également m1l3a > A vous de voir !


Edit > Faudrait faire une liste de toutes les maps qu'on a pas encore exploité histoire de voir ce qu'on peut faire.

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Ouais effectivement Omaha pas en CTF mais c'était juste histoire de l'exploiter ! En obj-airborne type la traque ou juste obj sinon ?

Ouais ce serait une bonne idée de faire une liste avec les mods éventuels qu'on verrait sur la map ! Si vous avez des idées Smile

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Omaha en obj-airborne serait un sacré bordel,je me souviens que feho avait déjà mis ce type de jeu sur Omaha.Perso,j'aime bien omaha en obj sans airborne,mais à voir.


D'accord avec vous,ce serait vachement pratique de faire une liste de toutes les maps avec une image(pour les reconnaitre),et les mods qui peuvent aller avec.

Ce serait plus facile pour renouveler la rotation! pirat

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Map à retirer de la rotation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum