-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commandes et configuration du jeu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Feho

Feho
Admin
Admin

Voici quelques commandes à taper dans la console qui pourraient (je dis bien pourraient) améliorer votre connexion au serveur (elles m'ont permis par exemple d'avoir 48 de ping tout le temps avec moins de lags que quand j'avais entre 15 et 50 de ping) :

cl_maxpackets 100
snaps 40
rate 25000
com_maxfps 100

Exclamation Quoi, on doit taper tout ça à chaque fois qu'on lance le jeu ? burp

Non, pas si vous ajoutez ces commandes dans votre fichier de configuration du jeu ! Wink

Ce fichier ce nomme "unnamedsoldier.cfg" et se trouve dans le dossier "configs" du dossier "main".
Ouvrez donc votre unnamedsoldier.cfg avec n'importe quel éditeur de texte et ajoutez ces 4 lignes à la fin :

seta rate "25000"
seta com_maxfps "100"
seta snaps "40"
seta cl_maxPackets "100"

Enregistrez, relancez votre jeu et le tour est joué (tapez cl_maxpackets dans la console pour voir si la valeur est bien fixée à 100, si oui c'est que les commandes que vous avez écrites dans le fichier sont bien prises en compte).

Exclamation Je vous conseille fortement de mettre votre fichier unnamedsoldier.cfg en lecture seule, afin qu'aucun serveur ne puisse le modifier et déconfigurer votre jeu. Pour cela il suffit de faire un clic droit dessus, cliquer sur propriétés puis de cocher "Lecture seule" en bas. Fermez la fenêtre en cliquant sur OK.
Si vous voulez éditer le fichier par la suite, il faudra décocher "Lecture seule" le temps de l'édition.

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Juste un truc, je sais que ça marche vu que je l’utilise souvent (maintenant je le mettrai en lecture seul comme tu la dis Smile ) Mais est ce qu'on peut pas augmenter le nombre du rate par exemple, parce qu'il me semble que c'est le nombre de ''données'' que l'on envoie ou que l'on reçoit donc ça serait peut être mieux d'en avoir plus ?

http://www.issoirehandball.com

Feho

Feho
Admin
Admin

Tu peux l'augmenter autant que tu veux, mais le rate de notre serveur est fixé à 25000 aussi, donc ça changera rien.
Par contre si le rate d'autres serveurs est plus élevé, tu aura peut-être une différence assez minime.

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Ah d'accord merci mais comment on peut connaitre le rate d'un serveur ou ses paramètres ?

http://www.issoirehandball.com

Feho

Feho
Admin
Admin

Avec la commande "serverinfo" il me semble. Désolé pour le temps de réponse xD

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Merci Very Happy Et pas grave moi aussi ça m'arrive ^^

http://www.issoirehandball.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum