-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console Drakster

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Console Drakster  Empty Console Drakster Ven 9 Nov - 23:22

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

J'ai essayer y'a pas longtemps d'installer la console Drakster (que j'avais pas réussi a faire même avec les post d'Hubert ^^) et j'y suis arriver ! Very Happy
J'ai essayer un peu toute les commandes sur le serveur (sauf celle comme le sniper only ou d'autre qui ne peuvent pas marcher) et j'ai remarquer qu'il y en a une qui fais lagger le serveur, limite crasher :/
Donc éviter les commandes : Calmer le jeu n°2,3 et 4.
Comme je croyais que ça marchais pas j'ai appuyer 3-4 fois et j'ai vu que c’était bien ça qui faisais lagger le serveur donc si des mecs s'amuser a le faire une trentaine de fois (mais la faut être plus con que moi ^^) je pense que ça ferai vraiment crasher le serveur ..
Bref, ne toucher pas cette commande ! Mad

http://www.issoirehandball.com

2Console Drakster  Empty Re: Console Drakster Sam 10 Nov - 9:45

Feho

Feho
Admin
Admin

Ce n'est pas un bug, c'est juste des commandes qui lancent un freeze, donc ça gel le serveur pendant quelques secondes.
Essaye de taper "freeze 5" dans ta console, tu comprendras mieux ce que le serveur fait réellement ^^

3Console Drakster  Empty Re: Console Drakster Sam 10 Nov - 14:10

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Okay j'essayerai Smile Donc c'est pas dangereux ^^

http://www.issoirehandball.com

4Console Drakster  Empty Re: Console Drakster Dim 11 Nov - 16:39

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Ce qui marche bien sur la console c'est les messages auto, la mise en place de mdp pour être tranquille, le changement de mode/map, le nombre de frag, etc. Après les modifications de mods ne marchent pas Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum